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Aqiho / Kwheel / Obarter / Ubgo

Double Drive / Cool Scooter


108 sujets dans ce forum

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  1. PNEU obarter d5

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  2. Application Navigation GPS

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  3. SXT 1000

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  4. Obarter x1 recherche de pièces

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  5. aqiho double drive

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  6. Aqiho Double Drive 1 2 3 4 59

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  7. Problème de crevaison

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  8. Achat trotti électrique.

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  9. Achat trotti électrique.

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  10. Ubgo/Ultron v9 controller advice

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    • Malheureusement les mosfets ne sont pas éternels mais le plus pénible est qu'il faut les dessouder pour les tester un par un et qu’il faut chauffer fort pas longtemps à cause de la piste de cuivre épaisse qui pompe toute la chaleur. Il faut d'abord faire un examen visuel minutieux et la loupe sinon prendre une photo en HR et zoomer dessus, il ne doit y avoir aucune déformation, l'odeur renseigne aussi pas mal.
    • Par un mousqueton où je passe mon leash et la boucle du casque 😉
    • Un peu de tourisme autour de la Cathédrale de METSSSE ☝️ Vidéo sans titre ‐ Réalisée avec Clipchamp (1).mp4
    • Alors donc : très bon conseil de @Cormo. En effet en déconnectant les phases moteur, la roue s'est remise à tourner librement, top  , ça me rassure un petit peu côté moteur . Aussi en les reconnectant ça réengage le moteur (l'accroche des aimants), va savoir comment et pourquoi sans connexion batteries 🤔 ? Au moins ça veut peut être dire qu'il y a alors forcément une anomalie de la carte mère ? Sinon niveau Mosfets , ils semblent plutôt nickels, ça veut sûrement rien dire !? J'ai pourtant l'impression d'avoir scruté dans tous les recoins, on dirait que rien a cramé . Avez vous déjà vu une carte mère HS par surtension sans aucune trace de carbonisation extérieure visible ?    
    • Pour le reste c'est Lynx  
    • Le pain seulement avec la S16 ? pour le reste... 😅
    • Vraiment décevant avec des 50S je m'attendais à mieux  et l'autonomie qui baisse plus vite après 50% c'est chiant aussi, je suis mal habitué avec Leaperkim je pense, ça va que ma femme est légère elle ne devrait pas être trop impactée mais je ferai attention en allant cherchant le pain avec  
    • Les log EUC WORLD sont normalement enregistrés, heureusement par contre on peut aussi activer l'option ne pas remettre à zéro les informations de parcours à la déconnection de la roue.
    • J'ai finalement eu pas mal de chance en délai avec ma S16 pro. Faut tout le temps lancer les application EUC pour récupérer les infos des trajets ? Pas de stockage statistique des trajets que l'on peut récupérer après ?  Sinon à 35% avec du vent sur route dégradée Tilt back à 42 km/h. En fait c'est vraiment lié à la puissance demandée. Je n'ai pas de casque intégral mais je peux comprendre qu'on entende pas le bruit. Mais normalement ça Tilt et après les pédales se relèvent non ? Je pose la question car j'ai pas envie d'essayer 😅 Je fais que des petits trajets rapide, pas évident de se rendre compte de l'autonomie. Par contre arrivé à 50% le pourcentage baisse très rapidement. 
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