-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 28Kg]
-
[Annulé] Pneu 16x3 offroad YuanXing - T4, V14, Extreme, Patton (15€)
-
Adaptation pedales BEGODE honeycomb sur MCM5
-
Lunettes intelligentes Engo : la review Wheelers Pro
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
PBB LE MANS 2025
-
[Vends] Pneu 3.00-12 (16x3) mixte H-626 - T4, V14, Extreme, Patton (25€)
-
[Cherche] Visière transparente pour casque TSG Pass Pro
-
Begode Master
-
Inmotion ADVENTURE
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
[Vends] Pads modulaires BeiDou (40€)
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Leaperkim PATTON
-
Dawn Champion
-
Begode t4
-
PIDZOOM CHARGER ENHANCER CE200 : La review WHEELERS PRO
-
INMOTION V8S - Neuve - 682 euros
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Demande d'info svp
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 4800Wh 150-200km autonomie. 3200km au compteur 2200 Euros
-
Floatwheel ADV2 (VESC)
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Kingsong S16
-
Inmotion V11
-
[Vends] Veteran Patton - 1800€
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Inmotion Challenger V13
-
[VENDUE]KS 16S 840wh V2, 500€
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 28Kg]
-
[Annulé] Pneu 16x3 offroad YuanXing - T4, V14, Extreme, Patton (15€)
-
Adaptation pedales BEGODE honeycomb sur MCM5
-
Lunettes intelligentes Engo : la review Wheelers Pro
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
PBB LE MANS 2025
-
[Vends] Pneu 3.00-12 (16x3) mixte H-626 - T4, V14, Extreme, Patton (25€)
-
[Cherche] Visière transparente pour casque TSG Pass Pro
-
Begode Master
-
Inmotion ADVENTURE
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
[Vends] Pads modulaires BeiDou (40€)
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Leaperkim PATTON
-
Dawn Champion
-
Begode t4
-
PIDZOOM CHARGER ENHANCER CE200 : La review WHEELERS PRO
-
INMOTION V8S - Neuve - 682 euros
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Demande d'info svp
Location
2 sujets dans ce forum
-
- 8 réponses
- 9.3 k vues
-
- 2 réponses
- 12.3 k vues
-
Qui est en ligne 5 membres, 0 anonyme, 109 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Par Christian-91 · Posté(e)
600€ c'est +/- le prix de la batterie Bon, la boutique me semble cher, Un exemple -
Le moteur magnétique progresse (je n'ai pas dit électromagnétique). Oui, c'est un sujet sulfureux (mouvement perpétuel ou sur-unitaire), les scientifiques préférant ricaner en restant confortablement empalés sur leur "loi" de conservation de l'énergie. Bref, ici un très gros proto, qui utilise un mouvement alternatif + rotatif, ce qui d'ailleurs n'est pas l'unique solution...
-
Pour l'horaire j'attends que tout le monde soit la, en effet on peut avancer le départ, on se confirme rapidement...
-
La Segway ZT3 PRO à l'air de pas mal correspondre a mes recherche, notamment j'ai vu qu'elle était assez stable avec une bonne puissance en pente. Par contre j'ai peur qu'elle manque d'autonomie, elle annonce 70max bien sur a 15kmh, si on est léger mais en condition réelle, j'ai lu plutôt 25/30.
-
Aprés 5h de recherche sans avoir toujours trouvé le modèle idéal je remet a jours mes critères -Bon couple a basse vitesse (car je suis lourd et pas mal de pente sur mon trajet) -Grosse autonomie (de pref 40 vraie km à 25km/h 110kg) donc je dirais mini une batterie de 18ah -Confortable (bon système d'amortissement) et si possible des roue de 11pouce ou plus pas de nécessité d'un grosse vitesse max car je resterais en bridé. En terme de budget, j'aimerais ne pas dépasser 600€
-
Pré-commandé ma Aero chez GhersonWheel, les powerpads étaient offerts 😄, delai : mi-juillet Marre du poids de ma S16pro 😜 Sinon une vidéo qui compare les Falcon, Rocket et Aero (un peu chiant sans démonstrations mais bon) :
-
Forcément.. AÉRObic, après la Gym et le Tonic 🍸🍸
-
En me renseignant sur le sujet entre temps, j'ai vu 2 modèles qui ont commencé a m'intéressés, les ANGWATT F1 et CS1, mais j'ai également vu, que le bridage seraient mal fait et bride la puissance moteur au lieu de la vitesse et donc en résulte un faible puissance en montée. Il faudrait donc un modèle où se point est correctement géré
-
J'ai oublié de précisé, un guidon large est un plus, je trouve ça plus agréable, celui sur l'Active bike d'argento était très satisfaisant, contrairement à d'autre que j'ai pu louée en vacance avec les mains très rapprochée et je trouve moins stable. La plupart des modèles avec de grosses batteries, s'accompagnent de gros moteur + de 800w voir double moteur, ce qui fait monter le prix alors que cela ne m'intéresse pas, sachant que je ne la ferait pas débridée.
-