-
-
Inmotion Challenger V13
-
Kingsong KS-S9 alias le ballon de basket 🏀
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Inmotion V12S
-
Kingsong S16
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 4800Wh 150-200km autonomie. 3200km au compteur 2200 Euros
-
Dawn Champion
-
EUC World app
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 28Kg]
-
Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)
-
Leaperkim PATTON
-
Begode Master
-
Randos sud-est IdF
-
M365 pro qui ne marche pas , et aucun code d'erreur
-
[vendu] Leaperkim Veteran Lynx | 50S | 62 lbs | comme neuve | Paris | €2800
-
[2025-05-01] Paris-découverte presque improvisée | ~35 km
-
Problème déverrouillage bluetooth Trottinette Aovo
-
Begode t4
-
Fermeture magasin EROUE
-
Conseil Technique: quel est le rôle de cette pièce ? (MCM2)
-
Tracés randos et balades
-
VENDS PIECES DÉTACHÉES INMOTION V12
-
VENDUE - KS 18XL - 1888 km
-
[Vends] Pneu 3.00-12 (16x3) mixte H-626 - T4, V14, Extreme, Patton (30€)
-
[VENDS] Inmotion V12 HS.
-
Virées dans l'est parisien
-
-
Qui est en ligne 8 membres, 1 anonyme, 121 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Je pense que les 5° vers l'avant te pénalisent pour le freinage... Moi, j'ai mis 2 ou 3°. Je ne pensais pas que ça changerait quelque chose, mais c'est bien "visible"
-
Hello ! Je regardais la begode mini pour le même objectif, mais je trouve la facture un peu salée si elle n'accroche pas. Bref, interessé par ta S9, si tu intègres les fdp dans le prix (je suis à Paris). Bonne journée,
-
Merci pour la proposition, malheureusement, le week end prochain n'est pas dispo de mon coté, le suivant éventuellement.
-
Il y a des bornes de recharge EPDM gratuites à carré sénart (Près de savigny)
-
non, l'assistance (freinage et acceleration) agit sur la "lourdeur" de la roue (comme ta direction assistée de bagnole : sans, tu sues pour faire un créneau, avec c'est facile) : tu auras la sensation d'avoir à appuyer moins fort sur la pédale pour accélerer/freiner. Et oui @Pat75, je suis à 100% sur les deux. Concernant ton avis sur les voies de bus, si mon envie était de rouler vite, oui, ce serait pertinent. Le fait est que mon objectif c'est de rouler en confort, d'où l'achat de cette V13, pas de rouler à 50+. Ma lacune principale dans l'évenement de ce matin, c'est de ne pas encore oser m'engager "fort" en arrière, et de reproduire la position qui me convenait et était efficace sur S18.
-
Au delà des performances de l'Aero, il ne faut pas oublier leur différence majeure avec la KS-S18 : la taille du pneu. Si l'Aero pourrait en tous points me faire de l’œil, je n'oublie pas que son pneu est quand même beaucoup plus petit que celui de la KS-S18. J'ai appris sur une 14 pouces : je sais combien le moindre nid de poule qui n''est pas anticipé peut potentiellement provoquer une chute... Là où une 18 pouces va s'en tirer plus naturellement de par son diamètre. De même pour monter/sauter sur un trottoir : pour le même poids de roue, ce ne sera pas la même difficulté.
-
l'assistance au freinage agit sur quoi ? l'inclinaison des pédales pour appuyer plus ?
-
T'as bien mis l'assistance au freinage à 100%? Tu iras bien plus vite sur une voie de bus avec le danger en moins des vélos. C'est peut-être encore trop tôt pour toi ?
-
Bonjour, Quelque un aurait une idée comment débrider une ninebot e2 plus svp? Sinon une manip en changeant le S/N pour un états unis Cordialement
-
C'était officiel. Mais les P42a ne sont pas fondamentalement meilleure que les 50S sur ce cas d'application en terme de décharge pure, et sont moins bien en terme de capacité, donc clairement les 50S sont mieux, à choisir
-