Oui, tout à fait. Après lecture des forums, il ne semble pas y avoir eu de rupture injustifiée du fusible, comme vient de le confirmer @Gyroroue-shop. Pourtant, il y avait matière à être un peu inquiet : 40 Ampères sous 60 Volts font 2400 Watts, pour une roue qui annonce 2400 W crête. Au raz de la barre, façon Lavillénie. Le besoin technique d'accès externe au fusible n'est (heureusement) pas très puissant, les designers ont profité de l'emplacement favorable de la cm, et ont symétrisé les trappes caoutchoutées, c'est plutôt réussi, non ?. Et puis, une alim usb, c'est cool, faudra pas hésiter à le rajouter dans les spécifs en précisant le courant disponible. (2 Ampères ?)
Léger inconvénient : le connecteur de charge est devenu quasi "interne", et son verrouillage presque inaccessible pour les gros doigts. No problemo. Ce verrou est inutile, je ne m'en suis jamais servi. Par contre, le verrou sur le Charge Doctor est important.
Tableau de bord minimum, juste le On-Off, le capteur de lumière et... un petit trou ? Diable, un reset à froid ? Étanche ?...
Et le bouton On-Off de l'audio Bluetooth+Eclairage a disparu... on fait comment maintenant ?.
Salutations à l'équipe @Gyroroue-shop , c'est sympa de bosser le dimanche , surtout quand ça caille.