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Présentez-vous

Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !


2991 sujets dans ce forum

  1. retard de présentation

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  2. Je me présente !

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  3. Nouveau sur le forum

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  4. Changer de roue 1 2

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  5. Nouveau venu 1 2

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  6. salut !

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  7. ELNO71 salut à vous

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  8. Re- présentation

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  9. Présentation

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  10. Présentation Jéjé

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  11. Présentation

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  12. Prez

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  13. Bonjour

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  14. Bonjour à tous

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  15. Débutant en v8

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  16. Bonjour d'Alsace 1 2

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  17. NoviceRider

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  • Messages

    • Je pense qu'il faudra faire un tuto du "enhancer" afin de maîtriser le sujet pour nos joujoux 
    • En attendant d'avoir une réponse de Leaperkim au sujet de mon cut off , je fais un peu de maintenance... Donc vidange huile suspension+ remplacement du kit joints spi / caches poussière. J'ai choisi la même référence que @JoWheeleravait donné , à savoir le haut de gamme skf même si je trouve qu'ils coûtent un peu cher (attention bien penser à en acheter 2 , on ne fait qu'un coté avec une boîte !) . Pour info on peut trouver bien moins cher, sur Aliexpress , ou ceux ci aussi par exemple (vérifier de prendre les caches poussière avec ou séparément): Pour l'huile j'ai pris de la 5W comme d'origine, je veux du très souple avec ma 58lbs (qui ne talonne pas pour mes 62kg je tiens à signaler) ... Après 1.5ans d'utilisation ce n'était pas du luxe , j'avais régulièrement des fuites après passage dans la boue (mesure de la perte totale max à 50ml côté gauche) et c'était très sale et gras . En effet de la boue mélangée à l'huile venait s'accumuler entre les caches et les suspensions (coté gauche +) , j 'ai donc profité du démontage pour faire ce que je me suis toujours promis de faire : cloisonner les montants des gardes boues qui sont "ouverts" sur nos batchs 1 . Méthode : coller des rajouts plastiques de récup à la résine époxy   Et pareil pour les ouvertures en chevrons avant et arrière du garde boue , comblées a la résine teintée en noir :   Les fixations des bras de suspension avaient bien frotté, changement donc pour ceux de qualité supérieure / CNC (je devine) qui étaient fournis dans kit SAV batch 1 à l'origine :   Illustration de la "boîte à pizza" 😂 sans déconnexion très parlante de @JoWheeler, avec aussi une petite astuce simple pour éviter de pincer les câbles quand on vient reposer les packs batteries à la fin = juste les scotcher vers le haut dans leur gouttière supérieure :    
    • En pleine hésitation pour le changement, que pensez vous de ce commentaire ? merci.  "" aires 38         Ajoutez un commentaire… @fiocco10il y a 2 semaines Bonjour, la version PRO apporte juste ce kit ? merci.       1   Afficher plus de réponses     @apokalypso2163il y a 1 an J'avais vu cette T4 , elle me plaisais beaucoup ... puis j'ai vu la commander mini 😍   2     1   @electron.officielil y a 1 an         @futsuwheel2617il y a 1 an Elle paraît vraiment bien cette petite T4 surtout avec le kit EUC Club House. Ça donne vraiment envie de l’essayer, même si avec mes 110 kg la suspension risque de souffrir un peu 😅. Merci pour ce test.   1     1   @electron.officielil y a 1 an Je pense que ride route ça passe tranquille         @DJChrismazil y a 9 mois Merci . Jai commande la mienne. A ce propos ou peut on trouver la béquille ? Merci       2   @electron.officielil y a 9 mois impression 3 d ou chez gyroroue shop   1       @DJChrismazil y a 9 mois  @electron.officiel  merci         @tom.glrd1971il y a 1 an Salut super vidéo. J'ai une question comment sait-on si une route est fermée ou ouverte à la circulation ? Merci d'avance   1     1   Afficher plus de réponses     @Alex-im6oril y a 1 an (modifié) J'ai une s18 depuis 3 ans, j'ai envie de changement (et d'un peu plus de watts surtout) et elle me branche vachement sur le papier mais j'ai des réserves vis à vis de begode en terme de fiabilité/durabilité, j'en ai pas entendu que du bon. J'hésite entre ça ou attendre la ks s19   1     1   @electron.officielil y a 1 an Oui elle sont moins réputée Mais cette essai était extra la roue est magique         @mohsenhabibi6510il y a 1 an Bonjour. A cause du fléau du vol des batteries .j'espère que vous présentez des vélos avec batteries dans le cadre et non amovible. Reste à choisir une grosse batterie avec plus d'autonomie. Personnellement j'ai vu quelques une chez cannondale . Mais j'espère que vous allez trouver d'autres plus abordables en terme de prix surtout à bike in Paris au parc florale qu'il faut passer en peigne fin. Bien à vous! Lire la suite           1   Afficher plus de réponses     @MiMi-ip9uvil y a 1 an Salut ! t’as testé la toute petite Mten4 ?   1     1   Afficher plus de réponses     @cedricnguyen5205il y a 1 an Merci à toi pour toutes ces infos y’a moment que j’attendais un test de la T4 en français 😁 car avec mon petit gabarit elle me fait de l’œil pour remplacer ma S18 !   3     2   Afficher plus de réponses     @parapatoche9517il y a 11 mois Bonjour Electron actuellement je suis sur une inmotion V10F mais manque un peu d'autonomie mon choix entre une inmotion v12 ou la begode T4 car elle a la suspension je voudrais avoir ton avis je pese 74 kg j'aimerais avoir une autonomie de 80km ou 100km car la V10F 55km maximum en roulant à 25 km/h Lire la suite           1   Afficher plus de réponses     @christopheredneck8100il y a 1 an 👍👍👍👍👍👍👍👍   1     1   Afficher plus de réponses     @papalimamike4943il y a 2 mois Que choisir… Kingsong s16 (PRO) Inmotion V12 HT Begode T4 (PRO) 30/35km/jour, du TER, de la capitale… Plus j’avance dans ma recherche plus je me perds entre ces 3 🥺       3   @electron.officielil y a 2 mois En fait le mieux ce serait quand même que tu essayes. Rapproche-toi d'un magasin. Essaye de voir si tu peux tester un peu les roues.         @electron.officielil y a 2 mois Ou au printemps, mais ça me semble être des grosses roue pour début         @papalimamike4943il y a 2 mois  @electron.officiel  yes je vais aller test tout cela chez high tems Amiens merci         @Calinoursonil y a 1 an la gamelle au ralenti digne d'un marvel       2   Afficher plus de réponses     @sinamalil y a 1 an Si ca interesse quelqu'un j'en vend une custom kit EUC Club House acheter y a 2 semaines (120km) sur le BC ^^   1     4   @electron.officielil y a 1 an 👍🏻         @electron.officielil y a 1 an Tu n'a pas aimer ?         @sinamalil y a 1 an  @electron.officiel  Je sors d'une KS-S18, et ce que je n'ai pas aimé c'est la gestion de la puissance du moteur avec le bip puissance max. Chez kingsong , la roue ralentit et me till back. Je suis habitué à ce système que je trouve sécurisant. Quand j'ai compris que la Begode, me permettait d'aller quoi qu'il arrive au max, et que c'était à moi d'écouter le bip sans quoi elle couperait... J'ai détesté. Je ne veux pas me sentir en stress sur mes trajets quotidiens pour le travail (40km par jours environs). Mise à part ça, la roue est vraiment excellente, un vrai plaisir à rouler !"
    • J'espère que tu n'as pas comme moi un léger voile sur ta jante car sinon ça risque d'être l'enfer pour centrer ta roue vu la largeur du pneu, j’ai du me résigner à remettre le pneu Nike d'origine sinon de cette façon le changement de pneu ne va pas trop mal meme s’il vaut mieux choisir un pneu mixte.  Je suppose que tu parlais de la tête de vis 😅
    • @InMoWh75: Toujours surpris par le fait que tu n'arrives pas à considérer que d'autres personnes que toi cherchent autre chose que la performance. Perso par exemple ce qui me fait kiffer c'est d'utiliser un objet efficace au meilleur de son potentiel dans toutes ses caractéristiques. Oui, je suis différent, pas pareil, autrement. Je n'ose pas imaginer comment tu me catégorises dans ton esprit. Ne me le dis pas maintenant, fais-moi la surprise, on aura surement l'occasion de se croiser sur une rando77  Je suis certain que l'EX.N est une roue particulière que tu affectionnes énormément, qu'elle sort du lot, qu'elle est efficace et performante, mais, attention, ça va faire très mal, elle ne convient pas à tout le monde. !  Voilà, c'est dit, j'ai lâché la bombe.  Peut-être, auras-tu tout seul l'idée de déplacer ton message de promotion envers cette roue à sa place dans le topic dédié à cette machine et de te confondre en excuse du vilain pêché de hors sujet... Peut-être pas   En plus si tu savais : Quel luxe de ne pas être pressé…  Au plaisir de partager du bitume et des idées 
    • J’écume LBC aussi mais on ne saurait laquelle choisir 😉 Par contre je zappe celle où le mec demande à ce que je l'appelle, je n'aime pas les marchands de tapis 😅
    • La goupille dans le trolley côté avant se retracte parfois pas correctement et empeche le trolley de se plier et replier correctement. Baisse de prix : 250€
    • Pour une V11, je n'aurais pas relevé mais concernant une Begode  Une ferrari roule à gauche avec le rugissement des cylindres normalement 😛 @fioccopeut pas me lancer pour vous les gens mais il y a deux bombes à saisir peut être ici ?   https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2680752795 https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2328875512 Me demande ce que c'est au juste la MSS(moteur hight speed + hight torque ) ?!? Toutes deux avec les pédales et pads  pneu street sur celle à 2000€ (400km soit neuve) et crampons sur la MSS (pas neuve mais bricolée il semble) En mode plaisir : elle tient les 80km l'EX.n et la glisse est phénoménale la dessus  
    • Oui ça améliore la charge mais c'est surtout les protections supplémentaires. Et une lecture des données, il est possible de connaître les perf de la batterie. Il faut charger ses batteries entre 20 et 80% en usage quotidien. Et de temps en temps à 100% avec un ampérage très bas. Il faut sélectionner l'adaptateur pour ton chargeur, si c'est pour lynx c'est GX20-5. 10% avec WHEELGOODTIME  
    • Question bête :  c'est quoi l'adaptateur qu'il faut sélectionner avec le ce200 svp? (Je suis intéressé par le code promo?) Sinon il faut viser une charge à 80% pour ne pas altérer la batterie c'est bien ça? Est ce que ça améliore aussi l'équilibrage des cellules ?
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