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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/25/20 dans Messages
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Il est tellement léger qu’on ne voit même pas la suspension en fonctionnement. C’est donc avec ce type qu’il calcule leur autonomie « Constructeur »3 points
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Super J'ai oublié de te dire que quand tu freine le symbole " ! " s'affiche et ça coupe le moteur, c'est une sécurité, ça explique la coupure quand le capteur est mal réglé/dérèglé ou si tu appuis sur la poignée de frein même légèrement sans relâcher la gâchette.3 points
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ce qui est rassurant, c'est qu'on commence a être connu et que les médias et la presse viennet plus naturellement nous poser des questions. On est invité a la BlendMixWeb de Lyon par exemple !2 points
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Celui en gilet c'est le patron d'une concession Harley sur Lyon ,mais nous étions tous avec des gilets pour les tests et très encadrés côté sécurité car il y avait aussi FR3 Rhône Alpes de présent Par contre à partir de 15h30 il n'y avait plus que nous et deux pilotes amis de l'équipe EU Racing 2017 C'est à ce moment la que nous avons pu lâcher les chevaux ,mais nous ne pouvons pas diffuser ces vidéos sauf entre nous2 points
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Rien de grave: juste plus de roue en ce moment, ma MSX ayant trouvé un nouvel amoureux ! Et du coup je mets à profit ce petit intermède piétonnier pour apprendre à me servir un peu mieux du Mini Pro2 points
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Oui elle est sympathique un peu lourde en sortie de virages mais des reprises fulgurantes ,nous avions été conviés à sa sortie pour une journée d'essai par Harley-Davidson Fr ,fort intéressant avec une belle ristourne si commande ,mais à 34000 euros quand même 🤪j'ai quelques vidéos mais pas de top qualité les plus belles il faut que je les cherche 👀 je peux encore vous avoir un bon prix ou options offertes sur cette machine au cas ou . VID-20200725-WA0002.mp4 VID-20200725-WA0001.mp4 VID-20200725-WA0000.mp42 points
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bonjour a tous suite a utilisation de euc world don je suis très content je me suis dit que j'allai faire un geste et devenir utilisateur premium par contre es que quel qu'un peut expliquer a quoi jai accès en plus maintenant ?1 point
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Voilà qui me ferait rêver...si mon poids de wheeler se comptait en grammes et pas en fractions au-dessus du quintal : En fait, il me semble bien qu'il a mis trop de pression dans ses amortisseurs pour avoir ses pédales aussi remontées au niveau de l'axe de la roue. Ou alors, ce type est en polystyrène...1 point
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Oui, j'ai lu cela dans mes pérégrinations au sujet des scooters, motos et autres trott". Très sincèrement, je comprends le délire en regard de l'historique, même si je n'en suis pas partisan. La nécessité d'une tenue vestimentaire à l'avenant me fait penser à l'une des plus célèbres répliques du film "Sailor & Lula" : (ma veste en serpent) "c'est le symbole de ma personnalité" !1 point
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Tu me rassures quant à ta dignité. Je ne suis pas motard, mais si je m'achetais un vrai scooter/une vraie moto, clair que ma tenue vestimentaire serait à l'avenant de l'engin. Non mais...1 point
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Yes, je pense que tu as raison. Malgré les échanges téléphoniques, je pense qu'il faut faire soit meme une synthèse écrite après pour rappeler les points principaux. Apres, ils ont plus qu'a copier-coller. Franchement, je pensais pas que la presse écrite était aussi peu méticuleuse. On en découvre tous les jours 😅1 point
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Hello. Après une balade bien sympa avec @Patrouil et @jeansuz92 en forêt de St Germain aujourd'hui, je suis intéressé pour enchainer par cette nouvelle balade demain.1 point
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Bonjour pouvez vous me contacter pour le lieu et heure du rendez-vous ? Cordialement1 point
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Bonjour, Mon chantier avance, J'ai repiqué le 52V vers transfo 12V3A Créé les 2 sorties pour alimenter clignotants et klaxon Dupliqué un 12V éclairage/stop pour ajouter un éclairage avant Le comodo Le faisceau comodo est fait. En attente de réception des clignotants, et aussi de voir comment je vais fixer l'éclairage supplémentaire et ou mettre le klaxon, car ce n'est pas si simple avec celui que j'ai pris.... Impossible de repasser les cables dans la potence, ce sera donc en "aérien" le long .... A suivre1 point
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Autre vidéo, et il y a de quoi avoir envie de leur faire "des choses" :1 point
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@King SizeIl semble avoir bien plus de place pour le ventre dans les dernières photos de scaphandres que tu as envoyé, pour ton avatar cela devrait le faire quand au tuyau souple ,surtout ne t’inquiète pas ,avec l'age c'est normal1 point
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Le mien a un tuyau souple qui le relie à la surface, aussi il ne devait pas descendre très profondément et juste pour caréner des coques...à une époque où rouler à 60 voire 100 km/h était supposément "mortel"... Le tien a sans doute sa réserve d'air/hélium pour descendre bien plus profond. J'espère qu'il avait de la lecture, parce qu'au retour... C'est très long d'attendre!1 point
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Pareil que @fr4bd, bonne balade @King Size 😉1 point
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Merci @King Size pour l'organisation et le partage de cette jolie balade dominicale 🙂👍 Je suis trop loin pour y participer, mais je la souhaite radieuse !1 point
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pas forcement. C'est super ségmenté au niveau de la commission européenne. On a été "recu" assez facilement en fait.1 point
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lol... oui, le journaliste a pas tout compris ce qu'on a dit visiblement 😅🤣1 point
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@Tank avait parfaitement raison , une simple lime à métal suffit. L’opération dure une quinzaine de minutes par pédale , en comptant les multiples tests d’installation . le gain en confort de conduite est Indéniable . Je prends le temps de tester sérieusement le résultat et vous fais un retour plus détaillé1 point
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Ce n'est pas la même chose entre une m365 et une dualtron mini tout de même Enfin bon, c'est toi qui vois1 point
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https://www.20minutes.fr/economie/auto/2827123-20200722-mustang-mach-e-developpe-1400-ch?xtor=RSS-1761 point
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Bonjour nthierry, En fait, je me suis inscrit en France, avec mon adresse mail en .fr sur le GSM iPhone de ma dulcinée par l'intermédiaire de l'application officielle. Là, je constate une vitesse limité à 20kmh. La curiosité, c'est qu'en me connectant avec mon GSM sous Android avec l'appli téléchargé ici https://www.kingsong.com/list-30.html grâce à la vidéo d'Electron (avec l'aide de mon PC car beaucoup d'échecs au téléchargement avec mon téléphone) : plus de bridage ! Depuis, je profite de ma roue avec 1er bip à 30 et TB à 35.1 point
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Pour une livraison tardive il faut commander une KS c'est bon je sors avant de ..1 point
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Salut il s'agit de ton capteur de frein qui est mal régler (trop sensible) tien regarde part la https://youtu.be/dOt2dcV1nTA1 point
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Je ne crois pas que tu puisse régler les modes individuellement, mais tu peu essayer de régler P8 qui est par défaut à 100% en baissant le pourcentage pour commencer, par exemple P8=75, dans ce cas les modes seront impacté en vitesse mais pas comme tu le souhaite. pour accéder aux réglages, trottinette allumée tu appuis simultanément sur les boutons : Power et mode pendant 2 à 3 secondes, pour atteindre P8 tu appui sur mode jusqu'à P8, pour changer le pourcentage tu te sert soit du bouton Power ou mode Si ça ne te conviens pas remet P8 à 100% Si c'est pour ne pas dépasser 25 Km/h tu la rebride pour être tranquille, pour rappel si elle n'est pas brider à 25 en cas de contrôle le prune est de 1500€, je ne juge pas, c'est juste une information1 point
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Il y'a une petite visse a resserrer sous la pédale au niveau de l'axe dans le milieu (pas les visses sur les côtés, ce sont celles de l'axe lui-même)1 point
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On n'a vraiment pas les mêmes centres d'intérêt (et c'est tant mieux). Perso, qu'elle roule à 50 ou 70 maxi, cela m'indiffère totalement. Savoir que le moteur est très pêchu me suffit. Quand j'achète un sandwich, je préfère savoir ce qu'il y a dedans. J'aimerais donc vraiment comprendre comment coulisse la "fourche", on sait maintenant qu'elle est juste habillée avec du plastique, et qu'il y a un amortisseur tout simple, qui peut facilement se changer, c'est une bonne nouvelle. On a pu voir la fixation haute sur les tiges de suspension... Cela semble (?) indiquer que les amortisseurs assurent le guidage haut. Cela n'aurait rien de scandaleux, dans nos voitures avec un train avant MacPherson l'amortisseur assure le guidage (et en + la rotation). Tout va bien... si les tiges sont dimensionnés en conséquence... là, les tiges ne sont guère plus grosses qu'une valve Schrader... Est-ce que les tiges vont plier dès que la roue se couchera un peu violemment ? Il y a forcément un guidage supplémentaire, surtout pour la partie basse du ∩ ... Alors... Cela n'a rien d'anecdotique. On voit clairement les guidages sérieux de la s18 et de la future GW. Bon sang, ça m'énerve, dans la v11, c'est foutu comment ?1 point
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Vivement ma prochaine réincarnation afin d'utiliser ces beaux objets sur roues1 point
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Ci cela peux intéressé quelqu'un j'ai traduit le manuel d'utilisation du Smart Chargeur. Smart Chargeur.pdf1 point