Aller au contenu

Xiaomi

M365


546 sujets dans ce forum

  1. Problème bms M365

    • 1 réponse
    • 2.5 k vues
    • 3 réponses
    • 2.3 k vues
    • 0 réponse
    • 557 vues
    • 2 réponses
    • 5.3 k vues
    • 0 réponse
    • 573 vues
    • 0 réponse
    • 946 vues
  2. Problème controler

    • 0 réponse
    • 1.1 k vues
  3. Probleme d'allumage

    • 0 réponse
    • 473 vues
  4. Problème d'écran xiaomi

    • 0 réponse
    • 1.1 k vues
    • 6 réponses
    • 5.5 k vues
  5. Probleme de batterie

    • 0 réponse
    • 552 vues
    • 6 réponses
    • 3.8 k vues
    • 2 réponses
    • 1.3 k vues
    • 4 réponses
    • 11.1 k vues
  6. Problème de compteur

    • 0 réponse
    • 684 vues
  7. Probleme de connexion

    • 0 réponse
    • 398 vues
    • 11 réponses
    • 37.3 k vues
    • 0 réponse
    • 1.8 k vues
    • 0 réponse
    • 1.5 k vues
  8. Problème de démarrage

    • 0 réponse
    • 594 vues
  9. Problème de démarrage

    • 3 réponses
    • 833 vues
    • 0 réponse
    • 616 vues
    • 0 réponse
    • 615 vues
    • 2 réponses
    • 807 vues
    • 3 réponses
    • 3 k vues
  • Messages

    • Comme l'avait relevé @Cormoje trouve étrange que l'application préfère donner en priorité la tension du 1er pack arrivé à 84V au lieu de donner celui qui ne l'ai pas encore empêchant de détecter une anomalie car le seul indice que j'ai noté pour s'en rendre compte est la résistance interne qui augmente de façon significative. Dans l'application EUC WORLD,  j’atteignais 60 Ohms par moment suivi d'une grosse baisse d'autonomie certainement dû à la désactivation d'un pack.
    • Tu devrais plutôt utiliser les groupes Facebook pour trouver des partenaires de balade sur le moment. Du côté de Paris il ne manque pas de wheelers motivés 😉
    • Bonjour à tous 😊 J'ai récupéré une trottinette de type Yeep-100 en très mauvais état au niveau des connectiques, tous les connecteurs ont été arrachés au niveau de la carte contrôleur, écran-gaz, clé de contact, led. J''ai bien testé plusieurs combinaisons avec les couleurs des fils, l'écran s'allume, l'écran de la clé aussi, mais le moteur ne tourne pas, sur l'écran : erreur E6 (problème de com avec la carte contrôleur) Je sais qu'il est difficile de me dépanner avec des photos. ( 3 fils de la clé rouge,noir,vert)   Merci par avance 😊  et bonne soirée
    • Bonjour à tous, Je tente, on sait jamais 😅 y'en a t ils qui seraient partant pour une balade maintenant sur Versailles ?  Il fait plutôt beau donc l'occasion est sympa !! 
    • Bonjour à tous, Je sollicite votre aide suite à un problème sur ma MTEN3. Après 2 ans de bons et loyaux services (trajets quotidiens), une chute a eu raison d'elle. Impossible de la rallumer et j'ai constaté que le câble moteur est abîmé (voir photo jointe).     Pensez-vous que ce soit réparable facilement ? J'ai vu un moteur + câble de remplacement sur Aliexpress à 250€, mais est ce qu'i est possible de changer seulement le câble ?    J'ai déjà trouvé des discussions similaires sur le forum, mais je suis preneur de tout conseil ou retour d'expérience. https://www.espritroue.fr/topic/10130-rip-la-mten3/?_fromLogin=1   J'hésite vraiment à passer directement à la MTEN4 ou MTEN Mini.    Merci d'avance pour votre aide !
    • Après il y a les performances et il y a les sensations. Une roue réactive et maniable à vitesse correcte pour l’environnement peut être plus jouissive qu’un TGV.
    • L'EX.n est larguée sur circuit depuis l'arrivée de la Master : elle se fait exploser en ligne droite ... Je le remarque bien quand je prend l'EX30 qui semble d'ailleurs avoir plus de couple et de puissance qui passe au sol avec la suspension. Mais, même si elle est larguée, par chez moi du moins, la roue offre des sensations phénoménales, largement supérieures selon moi à une master/EX30/...   Tu parlais de GTI mais c'est exactement ça, c'est une caisse de rallye cette roue ❤️🔥💃 D'ailleurs, la charge "rapide et lente" à 8A vient de terminer là : je retourne faire fumer le pneu tant que la batterie est chaude 😁
    • Ah et j'ai aussi repris l'idée de @Justin38pour empêcher les cellules de jouer des castagnettes entre elles, ce qui est fragilisait l'insert jusqu'à la casse de celui-ci en ajoutant une bande du ruban isolant "capton" sur toute la longueur des cellules. 
    • C'est la journée des tutoriels on dirait 😅 J'ai bien reçu la cellule M50LT de remplacement commandé chez bestpiles.fr que je ne connaissais pas du tout (merci à MAC 😉) 10€ livré sous 3 jours en lettre suivi directement en BAL.  N'ayant pas le matériel semi-professionnel de @deadubedj'ai dû être très précautionneux dans le montage afin de bien aligner les languettes des inserts sur la cellule à mettre dans le BMS du pack (3 inserts à souder) En effet, les inserts faisant 0,15mm d'épaisseur et l'appareil (recommandé par @deadubed😉) n'étant conçu que pour souder du 0,10mm pour de l'acier nickelé, la tâche ne fût pas facile, j'ai dû utiliser la puissance maximale au niveau du réglage (11) C'est donc non pas 6 mais 8 points de soudures si possible pour m'assurer d'une tenue correcte de l'insert tout en espérant que l'appareil ne tombe pas en panne dans l'intervalle.  J'ai dû aussi charger complètement la cellule à 4.2V soit au même niveau que celle du pack afin d'éviter un déséquilibre trop important.       
    • Bien d'accord avec toutes ces remarques. De mon côté, après 5000 km en 18 XL, disons une mini EXN, j'ai découvert avec la suspension de la T4 les longs trajets sans fatigue physique ni mentale, le pied et la possibilité de . En contrepartie de plus de poids, de volume et moins de km. De toute façon mes genoux commençaient à gueuler au bout de 3/4 d'h. Donc merci la suspension 😃 Tiens pour ceux qui les regardent, dans les courses aux US est-ce que l'EXN surpasse les dernières productions ?? C'est un bon indicateur pour ceux qui recherchent les perfos avant tout.  Ça me rappelle ma jeunesse, j'étais trop heureux avec une 205 gti légèrement tunée, rabaissée, suspension dur et moteur pointu. Les "vieux" à l'époque ne comprenaient pas pourquoi je m'infligeais autant de souffrance. Maintenant, c'est moi le vieux 
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward