Aller au contenu

Xiaomi

M365

562 sujets dans ce forum

• 1 réponse
    • 884 vues
  1. HELP Panne M365

• 0 réponse
    • 883 vues
    • 2 réponses
    • 882 vues
    • 3 réponses
    • 881 vues
  2. Conseil M365pro

• 1 réponse
    • 876 vues
    • 0 réponse
    • 872 vues
    • 2 réponses
    • 871 vues
    • 0 réponse
    • 868 vues
    • 0 réponse
    • 867 vues
    • 0 réponse
    • 861 vues
  3. Conseil suspension

• 2 réponses
    • 858 vues
    • 2 réponses
    • 858 vues
  4. a effacer

• 0 réponse
    • 853 vues
  5. Xiaomi m365 Review .

• 2 réponses
    • 852 vues
    • 1 réponse
    • 848 vues
  6. Problème de compteur

• 0 réponse
    • 845 vues
    • 0 réponse
    • 840 vues
  7. authentification Mi Home

• 0 réponse
    • 839 vues
    • 0 réponse
    • 838 vues
  8. Couplage

• 0 réponse
    • 838 vues
  9. help ?

• 2 réponses
    • 836 vues
    • 0 réponse
    • 835 vues
  10. Problème ecran Xiaomi

• 0 réponse
    • 833 vues
  11. Gâchette Accélérateur

• 0 réponse
    • 833 vues
    • 0 réponse
    • 832 vues
    • Bonjour, peut on mettre un pneu plus lisse, moins cross sur une S16 pro ? En effet je pense en acheter une maison j'aimerais avoir un pneu silencieux.
    • Merci pour tous vos partages et commentaires. Ce forum est très intéressant et m'a permis d'acquérir beaucoup de connaissances.
    • Grâce à vos message et vos explications, j'ai pris mon courage et mon tournevis à deux main. J'ai trouvé la vis en question et l'ai resserrée. du coup, plus de problèmes. Un grand merci à vous toutes et tous.
    • Je reprends un peu ce que j'ai raconté par rapport à mes impressions sur la Sherman L et surtout une petite comparaison avec la EX30. L'histoire est un peu drôle alors je vous raconte. J'ai raconté qu'à l'arrêt et au freinage notamment on sent bien le poids de la Sherman L mais je ne me souviens pas avoir senti ça sur la EX30. J'ai trouvé ça étonnant mais bon.... Puis, ça m'a intrigué alors je suis allé demander à l'ami chagpt de me résumer ce que j'ai raconté sur mon essai de la EX30 et là .... finalement, au moins à l'arrêt j'ai bien dit qu'on sent bien le poids de la EX30. J'ai aussi dit que faire des zigzag avec la EX30 est plus poussif qu'avec la Master (je me souviens bien de cette impression maintenant)... Donc, si notre mémoire est défaillante ou est très sélective, internet et les IA sont là pour nous rappeler les choses : C'est réjouissant ou c'est effrayant ? 🤔 En tout cas, sur le fond c'est efficace 😉 Par contre je me souviens aussi de l'impression suivante: Avec la EX30 lors des premièes accélérations du moins, j'ai vraiment senti une espèce de boulet au pied me tenir avant que ça tire (on dit que le centre de gravité de la EX30 est assez bas. Ca doit expliquer ce phénomène). Il n'y a pas du tout ce genre de sensation avec la Sherman L. Au final, on peut apprécier cette sensation de boulet de la EX30 car ça donne une impression de plus de stabilité au début de l'accélération. Mais côté Sherman L, on peut apprécier la fluidité du comportement lors d'une accélération En ce qui concerne les zigzag je n'ai pas cherché à faire la comparaison entre la Master et la Sherman L. Ce que je peux dire c'est qu'en tout cas, pour tourner un peu à gauche ou à droite avec la Sherman L je dois faire moins d'effort physique (pour l'initier) que sur la Master. Mais je me souviens que pour prendre les rond-point à une certaine vitesse ça me semblait plus facile avec la EX30 qu'avec la Master. Alors qu'est ce que je fais avec tout ça, bah finalement il est possible de s'adapter à tout ça même si passer d'une Master à une EX30 est plus facile que de passer d'une Master à une  Sherman L. Une fois l'adaptation liée au chargement de marque faite ... tout va bien, très bien même, voire très très très bien 😉.
    • Entrée de charge endommagé physiquement ?Chargeur endommagé physiquement (la prise ?)Pose des photo,si c est juste des connecteurs a changé et un chargeur au pire en remplace tu devrais trouver pour pas trop chère.Apres s il y a eu un court circuit,sur le bms ,ça sera plus compliqué car déjà les pièces détachées en neuve n existe plus. Elle roule mais ne charge pas?fait une photo des pièces endommagé. J'ai peut être quelq'un mais il faut des détails.
    • Ronin critique quand même pas mal de choses: Il dit que pour une roue de cette taille les pédals sont trop hautes et en plus les seules possibilités pour changer la hauteur des pédales c'est de les mettre encore plus haut. Il dit que ça nuit à la stabilité Il trouve que le trolley est vraiment trop bas (dans le genre ça ne va pas du tout puisqu'on risque de se faire mal au dos) Il dit que le pneu ne va pas du tout car ça suit trop les aspérités de la chaussée Globalement, il râle en disant qu'Extreme Bull essaie de concurrencer la aero pour concurrencer mais n'a pas vraiment de vrai design d'une roue pour son utilité en gros. Finalement, le seul point qu'il apprécie c'est la puissance: surtout sa capacité à rouler plus vite que la aero.  
    • Bonjour, utilisateur d'une v8 je pense m'orienter vers une S16 ou une S19. Cependant 1) quelle est la différence entre une S19 pro et une S19 king kong ?  2) sinon prendre une S19 (beau châssis) ou une S16 moins "vieille", mon coeur balance... Précision : je ne fais pas de off road, que de la route et je pèse 90 kilos. Merci
    • Le 08 et 09 juin a eu lieu la première compétition de polowheel en France a Châteauroux.  C'était un moment génial avec l'éclosion d'une nouvelle pratique géniale .  Le principe est simple 3 contre 3 tu dois aller marquer des but dans la cage des adversaires.  C'est ludique tactique et très amusant. Il faut une grande maîtrise de ta roue et un sens collectif++++.  Il y avait les équipes de Nantes, le Mans , les Wheelers Sartois ..... L'ambiance était exceptionnelle avec rire joie ....... Je vous invite tous à vous rapprocher de vos leaders régionaux . Tous les niveaux peuvent s'y mettre, a partir du moment où vous savez rouler et tenir un maillets c'est top.   
    • Bravo pour l’endurance! Et merci pour la balade tous le monde, et @matou77 pour l'initiative qui nous aura sorti d'ile de France.
    • Depart de Paris au point de rdv 6h50 - retour Paris maison 00h00 221 km selon google Maps, 243 km selon GPS logger, 253 km selon Leaperkim Merci pour la ballade dans les champs de paysans 20250609_133120_1.mp4    
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward