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3098 sujets dans ce forum

  1. Hé! pépito!

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  2. zalex

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  3. Bonjour à tous !

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  4. SALUT A TOUS

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  5. Bonjour à tous 1 2 3

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  6. Du vélo aux trott'

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  7. Un Papy sur 2 roues

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  8. Bonjour à tous

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  9. Kenavo du Morbihan

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  10. Bonjour

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  11. Wheeler dans le 94

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  12. Nafoot

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  13. Led roue dualtron thunder

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  14. Présentation Spountboul

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  15. Question de taille

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  16. Cyril c'est moi !

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  17. Présentation

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  18. Nouveau Nantais ...

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  19. que choisir ?

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  20. La galère du débutant 1 2 3 4

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    • Une roue..."moderne"... Une page de pub pour IM signée par Wrong Way :  Par contre le jeu pour retrouver Charlie dans l'image est vraiment trop facile. 
    • ça prend 5 minutes.    
    • C'est bien ça, avant de commander quoi que ce soit fais un check up basique couple de serrage et état du joint puis un peu d'huile silicone et basta. Je te dis ça car un pote perdais environ 50psi à la semaine et au lieu de régler son soucis il regonflait juste. En démontant sa valve (douille longue de 8 ou 9 mm je ne me souviens plus) le serrage d'usine était vraiment très faible dévissable aux doigts, j'ai nettoyé les quelques impuretés sur le filetage et graissé son joint et mis plus ou moins 3ml d'huile silicone puis resserré correctement la valve depuis il ne perd plus d'air.
    • Bonjour,   Suite a l'achat de pédale nylonove d occasion,version cut pour ma Master,n ayant trouvé aucune photo,je me demande si je l es ai monté dans le bon sens... Côté échancré a l'arrière me semble pas mal quand je regarde mon pied ,l' avant est plus large que le talon,ça c est mon avis mais est ce le bon? Je vous demande à vous ,sinon je contacterai nylonove sur la question.
    • Pour info, il y aurait une XWay 200 V dans les tuyaux chez Begode, dispo pour ceux qui participeraient à la Begode Race selon le forum US.
    • Récemment à la boulangerie, je suis en train d'être servi quand un monsieur entre et marmonne un truc. Je me retourne et je vois qu'il s'est adressé à moi. Je lui demande: "pardon ?". Il me di : "Ca fait combien de centimètre cube ça ?".... Je lui réponds: "Je n'en sais rien je ne fais pas de moto"... La suite, est banal. Il me demande à quelle vitesse ça roule. Quand je lui annonce à combien ça pourrait rouler il n'en croit pas ses oreilles. Plus tard, au moment où je démarre il s'arrête et me regarde. J'avance un peu et je m'arrête au feu rouge. Le monsieur est à pied et me dépasse pendant que je suis arrêté au feu rouge. Puis j'avance et je le rattrape. Il se tourne pour me regarder avec un grand sourire. Je lui fais coucou de le main et je rentre pour déguster des baguettes bien fraîches.
    • Il me semble que la V11 a les pédales particulièrement hautes (?) J’imagine que plus elles sont hautes plus il y a de mouvement latéral pour une même inclinaison de roue, et moins son poids pèse dans le mouvement. Je m’exprime mal: voici dans l’autre sens au cas où c’est plus clair: avec des pédales basses l’angle du poids du pieds par rapport à l’axe de rotation du roulis est plus grand, et le niveau de contrôle supérieur.  Ce à quoi je veut venir est qu’avec ses pédales hautes la V11 a peut être une facilité à wobble.. (IDK comme ils disent)..
    • Alors cette réparation ça tient ? Car la il va falloir que je fasse qqchose.... La T4 de mon frère perd de l'air et de l huile et moi depuis ma dernière sortie j ai aussi de l huile qui sort.... Il me semble que l huile se trouve dans la chambre qui maintient l'air,donc j ai une fuite... 2  option : Soit je commande les joint x dela chambre et un peu d' huile,soit je pensais a passer sur un amortisseur a ressort . Le dnm ar22 semble plug n plat. Mais en lisant pas mal d.article sur le changement,sur un master (qui a le même amortisseur que T4) il semble qu il fasse plutôt 195mm et qu il serait plus judicieux de prendre un 200mm... Qu en pense tu?  
    • Après, il y a ça : https://chezgeorges.odoo.com/shop/am0112-paire-de-coques-internes-v10-v10f-3862  
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