-
KingSong F22 Pro
-
PIDZOOM CHARGER ENHANCER CE200 : La review WHEELERS PRO
-
WheelDash - App Garmin
-
Begode BLITZ
-
Demande d'info svp
-
[vendu]Power pad + plaque de protection de Kingsong KS16X original neuf
-
Pedales Kingsong KS16x neuve avec axe et ecrou
-
Inmotion V11
-
INMOTION V8S - Neuve - 682 euros
-
[Vends] Pneu 3.00-12 (16x3) mixte H-626 - T4, V14, Extreme, Patton (20€)
-
Inmotion Challenger V13
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
Patton S
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Vends Kingsong S19 1700€
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Begode Future (14p/42v/375wh/16,8kg)
-
Incompréhension pression des suspensions
-
[Vends] Pneu 16x3 C-1488 neuf (20€)
-
Virées dans l'est parisien
-
Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)
-
Leaperkim PATTON
-
Kingsong S16
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)
-
Les Pads
-
KingSong F22 Pro
-
PIDZOOM CHARGER ENHANCER CE200 : La review WHEELERS PRO
-
WheelDash - App Garmin
-
Begode BLITZ
-
Demande d'info svp
-
[vendu]Power pad + plaque de protection de Kingsong KS16X original neuf
-
Pedales Kingsong KS16x neuve avec axe et ecrou
-
Inmotion V11
-
INMOTION V8S - Neuve - 682 euros
-
[Vends] Pneu 3.00-12 (16x3) mixte H-626 - T4, V14, Extreme, Patton (20€)
-
Inmotion Challenger V13
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
Patton S
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Vends Kingsong S19 1700€
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Begode Future (14p/42v/375wh/16,8kg)
-
Qui est en ligne 14 membres, 1 anonyme, 106 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
A 300 balles l'aller retour, faut plus d'argent que de motivation ama.
-
Pas évident. Un mec très motivé est tout à fait capable de venir en boutique. Même si, il lui faut deux jours de voyage. Rien n'est figé.
-
Dès lors qu'on habite hors de Paris la question ne se pose même pas.
-
Par Coin-coin le Canapin · Posté(e)
Ça confisque, ça confisque https://youtu.be/zsbRKSX-KpI?t=1493 -
Qui d'assez courageux pour essayer de retirer la protection noire en plastique ? Je suis sur que le capteur est là.
-
Tu peux programmer un essai de 30 mn. Je trouve tous les avis intéressants. Et comme je le disais, les boutiques sont aussi capables de faire des remises. Apres, il est certes plus facile de commander sa future roue sur internet quant on habite au fin fond de l'Aveyron..... A moins de vouloir et pouvoir effectuer un aller retour dans une boutique. Pour mieux se rendre compte des machines et éventuellement repartir avec.
-
Il y a plusieurs canaux d'approvisionnement, formidable, à chacun de choisir en fonction de ses priorités. Il me semble que ce sujet revient de manière récurrente, pourquoi pas, mais les réponses sont les mêmes (pas envie de répeter, cherche , peut-être un besoin de se rassurer sur son choix, soit, eh bien sois rassuré, tu as fais le bon choix pour TOI, et moi qui achète d'occas ou Ali, j'ai fait le bon choix pour MOI. Quant à essayer une roue 10 minutes devant une boutique pk pas, mais perso si j'avais testé ainsi la 16S avant d'acheter, j'aurai eu mal autour des mollets le lendemain et j'en aurai conclu qu'elle ne me convenait pas. Or je l'ai reçu, testée, eu mal une semaine, puis plus rien depuis, même si je ne m'en sers pas qq mois. Rebelote pour la 18XL, pas testé avant achat, reçue, très difficile à piloter, puis au bout de 500km : la roue parfaite ! Si je l'avais testée avant je me serai dit de ne pas l'acheter. Maintenant je connais plein de wheeler et je peux à l'occasion m'en faire prêter une. Notamment merci à MAtou77 pour son essai de la CPRO, une révélation, le parfait compromis entre stabilité et maniabilité pour MON utilisation. Et la sans l'essai je ne l'aurai peut-être pas prise ! Comme quoi, rien d'évident, encore pire pour un débutant !
-
La manière dont les roues sont faites obligerait presque à passer par une boutique, pour se voir accepter des réparations ou un entretien. Pour autant, l'objet reste gadget, même si il y a des progrès d'assemblage et des matériaux et composants de qualités, l'on devrait tout de même mettre les mains dedans avec facilité pour de menus remplacements. Il y a des modèles meilleurs que d'autres, pour ça. Les fabriquants donnent l'impression de vouloir promouvoir le circuit "concessionnaire". La roue et quand même plus basic d'un point de vue mécanique que les grosses trott' pour lesquelles c'est quasi garage comme un scooter. Mais sur une roue avec des visseries foireuses à souhait et des désossages à n'en plus finir, on se dit qu'un shop sécurise un peu là-dessus. En fait, c'est dépenser plus pour être rassuré. Dans ce cas, bien choisir sa boutique et du coup sa proximité.
-