Bon, maintenant qu'elle est prête à rouler, soit il pleut, soit il neige... Raaah !
Sinon, j'avais le P7 (l'accélération progressive) d'activée (enfin sur 0) apparemment. Du coup j'ai hâte d'essayer voir ce que donne vraiment le mode single. Par contre en double, je suis aussi curieux de voir ce que ça va donner, vu que je trouvais déjà trop puissant au démarrage !
Sans modification, les plaquettes de frein ont l'air de frotter une certaine surface sur le disque quand même. J'avais peur quand j'avais vu les photos de la commande groupée, avec seulement quelques mm de frottement. Là je n'ai pas vraiment encore eu le temps de me faire une idée, mais quand j'ai testé ça semblait assez efficace. Du coup je vais surement laissé comme ça pour le moment.
Sinon, je n'ai pas réussi à sortir la cosse du connecteur du LCD pour replacer les fils correctement dedans... Et comme je commençais à péter un peu les plombs, j'ai juste mis un petit truc comme ça au bout des deux câbles que j'ai tissé ensembles, j'ai écrasé et j'ai enfoncé un peu ça dans les fesses de la cosses coincées.
Je sais pas si c'est viable, mais le courant passe et ça tient déjà un peu mieux qu'avant. On verra bien sur le court terme