Aller au contenu
  • Messages

    • Au moins ils ne laissent pas les débutants se jeter sur les dernières roues performantes et haut de gamme. Sur lesquelles ils vont se vautrer car débutant.. (Enfin je dis çà, mais je suis encore vivant ?) Bon je ne sais pas, mais en tout cas, ils sont de meilleur conseil que dans la première boutique où je suis allé.
    • les S16 / S19 se vendent peut-être mal, tout simplement. outre les performances, leaperkim a marqué des point sur la qualité par rapport à la concurrence.
    • S22 à moins de 3000E en général, mobilityurban c  un peu une exception chez les revendeurs. Kingsong a clairement serré les prix sur ses nouvelles roues S16 / S19 comparé à la concurrence. Même s'il y a des amortisseurs, les roues ne sont pas faites pour jouer dans la cour des leaperkim. Par ailleurs, comme on commence à avoir des retours sur la lynx, j'y vois un problème d'axe fragile (tout est relatif). Et bien sur pas de 'powerbank' 😉  Après clairement les leaperkim sont les roues à abattre aujourd'hui, ou à suivre selon le point de vue. Pour l'instant la F22 me fait l'effet d'une routière (sherman S) super confort avec ses 4 amortisseurs. Mais avec plus de mécanique, c'est aussi plus de problème éventuelle, ce que les anciennes roues connaissaient moins. Pour le coup, oui leaperkim montre la voix, et qu'il y aurait un marché pour des roues à 4000E. Et kingsong voudrait sa part de marché.
    • On vient de perdre l'une des roues de secours : Bah! Il en reste toujours une...de trop! 
    • J'ai déjà fait plusieurs fois la boucle Canal de l'Ourcq, Meaux, Esbly, Lagny, Joinville puis rentrer maison. Malgré une recharge-déjeuner à Meaux, j'ai été contraint à chaque fois de trouver une prise accueillante entre Noisy-le-Grand et Joinville sous peine d'une pénible mise à pied... L'une de ces fois était chez Gégène où j'ai reçu assez de jus pour rentrer chez moi : C'est bien le moins qu'ils pouvaient faire avec ce nom là! 
    • Merci pour la ballade et la découverte de la region   @matou77 et @dro77 👍 Total de 156Km pendant 10h10 dont 50 minutes de pause charge, batterie restante 44%.
    • Il ne l'as pas précisé dans la vidéo de la 50s mais il l'avais fais la première V14 avec 83km environ il me l'avait montré 
    • Une entreprise sérieuse avec une équipe de professionnels à  vos services. Après avoir eu recours à leurs services SAV, c'est une boutique que je ne peux que recommander. Vous aurez la possibilité de découvrir les dernières roues du marché.  Vous pouvez aussi les essayer.  Et leur SAV est exemplaire. 👍  
    • A 7:38 , quand il dit de ne pas regarder là -haut 😉, tu vois que sa vitesse de pointe était 42,2 kms ., Et  en plus , il ajoute qu'il  n'avait pas activé ses traces au début. Pour moi, ce n'est pas vraiment un test d'autonomie tout ça, tout ça 😉. Néanmoins, c'est vrai que l'autonomie ne paraît pas énorme pour un poids léger comme BSS. Je pense que l'Adventure a un moteur trop puissant par rapport à la taille de la batterie.
    • Merci. L'écart est très faible.  Petite vidéo intéressante pour wheeler en V14. Il me faudrait peut-être bien cette V14 dans Paname.  
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward