Bonjour à tous, j'aurais aimé être présent avec vous lundi dernier mais mon emploi du temps ne m'a pas permis de me joindre à vous, si vous m'acceptez dans le groupe, je veux bien me joindre à vous [emoji18], et surtout prendre part au comparatif MS3 67V/ MS3 84 V /MS2 et tutti quanti [emoji3] Je pense qu'il fait arrêter de diaboliser la Ms3 ! J'en suis à 1000km avec sans soucis particulier ni aucune crainte de ma part !!! J'ai préventivement changé les connecteurs moteur par des connecteurs plus gros, et roule ma poule [emoji2] La seule chose qu'on peut lui reprocher par rapport à son aînée serait la fragilité de la coque avec les petites chutes qui finissent par vite marquer... Le plastique se fendre [emoji22] C'est de toute façon le même problème pour toutes les marques, Kingsong, Gotway, Inmotion..... Je ne comprends pas pourquoi les roues ne sont pas mieux conçues ! Heureusement aujourd'hui que quand on achète une voiture il y a des pare-chocs, des baguettes de protection sur les portes... etc... Ceci étant dit, la meilleure chose pour ne pas l'abîmer est de ne pas l'utiliser et de la laisser dans son salon juste pour l'admirer [emoji4] La 1600Wh permet d'enchaîner les km et la baisse de régime est vraiment rare, car il faut vraiment rouler beaucoup pour atteindre les limites de batterie ! Je ne la recharge pas à chaque sortie et la gestion des Wh se fait sans contrainte ! La puissance est disponible de nombreux kilomètres et je dois avouer que je n'ai presque jamais entendu les beep de fin de batterie !!! J'espère vraiment être de la partie la prochaine fois pour contribuer à vous rassurer sur ce modèle que j'estime être parfait en terme de sécurité, vitesse, capacité de roulage, autonomie et comportement ( j'en oublie sûrement !) Je pourrais venir avec @Olbom si mes disponibilités sont compatibles avec vous [emoji5] A bientôt les Amis Erwan