tu recevras la carte verte par email en PDF, et par voie postale à la fin du confinement + porte-vignette et constat amiable (la poste est totalement paralysée côté assureur, d'ailleurs tous les services de souscription qui nous concernent sont en télétravail).
Rassurez-vous les version PDF et/ou imprimées sont ok (plus d'obligation qu'elles soient imprimées sur papier spécial CERFA etc) et les FdO ont même eu des instructions spéciales au début du confinement pour accepter un PDF.
(si pas d'imprimante : on est pas moins bien assuré si la petite vignette verte est pas affichée sur sa wheel, au pire ça reste un "défaut d'affichage à 35 minoré 22" si on tombe sur un flic pas compréhensif. Si jamais ça vous arrive par énorme malchance, prévenez-nous directement en fournissant la copie de l'amende).
Pour le code EspritRoue, on l'avait dit y a pas de réduction spécifique, mais on prépare justement ça et au renouvellement on prépare une gratification.
La crise du confinement a pas aidé car normalement, on devait à l'origine vous annoncer des choses...
Le problème du 25-45 remis en cause par le seul assureur qui le fait en France (pour rappel, Wizzas et les autres sont les courtiers qui ont créé les contrats et les vendent et en font la gestion, y a toujours un assureur derrière qui couvre et garantit le contrat. S'il arrête, tout s'arrête) nous oblige à se mettre en ordre de bataille, mais aujourd'hui a été une ENORME journée constructive et on pourra bientôt vous annoncer notre plan de guerre oecuménique, et pas que Wizzas (vous allez avoir des surprises, en temps de crise on arrive à des miracles)
Promis, je vous en parle ce dimanche dans le live des Wheelers Pro puis ici quand on a un truc précis et construit.
On laissera toutefois certainement l'ANUMME l'annoncer car vous l'avez compris, il s'agit de défendre le "futur" statut 25-45 que l'on défend tous.
Si l'assurance est un argument de poids dans le combat, ne jamais oublier que le seul but, c'est de LEGALISER LES 25-45 km/h.
(je vous ai déjà dit d'adhérer à l'ANUMME ou pas ? )
PS : je confirme une fois encore que TOUS LES CONTRATS SOUSCRITS AVANT LA "FIN" sont valides au moins 1 an (durée légale du contrat). Ca ne toucherait que les nouveaux contrats ou les renouvellements (et on se bat donc au moins pour la sanctuarisation, donc que tant que pas de changement, ça continue).