-
-
Inmotion Challenger V13
-
Inmotion V11
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Floatwheel ADV2 (VESC)
-
[Vends] Veteran Patton - 1800€
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
PIDZOOM CHARGER ENHANCER CE200 : La review WHEELERS PRO
-
INMOTION V8S - Neuve - 682 euros
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 28Kg]
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 4800Wh 150-200km autonomie. 3200km au compteur 2200 Euros
-
Kingsong S16
-
[Annulé] Pneu 16x3 offroad YuanXing - T4, V14, Extreme, Patton (15€)
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Adaptation pedales BEGODE honeycomb sur MCM5
-
Lunettes intelligentes Engo : la review Wheelers Pro
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
PBB LE MANS 2025
-
Leaperkim PATTON
-
[Vends] Pneu 3.00-12 (16x3) mixte H-626 - T4, V14, Extreme, Patton (25€)
-
[Cherche] Visière transparente pour casque TSG Pass Pro
-
Begode Master
-
Inmotion ADVENTURE
-
KS 16S 840wh V2, 500€
-
Vend gyroroue immotion v8f
-
Patton S
-
Sherman L
-
[Vends] Ressorts progressifs 70Lbs Leaperkim / FastAce. (50€)
-
Randos sud-est IdF
-
[Vends] Charger 67,2V / 5A (360W) (compatible KS16S etc) (25€)
-
-
Qui est en ligne 11 membres, 0 anonyme, 113 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
J'ai reçu les protections de crash bar achetées sur Etsy. C'est de l'impression 3D souple, de très bonne qualité, et parfaitement adapté.
-
Par Michel Alastrue · Posté(e)
J'ai l'impression d'être le seul. Déjà que nous sommes pas nombreux. Franchement j'en reviens pas. En plus vous avez le modèle pro. -
Perso gros rouleur c'est subjectif a chacun mais pour moi quelqu'un qui fait plus de 600-800km voir plus par mois c'est un gros rouleur par contre quelqu'un qui en fait 200-300 par mois je trouve pas ça énorme mais ça reste subjectif et propre a chacun et apres pareil un gros rouleur n'a pas forcement besoin de la plus grosse autonomie existante avec une bonne organisation patton ou lynx c'est deja suffisant pour 80-85% des usages a mon avis. Quitte a compléter avec un chargeur rapide. Vaut mieux parfois avoir une roue un peu plus maniable et confortable en jambe et recharger plus souvent plutot que d'avoir une enorme brique pas du tout sympa au quotidien juste pour avoir le plus dautonomie possible. apres chacun voit midi à sa porte.
-
Allez, soyons optimistes en se disant que ceux qui n'ont pas de problème ne viennent pas en parler 😉
-
Par Michel Alastrue · Posté(e)
C'est fou 😲. Je n'ai pas de mot. Vous avez vraiment pas de chance ou c'est moi qui en n'ai 🍀🍀🍀🍀. Je croise les doigts 🤞🤞🤞 -
A ta place pour Paris je testerai la Begode X-Way en 134V. La suspension est terriblement efficace. Pour un poids de 37kg. Tu peux te faire une idée dans le spot Begode X-Way 134V offroad. Le mec roule fort et fait des sauts de malades. Tout est dans la vidéo. Il roule à merveille.
-
C'est quoi un gros rouleur? 30/ 40/50 km/jour. Au delà de distance, il semble primordiale que la roue soit plaisante au quotidien.
-
sympa la vidéo a quand l'Insta 360 pour nous faire des vidéos encore plus immersives.
-
Bonjour, Suite à ma commande aux alentours du 20 mars, j'ai tout d'abord reçu le moteur et sa roue le 16 avril. Pour le reste de l'engin qui intégre notamment le nouveau bms (mis à jour / disponible à compter du 12 avril au départ de Chine), je l'ai reçu le 5 mai dernier soit 3 semaines après son actualisation (j'avais opté pour une livraison rapide / par avion en 20 jours environ). J'ai donc attendu assez peu et ai surtout reçu la version actualisée de l'ADV2 (ses précédents acquéreurs ayant a priori reçu le nouveau bms en question à part). Mon expérience après environ 50km seulement (et sachant que je n'avais testé la PintX que pendant 10 minutes) : - bonne progressivité et gestion de la puissance moteur, facilement gérable même pour un débutant, - très bonne puissance disponible (on ne se sent pas limité comme sur la PintX où la planche sature rapidement sur le sable, avec vent contraire et pour un gabarit moyen de 80km qui pourtant débute) : les 30 voire 40 km/h sont atteints facilement même si mon niveau et mes neurones fonctionnels m'incitent à ralentir le rythme) - excellente autonomie (plus de 50 voire 60km sur route plate et goudronnée, à vérifier ultérieurement). Bref un engin très plaisant et qui me semble abouti, même si mon expérience est à ce jour très limitée 😉 Le seul frein à cet achat est le fait de payer en crypto (je ne l'avais jamais fait mais c'est franchement faisable) puis d'attendre/espèrer être livré (mais floatwheel est une société sérieuse qui n'a à ce jour jamais fait défaut à ses nombreux clients).
-