Aller au contenu
  • Messages

    • La s18 mollicel c est vraiment peu d autonomie !Et le couple reste léger en comparaison, puisque le seul avantage de la mollicel c est de garder des performances  normal plus longtemps.  
    • tout à fait d'accord. J'ai une S18 et je me pose vaguement la question. Comme elle me satisfait déjà pleinement et que mon usage purement urbain/courses/travail ne nécessite pas plus de couple (dont je dispose sur d'autres roues),  je garde mes sous, mais ce n'est pas l'envie qui manque ! 
    • Salut la commu, J’ai acheté un Super Power qui me va très bien : il n’est pas trop gros, ce qui me permet de monter quatre étages tous les jours sans être gêné. En revanche, j’ai un souci avec ses power pads : bien que je les trouve incroyables, c’est déjà la deuxième fois que l’adhésif double‑face que je remplace ne colle plus. Le problème vient surtout du caoutchouc des pads. J’aimerais passer au velcro, mais je ne sais pas lequel acheter ni si cela tiendra sur ma roue. Vous auriez des conseils pour m’aider ? Merci d’avance !
    • Dans le cas où la sortie est déplacée, suis partant et dispo du 14 au 22 
    • de rien du tout ! Ce matin, frustré de n'avoir pu rejoindre @Ryushinkei@matou77@OzMeket @Albert_Gen rando vendredi, je part au boulot pour la première fois avec la V13. il y a 16 bornes, 5 dans Paris, 2 dans Montrouge, et ensuite je remonte le tram 6. C'est agreable, on se fait au poids etc. Par contre, c'est le matin, c'est le boulot, il y a du monde (surtout sur les pistes parisiennes), et quand un velo freine devant toi, la distance de freinage (à vitesse équivalente) est bien supérieure à celle de ma S18. J'ai failli m'emplafonner 2 fois avant d'ajuster mes distances. question confort, c'est sans comparaison.
    • L'Aéro a l'air plus robuste, dispose de cellules haute décharge, a un léger avantage de vMax mais surtout vu le petit pneu doit permettre d'accéder beaucoup plus facilement à son couple. Si tu as une S18 pro ou pro+ donc en molicel ou 50s, peu d'intérêt je pense. Autrement c'est un bel upgrade
    • Oui mais à 40% tu as déjà dû sentir que la roue bridait sa vitesse maximum, à 30% que les bips d'alarme intervenaient dès 35 à 25 km/h et que si tu avais atteint les 20%... Bof! Si c'est pour terminer les 5 km qui restent alors en se traînant guère plus vite qu'une limace. 
    • Penses-tu  qu'une Aero est intéressante pour quelqu'un qui dispose déjà d'une S18 et pourquoi ? Parce que après tout l'investissement  est tout de même conséquent et il y a toujours 1100wh , 25 kgs ... Par contre  , je comprends que quelqu'un qui n'a pas de roue de ce gabarit cherche  a acquérir l'Aero est  naturel.
    • Pour le moment je n’ai pas frotté  et à moins de pencher la lynx à 50 degrés (amortisseur détendu si tu veux comparer) la pédales de frotte pas. En étant dessus la pédale est à peu près à 19cm du sol (mesure prise au niveau de l axe, au plus bas donc)
    • Bonjour ☺️, Pour la S18 à l'époque il existait les Russians pads qui ne bloquait absolument pas le pied mais permettait un confort supérieur, sinon les Clark pads V2 fonctionne bien, mais encore une fois le prix est complètement excessif, mais ça fait le taff!  Si tu n'as pas confiance au velcro, tu peux aussi utiliser du collant double face bien fort.   
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward