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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/22/18 dans Messages
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pour t'éclairer je joins une photo , tu dois fixer ta bande de caoutchouc là ou est le trait rouge , la largeur est de 10mm, la longueur correspond au trait jaune (à calculer) le caoutchouc est comprimé entre les 2 pièces. pour moi une épaisseur de 1 mm était suffisant. sur mon précédent post j'avais mis des dimensions erronnées 1x5 mm en réalité c'est 10x50mm(environ)10 points
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Après avoir câblé la batterie externe via le connecteur latéral du deck, il était évident que je ne pouvais pas laisser passer cela même si ça marchait parfaitement bien (pas sur sur le long terme, car pas confiance dans les capacités de la prise). Voici donc la version 2 qui est normalement définitive puisque j'ai decâblé la prise batterie externe à l'intérieur du deck, pour la câbler en direct via de magnifiques connecteur XT90 et du câblage AWG 12 au travers d’un perçage du capot latéral. Avant et après7 points
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@sonkenn T un vilain de me faire remonter à l'esprit ce souvenir !!! je plaisante bien-sure. @babaji de tt cœur avec toi, L arrive je le sens7 points
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Bon c'est OK !!! TRP HY/RD et d'autres petites pièces reçus ce matin, la qualité de fabrication est bien là et ils sont Magnifiqueeeeeee !!! il me manque juste les 2 platines DT2 Carbone de chez CarbonRevo pour commencer et finaliser mon installation, je verrai ça Samedi ou Dimanche vu le temps de "chiotte" que la Météo a encore prévue pour ce week-end (pas cool ça) Je vous posterai des photos après essais/tests bien sûr une fois le montage terminé les potos !!!!!6 points
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Dommage qu'il n'y ai pas sur le forum esprit roue la possibilité de se faire une conférence vocal gérer soit par un admin ou un modérateur Comme ça on pourrais s'organiser des sessions extraordinaires pour débattre de certains sujets Orsa? tu penses qu'il serait possible d'implémenter Sur le forum cette fonctionnalité via un plug-in ?5 points
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je fais un petit UP juste pour vous confirmer pour la 2eme fois la qualité de la veste DXR Spanker. je viens de me poutrer ce matin (cause humaine ). un imbécile a décidé de garer sa camionette à cheval sur le trottoir au moment ou je passe. j’ai serré le mur au maximum pour passer. manque de bol, ce mur avait en bas une petite bordure débordant sur le trottoir. ma pédale a frotté... je suis parti en vrille, et tout mon flanc droit a tapé le sol. mon bras droit et essentiellement mon coude droit ont amorti la totalité de ma chute. en temps normal j’aurais du avoir le coude explosé. mais là, aucun soucis. le tissus de la veste a résisté, et la protection incorporée a bien englobé mon coude. je me suis relevé comme si de rien était, et je suis reparti sur ma roue. encore un +1 pour une veste moto4 points
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@babaji je comprends mieux ton stress, je ne sais pas si on te baratine, mais bon c’est assez flou pour tout le monde je pense même pour eux. En général elles arrivent toutes! (Bon sauf un carton arrivé vide, histoire d’ajouter à ton stress...)4 points
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@troteur93 impeccable!!! J'adore ce forum, voir les idées et le boulot minutieux de passionné, ça fait rêver!! Le seul hic, ça me pousse à la consommation!!! Vivement les spécifications de la Compact pour que je puisse faire de même.. Bon ma femme n'est pas encore au jus pour la Raptor ou la Compact, déjà que je la saoule avec mes modif sur ma Monster pour la passer en Bi-Moteur, je ne sais pas comment elle va le prendre quand je vais lui dire qu'en plus je vais en acheter une deuxième....3 points
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S'il y a bien une chose qui m'a fait choisir Inmotion et la V5 au depart, c'est bien le trolley "virgule" (et le coupe circuit hein ;)). Alors il est peut-être moche (et encore ça se discute), mais il est redoutable d'efficacité. Je le trouve tellement pratique, que j'ai acheté l'IPS i5 après avoir été sûr de pouvoir l'adapter dessus. Il tombe sous la main (je fais 1,81m), je déplace l'i5 sans l'allumer, hyper maniable car d'un seul bloc (une tige non télescopique), se déplie et se replie (retombe) sans problème ni effort, ne peut pas se coincer dans la roue ni abimer la coque (comme sur la V8). C'est un système qui, dans la durée, est increvable. Alors savoir qu'ils vont faire ça sur la V10, il n'y a plus que le prix qui me freine, j'ai d'autre priorités en ce moment PS: sur la V5, il ne cache absolument pas les feux stop. Sur l'i5 c'est une autre histoire, car pas d'origine...3 points
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Visuel sur le poste de pilotage DT3 minute 10.00, lcd, guidon pliable, crochet de sécurité pour le transport et juste avant colonne sapin de Noël en gros plan... Du coup pour notre modification favorite c'est-à-dire... rehausser du poste de pilotage avec adaptateur de potence, potence et cintre, nous n'aurons pas le choix que de faire péter le crochet de sécurité pour le transport. Dommage même si elles sont très lourdes ça reste pratique de pouvoir bloquer la colonne pour un déplacement du sol au coffre de la voiture...3 points
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À ma connaissance il n'y a jamais eu d'annulation de commande après avoir eu de n•ups délivré... s'il y a un problème il peut arrivé que Kylin décide d'entendre la durée de traitement de la commande... mais dans tout les cas faites confiance à Kylin Pour tout mettre en œuvre pour que les commandes soient traitées. Enfin il peut arriver que ce soit ces assistantes qui répondent et dans ce cas les réponses peuvent être approximatives... c'est pourquoi je ne discute qu'avec lui et principalement sur WhatsApp. Avant de sortir l'artillerie lourde annulation ou remise en cause de l'envoi de votre commande, les délais moyens sont en fait quasiment les best practices 10-15 jours il n'était pas rare d'attendre 3 semaines il n'y a pas si longtemps et d'autre part assurez-vous bien ce soit bien kylin qui prenne en charge votre préoccupation...2 points
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@Jo69anLa création de l'étiquette formalise simplement que toute la documentation a été rassemblée et les frais de l'export payée. Mais la marchandises n'a pas pour autant bougé... c'est pourquoi on utilise des moyennes pour délais d'acheminement jusqu'au Pays-Bas puis vers le lieu de livraison final. Après il peut y avoir des contrôles inopinés en Douanes qui retardent la livraisons. Si tout s'était bien passé sans retard la commande de @babaji aurait due être livrée au plus tôt lundi.2 points
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Avec les petites autonomies, tu atteindras rapidement la zone "batterie faible", où les performances reduites des "petites gyroroues" seront encore davantage dégradées.... Conseil : ne pas lésiner sur la capacité batterie, c'est la dernière caractéristique à sacrifier2 points
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@Jpthor tu oublies que j’ai une Limited ET une Ultra dans ta dénonciation au fisc! le CD pour le prix c’est dommage de s’en passer. Et c’est quand même mieux que ton estimation, tu pouuras par exemple voir exactement ce que tu consommes entre 2 charges2 points
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Parceque kiling n assemble pas les currus apparement mais tu doit pouvoire les commander mais il faut trouver le vendeur en chine ou celui qui les exporte2 points
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@ninotymi merci, aujourd’hui j’ai regardé les caractéristiques du voltmètre du bureau : tolérance +/-1,5% ça me parait énorme !! Ça fait 1V pour 60... c’est noté « +/-(1,5%+1) », je me plante? J’ai un léger mieux , si je puis dire... charge à 100% sans coupure @Jpthor j’avais un « duplex » avec ma DT1, j’ai pris un « triplex » quand j’ai commandé ma première Ultra pour brancher 3 chargeurs. Au final je n’en ai jamais branché que 2... Mais j’ai un CD à la maison et un autre au bureau!! Et oui, c’est simple t’inquiètes!2 points
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Roooooh l' impatient Après c'est vrai qu'il ne stress pas notre @babaji ...par contre il ne dort plus et mange très peu il ne l'a pas encore vu, mais il a déjà tous les symptômes de l'amoureux transi ???2 points
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Envisage éventuellement l'utilisation d'une remorque. Les meilleures sont mono-roue (meilleure tenue de route, mais pénibles quand on les dételle, à cause du manque d'équilibre et de la liaison scooter--remorque de type cardan). Les 2 roues sont plus encombrantes, mais plus simple à installer, les timons rehaussés peuvent s'accrocher au porte bagage... La remorque peut être très petite, un simple plateau suffit, il faut quand même des réflecteurs, éclairage, et plaque si le scooter est immatriculé. De préférence choisir un modèle suspendu. Ce n'est pas forcément très cher :2 points
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Le problème de la remorque c'est que j'habite,essentiellement, à Paris et ne dispose pas toujours d'un garage.En plus de la difficulté de me garer avec la remorque , dans mon quartier, je me suis fait vandaliser et voler plusieurs fois vélos et scooter. Je suis quasiment sûr que la remorque se transformerait en un clin d’œil en benne à déchets ...Sinon c'était une bonne solution a envisagée,merci. Je vais surement récupérer donc un vieux top case ,fixer un support sur le fond de celui ci (pour que ça s'adapte à la platine) et boulonner une caisse bien solide dessus en faisant attention à bien répartir les poids.1 point
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Il reste à obtenir les faveurs du dieu du ciel1 point
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Pour avoir les infos de charge sur lcd, vous allumez la batterie pendant la charge ? Si oui n’est ce pas dangereux ?1 point
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Ciao, Alors, le diamètre du corp cylindrique est de 24 mm, celui de l’anneau externe est de 27 mm. (je me réfère au led Tesla). Il a une longueur de 20 mm. Pour ce qui concerne le voltage, je ne l’avais pas contrôlé mais je suis raisonnablement sûr que c’est du 12 volt.1 point
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vous roulez a 70 km/h sur cette petite merde et vous vous sentez en sécurité les gars ? sans rire ... c'est de la fumette vraiment1 point
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Perso je vais arrêter avec cette marque, j'ai une mini 4 Pro et je penssais a passer a une raptor a la rentrer ou une ultra. Mais vu les prix des pièces détachées en France et la futur exclusivité je vais faire le choix de rester chez kwk pour le SAV et les pieces détaché a prix raisonnable. Dommage j'aime bien minimotors, mais j'aime encors plus ma liberté d'acheter où bon me semble a des prix moin chère. Nous sommes pas du bétail a qui on va dicté où acheter et pour combien, a mes yeux ils se sont vus trop gros qu'ils ne sont. Khweel j'arrive lollll1 point
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Merci pour ton retour d'expérience @hulupaste, c'est toujours bon de lire des avis différents même si ils ne se contredisent pas. j'aimerais avoir votre retour sur le trolley et surtout les tiges rétractables, je les trouve vraiment trop fragiles.. As tu reçu la roue avec une "trop" forte inclinaison des pédales vers l'arrière ? l'as tu rééquilibrée ? Ben elle a pas l'air de pointer le bout de son nez cette fameuse Z10...1 point
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Mmm, en prêt à l'emploi ce serait le sac à dos, mais c'est effectivement peu confortable... Comme ça je dirais un système un peu inspiré de ton montage, mais fait avec de vraies sangles plutôt qu'avec des bouts de ficelle. Deux sangles assez longues que tu tendrais bien, une fois le coup de main pris je pense que tu mettrais pas longtemps à les installer et ce serait relativement stable, mais ça reste tout de même un peu galère... Les rares fois où j'ai pris une roue en scoot, je l'ai gardée au niveau du marchepied et je ne recommande pas edit : je parle de vraies sangles à cliquet, pas d'une simple bande de tissu, un truc dans ce goût là :1 point
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Cela ne fait que deux ans que je suis un peu dans le monde de la roue mais c'est suffisant pour avoir une petite expérience. Il se trouve que je suis en région parisienne et que nous avons la chance de pouvoir tester les roues. Il peut y avoir plein de raisons pour qu'une roue avec des spécifications qui peuvent vous intéresser sur le papier peut vous décevoir une fois que vous roulez avec. Alors pour moi, je teste d'abord et je me déciderai après. A part ma première roue que je n'ai pas vraiment testé avant d'acheter puisque je ne savais pas en faire. Mais j'ai testé toutes mes autres roues avant de les avoir achetées. Alors pour les V10/V10F, KS-18L, Z6/8/10, Msuper3 1900W, ACM 1900W: j'attends d'avoir roulé un peu avec avant de me faire une idée et surtout d'en acheter. Bien sûr