La 2400. J'avais déjà été éjecté a assez basse vitesse en passant dans des petits trous, généralement une succession de trous, normalement au troisième trou je me retrouvais devant la roue en train de courir... À chaque trou, les pieds sont légèrement séparés des pédales pendant un très court instant. Pendant ce temps, les pieds n'appuient plus sur les pédales et comme la roue a un fort balourd arrière, elle ralentit. Mais le pilote lui continue d'avancer à vitesse constante. Cela crée un décalage entre la roue et le pilote. Un trou, les orteils pendent dans le vide, deux trous, y a plus que la moitié du pied qui touche la pédale et trois trous tu atterris par terre devant des pédales en métal fixées à une roue de 30 kilos... Comme je l'ai dit, je m'étais déjà retrouvé à galoper comme un idiot devant la roue qui était restée derrière après une succession de bosses ou trous qui m'avaient surpris, mais lors du crash, ça s'est fait en une seule fois. Décollage avec la roue en dessous, et atterrissage en bout de pédale avec une roue en phase de forte décélération qui reprend le contact avec mes chaussures en tirant en arrière. Une balayette à 25 km/h. J'ai compris qu'il m'arrivait quelque chose d'anormal quand mon corps à tapé le sol. Imparable. Et oui, le balourd est bien fort et présent. Il m'est arrivé de passer dans des trucs encore plus pourris avec ma Inmotion V8, tellement pourris que tu n'a plus le contrôle de la roue et que tu prie pour que tu sorte le plus vite possible de cette zone de tôle ondulée pour pouvoir reprendre la main. J'étais en contact avec les pédales en intermittence, mais comme la roue continue comme si de rien n'était, quand tu sors de la zone maudite, t'es toujours sur ta roue. Tu continues de rouler et tout va bien, juste une petite frayeur. La Monster, elle, te laisse partir devant. Tout seul. Et même te tire en arrière à l'occasion. Pour le fun.