@Stanor Désolé pour la réponse tardive ! Alors non, je n'aurais absolument pas pu t'aider pour la modification en Dual
J'imagine qu'il faut changer la roue avant, les contrôleurs, rajouter un bouton Single/Dual et refaire en grosse partie tout le câblage? Je ne saurais pas faire ça. Tu as bien fait de la vendre
La différence entre le mode Single et Dual pendant les montées est vraiment impressionnant.
J'ai toujours pas vraiment pu faire un week-end de test entier sur la vitesse et l'autonomie, normalement au niveau de la flotte ça devrait aller mieux à partir de la semaine prochaine.
Sinon, j'ai gonflé les pneus à 2.8 bars à la station service et je monte maintenant à 59km/h (contre 53 avant) en vitesse max sur du plat. Le pneu arrière était quand même bien dégonflé, je n'avais pas réalisé. Du coup je suis bien content.
Sinon, j'ai eu lors de mon dernier trajet de 5km encore deux petites coupures de la gâchette d'accélération. Et il va falloir que je vérifie ça, mais je me demande si c'est pas un problème de la poignée de frein arrière, qui bloquerait l'accélération. Sur la deuxième coupure, après le freinage j'ai poussé un peu la poignée en avant (ou lieu de juste la relâcher) et c'est reparti dans la seconde quasiment. Mais ce qui est bizarre, c'est que j'ai pas le voyant "frein" qui s'affiche sur le LCD quand ça arrive, du coup je ne sais pas si c'est possible. Quand je suis sur la trott', je sens que la poignée ne se relâche pas toute seule jusqu'à au bout, il y a genre un tout mini jeu (mais rien du tout, genre de moins de 1mm peut-être). Mais il faudra vraiment que je regarde, parceque ce "jeu" est inexistant quand la trot est éteinte, c'est peut-être juste moi qui ai halluciné... Affaire à suivre. Quand ça arrive, j'ai aussi cru voir le phare clignoter bizarrement, donc surement un faux contact quelque part. On verra bien ce que ça donne ces prochaines semaines ! J'ai un peu peur de tout foiré si je me lance dans du câblage, donc je vais essayer de faire avec, on verra si c'est possible.
Sinon, j'ai roulé 5km sur un sol assez mouillé (pas détrempé non plus, mais quand même, il venait de pleuvoir. Et ben les gardes boues sont assez... bizarres! J'avais plein d’éclaboussures sur TOUTE la trott'. J'ai pas pensé à prendre de photos sur le moment. Mais des giclures jusqu'à la moitié de la colonne de direction, le garde boue avant crépi (dessous ET dessus), le deck pareil, dessus, dessous, sur les côtés, la roue arrière pareil que la roue avant et moi avec de la boue jusqu'au fesses derrières et jusqu'au bijoux de familles devant. Avant je ne voulais pas rouler sur ou sous l'eau à cause de la peur d'une infiltration, là je me dis que c'est finalement carrément pas fait pour du tout
Mais sinon je suis vraiment surpris en bien niveau confort. A 60km/h sur de plat en bon état, ça reste très stable comparé à mes Mini 3 à 40km/h. J'ai juste l'impression que le pneu est un tout petit peu voilé et que ça se ressent beaucoup plus à cette vitesse.