on peut se projeter un peu quand on voit les spécifications mais on sait très bien que ça ne suffit pas... Alors finalement un teasing génial ou nulle ou intelligent, ou au compte goutte, ... je m'en fiche en fait. J'attends les informations complètes et surtout le test par moi-même. Prenons l'exemple de la MCM5. Je trouve certains éléments des spécifications absolument alléchants. Après l'essai, je constate que c'est effectivement très appréciable mais j'ai eu très mal aux pieds alors pour l'instant ça ne me convient pas. Et puis, vu mes expériences par ailleurs je me dis que je dois peut être tester une autre façon de régler le calibrage car sur ma tesla le changement de calibrage change vraiment les choses. Il se trouve que je n'ai pas besoin d'acheter une roue alors je ne me précipite pas pour faire ce test. Je m'en ferai une idée plus tard peut-être.... Ainsi pour les V10/V10F je dirais juste que ça mérite qu'on s'y intéresse quand ça sera là car elles auront un moteur avec une puissance nominale supérieure à 800W apparemment. A comparer aux 1200W ou 1500W ou 1900W des concurrentes. Elles auront apparemment un pneu plus large que ce qu'on a habituellement sur les 16 pouces. C'est un point qui m'intéresse a priori car j'imagine que le confort sur le toucher de sol de base sera peut-être intéressant. Sur la précommande: je suppose qu'il y a des gens à qui ça convient de précommander même s'ils ne voient pas et même s'ils ne testent pas la machine. Dans ce cas, la proposition est très bien pour eux. Pour les autres (moi compris) il suffit de ne pas précommander. Sur le façon de communiquer ou surtout de donner les informations sur les spécifications. Bien sûr qu'ils peuvent faire comme ils veulent. Quand je vois des informations sur une partie des spécifications alors je m'attends à tout voir. C'est la raison pour laquelle je suis frustré mais puisque les informations ne sont pas encore là alors je comprends que je ne peux pas les avoir pour le moment. Alors je saurai plus tard. Si je devais acheter une roue maintenant alors je n'incluerai pas les V10/V10F dans la liste de choix puisque je n'en sais rien. Si je peux attendre alors j'attends d'avoir les informations avant de me décider si ce que j'en sais maintenant m'intéresse. Ainsi, tout va bien dans le meilleur des mondes.1 point
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tu m'étonnes @sidinho???????????????????? Je pense que notre ami Lawrence sait où se trouve son intérêt!!! soyons un peu plus exigeant avec eux nous avons aujourd'hui un pouvoir d'achat qui n'est pas négligeable pour eux autant en profiter sans en abuser bien sûr?? mais évitons d'être leur vache a lait comme dit notre cher @En_Zion_La1 point
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J'espère que "Le Bar" est bien la bonne rubrique. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk1 point
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Une mini a 20 kg n est plus une mini, 16 kg c était deja passable mais la non elle perd un avantage,1 point
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J'utilise cette pompe depuis que @Olbom l'a signalée ici , voilà ce que j'en pense. -- le compresseur : bruyant, il fait parfaitement le job, la pression est bien étalonnée ( différence de moins de 0,1 Bar par rapport à un manomètre à colonne de mercure ) , la programmation fonctionne bien et le gonflage s'arrête un tout petit peu au delà de la valeur programmée. L'autonomie convient pour les cycles (pas pour les voitures), je n'ai jamais vidé la batterie. -- le raccord : à moitié souple et rigide, c'est une bonne idée. Attention : il ne comporte pas de valve interne (contrairement aux prolongateurs pour roues électriques), il faut impérativement que ce raccord soit vissé sur la pompe avant de le connecter à la roue. L'extrémité gainée de plastique noir tourne librement (mettre une goutte d'huile) et se visse sur la valve, et il faut visser/dévisser vite pour limiter la fuite d'air. Cette pompe, avec ses accessoires de base est pratique, elle me plait, je la recommande. Il faut être réaliste, si on veut de la précision de gonflage, aucun raccord de valve standard ne convient, les moins mauvais sont les raccords à levier des pompistes. La précision ne peut s'obtenir qu'avec des outils sérieux (double joint spi, voir 6 posts au dessus), pas avec des machins à 2€, qui d'ailleurs sont bien suffisants pour un pneu de bagnole, mais pas pour un amortisseur de VTT par exemple.1 point