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    • La M50LT fait bien le job, c'est ça que j'ai monté après avoir expérimenté une Samsung qui n'a tenu que 6 mois.
    • Infos utiles: roue de 15 pouces poids  réel de 25 Kg avec les power pads (vérifié dans les vidéos de démontage) poids réel de 23.5  Kg sans les power pads Velcro power pads déjà posé IP67 (étanche totale poussière + eau - immersion 30mn) 100 Volts 900 Wh batteries 50s - 21700 amortisseurs hélicoïdaux réglables (2 jeux de ressorts fournis) écran LED lumineux et lisible architecture robuste (tout métal) béquille pédales cloutées bouton de coupure au levage poignée trolley pliable en métal + 2 points de levage Plutôt bien équipée non ?
    • Une voiture disparaît derrière un train routier... bizarre, non ?.  
    • Merci d'avoir acheté une balance exprès pour la T4 pro 😅  
    • Bonjour à tous, Pour ceux qui attendaient impatiemment le poids tout équipé en configuration 100% d'origine de la T4 Pro @RolluS@fiocco@v5f06 , le voici ! Assez surpris. Je ne pensais pas que c'était autant. A titre comparatif, j'ai essayé une V11 (de 27kg je crois ?) quelques jours avant de mettre les pieds sur la T4 Pro est c'était le jour et la nuit. J'ai trouvé la V11 beaucoup plus pataude et difficile à emmener. Je jetterai bien la faute sur la jante de 14 pouces mais j'ai fait une constatation similaire concernant la V12 quelques semaines auparavant... je trouve la T4 Pro bien plus facile à gérer, plus agile, plus légère bizarrement... Très mystérieux tout ça...
    • Oui c'est sûr dans l'idéal il vaut mieux se rapprocher de ce qui existe déjà avant de mettre du neuf où du remplacement.  Je ne m'attendais pas à ce que la cellule défectueuse ne puisse être sauvée et me donne 0 volt même en lui appliquant une légère tension aux bornes.  Comme c'est devenu introuvable sauf ouvrir un pack pour se servir dedans, je ne vais pas avoir d'autre choix de la remplacer par une plus récente M50LT et aussi moins chère. 
    • Pas facile de trouver des vieilles cellules en dimension 21x70, on a surtout des 18x65 sous le coude... Une remarque, en principe on assemble les packs avec bien sûr des cellules identiques, mais (si possible) faisant partie du même batch. C'est un problème de dispersion, le cellules sont "alignées" à pleine charge (équilibrage), et la descente est sensée être homogène... une cellule fatiguée descend plus vite, ce qui n'est pas détectable sans smart bms...
    • Bonjour . J'ai testé aussi la manette de frein et l'accélérateur,  elles ne sont pas défectueuse s. Des que je mets sous tension, pas de défaut,  je ouje la roue à la main et le défaut apparaît. 
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