Premières impressions:
Ben voilà madame ups est arrivé vers 14h30 le temps de passer la "bête" en revue la charger un peu j'ai eu 2 chargeurs (enfin j'en ai commandé 2 ,pas offert ),y a quelqu'un qui pourrait me donner les réglages des P0 p.. car la notice en chinois n'est pas très facile à comprendre lol.
Donc déjà première impression la robustesse de l'ultra ,moi j'ai eu une speedway 3 donc la on arrive ds une autre dimension c'est vrai qu'on est plus haut sur le deck les roues sont magnifiques elles donnent une belle gueule à la machine .Elle porte bien son nom de "off road".
Sinon horodateur à zéro , les moteurs tournaient ds le bon sens lol mise en place du garde boue avant ,mettre le guidon .
Réglage des freins bon la c'est une autre histoire un peu compliqué je trouve ,il y a des freins magnétique c'est bien ça?alors c'est quel "P"?
Je trouve que c'est plutôt brusque quand même sur le coup pas facile à doser donc vraiment le point à vérifier plus en profondeur ,et aussi faire gaffe à la béquille je trouve que le point d'équilibre est limite à la faire basculer de l'autre coté .Mais cela doit se régler aussi
Alors j'ai fais 20 kilomètres et franchement elle dépote déjà en mode une roue ,j'ai essayé mode 1 puis 2 puis 3 bien sur lol
Et sur un bout de route ligne droite j'ai enclenché le mode dual et laaaaaaaaaa "comme ds "FAST&FURIOUS" quand ils enclenchent le "noze" une PECHE incroyable et bien sur j'ai dépasser les 60 sans soucis je ne suis pas allé à fond car arrivé au rond point lol .
Non franchement faut faire gaffe surtout que la mes freins n'étaient pas super bien régler donc voilà c'était histoire de voir la sensation on à l'impression vraiment d'avoir un coup de turbot .
Je suis passé sur route et en foret en faisant un peu de tout chemin ben elle assure on a l'impression qu'elle passe partout racines bosse sable,bon je ne vous cache pas que j'ai mal au bras maintenant car peut être aussi un peu crispé puis les poignées à réglé pr les avoir ds l'alignements des poignets aussi faut anticiper pour le freinage du coup se pencher un peu en arrière pr compenser le freinage qui arrive brusquement.Donc conduite sportive lol .
J'ai pas trouver qu'à basse vitesse elle était compliqué à manier après voilà faut être gentil avec la gâchette et c'est vrai que ce n'est pas évident faudrait peut être une gâchette plus longue pour pouvoir doser plus facilement.
Après le poids si vous devez la transporter franchement ça risque d'être vite compliqué déjà la s3 je là trouvais limite mais la autant dire que si vous ne voulez pas vous péter le dos ben faudra éviter de devoir là soulever .Elle rentre tip top ds l'ascenseur (et c'était une des conditions pour la prendre).
Voilà ben maintenant elle est en charge bien content de cette première entrevue avec la demoiselle qui à l'air d'avoir du caractère lol.
Ravis de cet achat pas forcement très raisonnable et surtout on ne passe pas inaperçu j'ai eu droit à un ouaaa mr elle est trop stylé votre trott lol.
Allé à bientôt pour de nouvelles aventures
Bonne soirée