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Messages
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La première pause charge est à Dourdan, un McD avec bornes de charge au parking. C’est donc possible de charger vite. Il y a une gare de RER C. La deuxième pause charge est au BK de la ZAC de Savigny le temple. Il y a plusieurs fast-food et même bornes dans le coin, en se répartissant on pourra charger vite. Il y a une gare de RER D.
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Les pads ne sont pas obligatoires, surtout sur une roue relativement petite.
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Par Coin-coin le Canapin · Posté(e)
J'ai rempilé avec un petit ride de minuit 🌃 de 1500 mètres, histoire d'aller jeter mon verre aux containers. Pas d'éclairage public dans mon coin à cette heure. J'ai toujours aimé les rides nocturnes depuis que je fais du mono (mais en voiture berk), on y trouve une tranquillité que je trouve réconfortante. J'ai aussi une tendance à rouler plus vite (quel que soit l'engin, sauf la voiture) et je ne sais pas trop d'où ça vient. Peut-être parce que j'ai moins d'indices sur l'environnement. L'équipement de nuit consiste à troquer le casque intégral à visière pour mon casque VTT à mentonnière offrant une bien meilleur visibilité et sensibilité aux sons, ainsi qu'une frontale en complément du phare de la roue et une veste jaune réfléchissante (obligatoire par ailleurs). De plus, il y a beaucoup moins de monde pour me regarder et tant mieux car je n'ai jamais aimé me singulariser et je déteste qu'on m'observe J'avais plus ou moins passé le cap à mono, depuis le temps (m'a fallu des années, quand même), et je rempile avec le gyro… À croire que je le cherche ! Les seuls regards persistants que j'ai eus ont été un chat 🐈, deux écureuils 🐿️ et une chauve-souris 🦇. Ceux-là ne me gênent pas 😊 Les pads me gênent pour grimper sur la roue par contre. Encore une fois, peut-être sont-ils mal positionnés. Le revêtement de mes pédales n'est pas d'origine et a des picots, et si je dois glisser le pied de côté, ça accroche. Si je remonte trop le pad avant (côté tibia) pour dégager l'espace au dessus du pied, alors le pad me semble inutile et ma jambe ne sera presque jamais en contact avec. Peut-être aussi un problème de positionnement du pad arrière, dont je vois par contre très bien l'intérêt et qui m'aide lors des freinages. Va y avoir du boulot pour trouver la zone de confort. edit : ah, et aucune douleur au genou après ce ride. C'était donc une hallucination la fois dernière. 😁 -
J'suis toujours intéressé par ta roue. En complément des deux autres ce serait pas mal. Offroad, courte distance, longue distance. T'es sur Paris?
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Le problème est qu'une grande majorité de wheelers ne savent pas analyser leur environnement. Il suffit juste de regarder les vidéos YouTube. L'effet de groupe devrait arriver en second pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement. Le problème n'est pas la route. Le problème et de savoir adapter sa vitesse aux obstacles et à la distance . Rouler vite en frôlant des obstacles qui peuvent vous stopper net, il faut simplement ne pas avoir la lumière à tous les étages. Malheureusement cette inconscience collective amène quelques fois à de graves accidents. Sur ce coup, ils se sont tous mis en danger en faisant preuve de négligence coupable oubliant le lit de la rivière. Notre premier ennemi est l'obstacle, le second la vitesse. Et nos expériences devraient être suffisamment enrichissantes pour justement savoir analyser au plus juste tout ça, puis de le mettre en application. Adapter notre vitesse à l'environnement .
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Firmwares CM v2.50, BMS 2.03, Display 1.12. Ce vendredi 02 mai (conditions de température idéales pour la batterie), faible dénivelée, entre 75 et 80 kg transportés, vitesse de croisière estimée 18km/h : passé de 100% à 22% en 62km.
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Merci à vous deux ! Je vais vérifier plus amplement les autorisations, c'est peut être là que ça pêche effectivement !
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idem aucun soucis marque téléphone ? version d'android ? Pour info sur mon tél dans les autorisations j'ai Appareil à Proximité , Information de localisation et Notifications
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Par Chrischris · Posté(e)
Bonjour, Personnellement, ma KS S18 se connecte sans problème sur EU Word. Je ne sais pas trop comment t'aider ☹️
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