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  1. Didier.94600

    Didier.94600

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/21/18 dans toutes les zones

  1. Après plusieurs semaines de réflexion avec kylin erwancx et d'autres personnes spécialisées en export internationale le constat et simple c'est mort ont n'a pas trouver de solution pour la distributions des trott en france sauf avec gros investissements L'une des solutions serait de passer par un intermédiaire en Allemagne hollande ou Luxembourg qui renverrai en france le matos a moin que minimotors change de politique je tien à souligné que minimotors regarde de près nos réactions sur le forum donc rien n'est joué oumchouhamidament vôtre
    7 points
  2. @Mathieu2939 donner son avis est une chose, jeter l’opprobre sur Kylin qui depuis deux ans soutient le forum et ses membres avec notamment des bonnes remises et un SAV à distance plus que correct (tu trouveras un tas de témoignages dans ce sens) en est une autre. S’il peut toujours vendre du matériel Minimotors c’est plus certainement que les négociations avec l’importateur exclusif pour la France n’ont pas (encore) abouties, je n’ai pas de doute sur son honnêteté. Dire qu’il y a effet d’annonce de sa part pour écouler son stock c’est diffamatoire. Surtout quand on voit qu’il se rend à l’usine au montage et à l’emballage des Dualtrons qu’il vend! Stock zero. Peut-être Minimotors... Mais là ça devient une conspiration mondiale...
    7 points
  3. @Abast Peut-être que tu auras toujours un peu de jeu même en serrant très fort comme c'était le cas pour moi et me concernant le jeu était plus latérale...pour résoudre ce problème j'ai retiré la colonne et j'ai mis une petite épaisseur de Loctite SL 5940 (SILICOCONE NOIR) entre le bas de la colonne et le support de la colonne. J'ai remis la colonne en place et j'ai vissé l'ensemble tout bien noyé dans le mastique depuis plus aucun jeu et autre bénéfice, je suis aussi débarrassé des craquements désagréable...bien entendu laisse reposer 6 à 12H (le Loctite durci vite à l'air libre, mais il faut plus de temps) de manière à ne pas écraser le joint qui va se former tout autour de la colonne et n'ais aucune crainte si tu dois démonter la colonne un jour, car j'ai pu décoller la protection banane que j'avais collé et même noyé dans ce même produit sans aucun problème...si le serrage suffit tant mieux. Cette solution peut être utilisée aussi pour les craquements bien désagréables au niveau de l'adaptateur de potence (résolu aussi de cette façon pour moi)
    4 points
  4. 3 points
  5. Roooooh l' impatient Après c'est vrai qu'il ne stress pas notre @babaji ...par contre il ne dort plus et mange très peu il ne l'a pas encore vu, mais il a déjà tous les symptômes de l'amoureux transi ???
    3 points
  6. T’inquiète C’est pas mon genre de stresser c’est juste de l’impatienne, je suis comme un enfant qui attend son noel ?!
    3 points
  7. @Didier.94600s'est probablement trompé il parlait surement de celle-là http://www.stockship.fr/categorie-produit/boutique/adresse-de-reception/en-allemagne/ Livraison en allemegne....
    3 points
  8. Voilà je me présente, Ça fait 4 ans que je roule exclusivement électrique à Paris. J'étais propriétaire d'une go-ped ESR 750 torkinator au lithium depuis 4 ans. Qui roulait à 50 km/h , bien pour l'époque. Et là, je me suis fait plaisir je me suis pris une dualtron ultra acheté chez KWK . C'est de la bombe mais Je vais quand même changer les freins. Pour passer en hydraulique pour un freinage plus précis. Ultraseb
    2 points
  9. Je ne crois pas, la date du numéro ups c’est juste la création de l’étiquette, ça ne donne pas la date d’envoi. Allez un peu de parience, tu vas kiffer...
    2 points
  10. le lien et nickel chrome ça devrais marcher
    2 points
  11. Et surtout bien serrer le collier de serrage rapide
    2 points
  12. Bon @Abast en effet faut serrer plus, tu met ta clé Alen de 5 mm sur la vis et de l'autre coté tu prend une clé de 10 mm et tu serre plus si tu as un jeu là !!! les deux bien sûr ..... demande a @babaji
    2 points
  13. no stress, elle arrivera surement semaine prochaine @babaji
    2 points
  14. Oui tout a fait @En_Zion_La et merci, c'est une personne du Forum qui l'avait posté celui-là !!!
    2 points
  15. Non c'est pas bon car le site réceptionne en france il faudrait passer par une réception hors de la france pour que ça fonctionne orsa à un site qui fontionne en allemagne il me semble à confirmée.
    2 points
  16. Sinon petite astuce pour la suspension arrière faire juste un trou (bien au centre pas la ou je l'ai fais)qui vous permet de graisser le système sans rien démonter ,c'est assez épais pour faire un filetage sur la moitié pour mettre une visse !
    2 points
  17. Pour reprendre le tuto de @Trotti Phil j'ai fais la découpe des caoutchoucs et c'est quand même mieux! Après la découpe !
    2 points
  18. Hello @lollipop Pas besoin d'acheter de rondelle a trou carré, il suffit de prendre la même rondelle de 12 X 2 mm que tu as posé sur l'axe moteur lors du montage des étriers pour décalé ton disque du bras de fourche, et avec l'aide d'une lime tu fait un carré de 13 X 13 mm dans les deux (côte du carré de l'axe) que tu repose sur les 2 axes et ensuite tu remonte/serre les 2 bras et ça roule !!!!! voili voilou faut juste faire chauffer un petit peu la lime
    2 points
  19. Tout a fait @doutoune Là le Folding n'est pas monté a sa place donc la vis de M10 n'est pas en place non plus, car c'est elle qui retient le Folding/pliable une fois serrée/bloquée !!!!!
    2 points
  20. @doutoune et ben dit donc, tout direct comme ça !!! droit au but !!! toutes les modifs qui vont bien C ESt beau c est propre !!! ton deck plexi ça l fait grave(mon prochain achat avec les stichers jantes) bravo bravo
    2 points
  21. Non @doutoune pas besoin (a moins que ta direction soit trop dure, si elle est trop serrée) en effet les petit filetage de 4 mm sur la couronne cranté doivent être réalignés avec les épaulement usinés dans le Folding/pliable de façon a remettre les 2 vis en place qui garderont celui-ci en place en cas de rupture de ta vis M10 (cassée net la mienne sur ma DT1 il y a 10 mois en Mai 2017 lors d'un freinage trop violent). Mais fait un essai en la poussant après avoir bloqué le frein avant de façon a déterminer d'ou vient ton jeu (potence de fourche ou jeu directionnel avant du Folding/colonne de direction si c'est le second cas resserre la bague a attache rapide un peu plus et vérifie aussi les 2 vis du Bas de M6 X 55 mm qui assemble le Folding/colonne) Didier
    2 points
  22. @lollipop pour ma part je n'ai pas eu de modifications supplémentaires à faire après avoir raccourci les rodes sur mon installation (TRP Spyre deja "limés" pour éviter le contact avec les flans des pneus Vee Rubber en 90/65 + 4 rondelles par vis de disque pour faire "ressortir" le disque du moteur). (Il se peut et la situation soit différente sur des installations avec étriers hydrauliques/hybrides (qui 'rentrent' plus vers le moteur) - si l'on raccourcis les rodes, l'etrier "rentre" plus vers le moteur et peut toucher les flans des pneus ou les vis du moteur. Dans ce cas, il est possible d'installer des rondelles métalliques posés entre les bras de suspension et les rodes légèrement plus épaisses que celles d'origine afin de permettre au bras de suspension (notamment celui qui porte l’étrier) de "rentrer" moins vers le moteur.) <semi-HS: ON ?> @JJK parlant de suspensions, tu parlais dans ton post (ci-dessous) que MiniMotors pourrait jouer sur le paramétrage de compression/distance latérale entre les bras de suspensions avant et l'axe principal: Et bien, tu as posé le i sur le iota Voici quelques infos sorties fraîchement du "moulin" (ceux qui comprendront comprendront) sur le système de suspension 2018 à venir dans les deux-trois~mois à suivre sur les DT2018: Le système de suspension 2018 offre, en tout, 45 options de reglage - 3*3*5, disons (a)*(b)*(c) respectivement: (a) 3 réglages en fonction de la distance du bras à la suspension (b) 3 différents angles (d'installation) du bras de suspension sur l'axe <spéculation ON> Il se peut qu'en devisant l’écrou et "sortant"/désolidarisant le bras de suspension de l'axe, il y ait 3 différents angles de (re)installation du bras des bras de suspensions avant, permettant de changer ainsi l'angle des bras - c.f photo ci-dessous - et donc de régler la suspension avant de la trottinette en fonction de sa position de conduite préférée. De gauche à droite sur des photos ci-dessus et dessouys je dirais: (angle -10 degrés) "conduite de piste/high speed" || (angle 0 degrés) "conduite de ville/à moyenne vitesse" || (angle 10 degrés) "conduite off-road/à basse vitesse" <spéculation OFF> || Position/angle -10° || || Position/angle 0° || || Position/angle 10° || (c) Trois différentes options de dureté de rodes interchangeables (si je me souviens bien: soft / soft-medium / medium / medium-hard / hard; le "99" est p-e ledit hard, le "96" le medium-hard, le "94" le medium, le "92" le "soft-medium", et, le "soft"...heu...jamais vu ) Cela dit il semblerait que les deux premiers réglages sembleraient être des réglages "doux" (sans changement de pièce.s) alors que le 3eme réglage serait "(semi)dur" (changement des rodes avant qui se trouvent cependant dorénavant solidaires avec/ encloses dans un boîtier en une-pièce facilement inter-changeable une fois les 2 bras de suspension démontés de l'axe) <semi-HS: OFF>
    2 points
  23. Salut tous le monde. Bon après 3 jours de boulot et surtout beaucoup de gentillesse et de patience d' @Oliv’ que j'ai pas arrêter d'appeler voici le résulta presque fini ! (Je ferai tu tuto plus tard avec des photos et une petite astuce pour les suspensions) . Par contre après ma première sortie j'ai constater du jeu dans la colonne de direction ,pour resserrer la bague crantée ,il faut enlever la partie supérieure? desserrer la vis de 10 en dessous ? Merci.
    2 points
  24. 45 km c est énorme déjà
    2 points
  25. Regarde bien les traces rectiligne sur la glace lors de l'accélération de la DTU !!!!! Là ont les voient bien les clous sur le pneu ainsi que les cristaux de glace qui volent derrière lol !!!! impossible sans clous ???
    2 points
  26. Voici la Speedway mini V 36v 350w 10.4 ah $699.00 sgd 48v 500w 15.6ah $899.00 sgd
    1 point
  27. Onemile est une nouvelle marque de produit de micro mobilité électrique qui se lance en France. Son produit phare, le Halo CIty est un scooter électrique, que l'on pourrait également nommer draisienne, bien que nous péfèrions e-scooter :). Halo City renouvelle le genre. Il sort après 3 années de R&D et est fabriqué avec la coopération d''entreprises européennes de renom comme Selle Royal et Spanninga. En quelques mots, Halo City, c'est e-scooter compact et design. Sa structure est fondue en 1 seul bloc et est conçue en fibre de carbone, aluminium et magnésium puis recouvert d'une peinture métallisée de qualité automobile. C'est surtout un super design avec son guidon en forme de Halo rétro-éclairé avec un jeu de LED. Le Halo City a été récompensé par le Reddot Design Award 2017. Quelques caractéristiques techniques : Pliage 1 seconde, dim plié : 1m x 24 cm x 38 cm Structure alu, fibre de carbone et magnésium Structure monobloc fondue dans moule 3D freins à disque moteur brushless 250W autonomie 35 km batt samsung 36V 8.7 Ah connecté avec son appli dédié Le mieux est de le voir en action avec cette vidéo de présentation. Il semble que le reglage de la taille de la vidéo youtube insérée ne soit pas réglable de mon côté. Je vous conseille donc de la visionner en plein écran. N'hésitez pas à me poser des question sur le produit en question !
    1 point
  28. N'est pas peur la vis craque parfois, mais j'ai déjà resserré d'un tour les 2 écroux une fois @Abast avec une clé a cliquet !!!!!
    1 point
  29. @ninotymi merci, aujourd’hui j’ai regardé les caractéristiques du voltmètre du bureau : tolérance +/-1,5% ça me parait énorme !! Ça fait 1V pour 60... c’est noté « +/-(1,5%+1) », je me plante? J’ai un léger mieux , si je puis dire... charge à 100% sans coupure @Jpthor j’avais un « duplex » avec ma DT1, j’ai pris un « triplex » quand j’ai commandé ma première Ultra pour brancher 3 chargeurs. Au final je n’en ai jamais branché que 2... Mais j’ai un CD à la maison et un autre au bureau!! Et oui, c’est simple t’inquiètes!
    1 point
  30. Vidéo déjà postée sur le fil
    1 point
  31. Bonjour à tous, Il es archi normale de trouver des valeur différente sous les 1V , les "lois" de la mesure comme Disiz tmon prof. Comme le souligne à @sonkennil y a différence d'étalonnage entre deux appareil de mesure donc valeur différentes.. La façon dont ont fait les mesures change tous et c'est souvent notre erreur de mesurer en croyant que l'ont es "débrancher" du secteur alors que l'ont utilise par exemple une multiprise commander en actionant le bouton off en faisant une mesure derrière sur notre deuxième prise de charge : vous aurez pendant un temps T une valeur induit restante du transfo qui lui es rester brancher sur l'autre fiche de charge .( @Jpthor je dis pas que c'est ce qu'il tes arriver hein..mais ça pourrait l'être....;). ) pourle LCD je ne l'appelerais pas "appareil de mesure " mais plus comme un indicateur ... Il faut apprendre à l'utiliser ,le comprendre donc pour chaque valeur il faut mesurer l'équivalent (chargeur déconnecter voir mieux batterries reposer ) à chaque charge faite une pause pour prendre une mesure où plusieurs si vous avez le temps. Mais petit à petit vous aurez plus de valeur d'interprétation au LCD et vous serez si l'écart es fix de la valeur U. @Twily et @babaji en fonctions de la SNCF ????, en tous cas plus ont sera nombreux et plus ont s'amusera Bonne journée amis troteurs
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  32. Tiens @doutoune Une clé a ergot pas trop chère de 52/55 mm pile/poil pour bien faire les choses !!!!! https://simplybearings.co.uk/shop/p210436/SKF-HN7-Hook-Type-Lock-Nut-Spanner-52-55mm/product_info.html
    1 point
  33. No souci @Levislip ! Je disais cela "for the record" (histoire "que ca soit dit" ) C'est quand même un mini exploit que tu réalises avec le marteau... @babaji of course c'est une clef à ergots de 55mm (ou adaptable sur 55mm - certaines clefs sont variables/adaptables sur plusieurs diamètres). En ref. FACOM ça donne du 125A.60 (mais il en existe d'autres hein ce n'est qu'une marque parmi d'autres) Si j'etais à ta place j'opterais plutôt qu'une clef à ergots j'opterais plutôt pour une "douille" à ergots, de ce type:
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  34. Tu as le choix tu as même 8 trous lol
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  35. @GregA, Pour le montage des Xtech, tu as bien résumé les différentes étapes. Pour ma part, je n'ai pas posé les rondelles M12 pour les Xtech et maintenant les Juin tech sur ma Limited. A toi de vérifier si la tête des vis du disque touche ou pas le bras (fourche). Normalement, il n'y a pas non plu de réglages de la hauteur des étriers, c'est tout bon.
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  36. @Didier.94600 super bientôt 5000KM @sonkenn il faudra décerné un prix spécial pour notre amis @Didier.94600 pour la barre des 5000KM
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  37. Une petite Limited qui se prend pour une Ultra
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  38. Après petite sortie d'hier !!! mais ça pelai grave avec ce temps de chiotte
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  39. Juhu, after months of working and a lot of investigation, a broken Speedway Controller and wrong lcd, my Scooter us working now and it's a beast. See links below Now i have a 25A progrmmable controller and thumb throttle. It's a great combination with the minimotors speedmotor.
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  40. Oui c’est vrai je manque de sommeil moi. ? Je l’ai vu le système de pliage en plus...et puis j’ai oublié.?
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  41. bientôt en dt3 les gars je vais revendre toutes mes trotts
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  42. J'espère que "Le Bar" est bien la bonne rubrique. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
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  43. @troteur93 @riton Pour les sacoches rendez vous pages 206 207 y a tous les modèles qu'on a trouvé. @En_Zion_La @Carbonite @Oliv’ Nouveau Deck sur le marché Letting go my extra Mastermind deck with neon green liner. Material: 2mm n 3mm acrylic Size: ultra Finishing: gloss black with matt black details Deck Mastermind supplémentaire avec un revêtement vert fluo. Matière: 2mm n 3mm acrylique Taille: ultra Finition: noir brillant avec détails noirs noirs
    1 point
  44. Surtout les possesseurs de raptor, n hésitez pas à ns donner votre ressentit sur les 2 roue Gomme car à part etwow pas beaucoup en ont, et surtout sur l autonomie avec les 18a
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  45. Ce n est pas pour venir polluer l atmosphère mais sur ma mini la roue Gomme arrière est pas très confortable du coup le pneu avant améliore l affaire L avantage de ne pas avoir de crevaison c est génial et Ya pas besoin de la gonfler dc moin autonomie si pas gonfler Je pense que la raptor est une réussite avec des soucis en moin pour l entretien, 18 àmpere sa fait juste si on dépasse les 80 90 kg pr viser une autonomie de 50 km
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