Aller au contenu

Classement

  1. Le Dérangeant

    • Points

      82

    • Compteur de contenus

      2667


  2. Fab10

    Fab10

    Membre


    • Points

      35

    • Compteur de contenus

      264


  3. baam14

    baam14

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      136


  4. Ash Goodwheel

    Ash Goodwheel

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      429


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/13/20 dans toutes les zones

  1. Je viens de faire une rando de 80 km avec @MGM DAUMESNILqui a la Sherman avec le pneu route, moi j'ai celle avec le pneu cross. On a roulé à 28 km/h de moyenne uniquement sur routes. On fait à peu près le même poids, les pneus sont gonflés entre 2,4 et 2,6 bars... et on avait la même consommation, soit 23,5 Wh/km. La différence de consommation semble donc être peu significative.
    7 points
  2. Un grand merci pour , pour m'avoir soutenu, aidé, donner votre expérience, et surtout votre temps pour ce weekend !! C'est énorme, je suis redevable, de votre gentillesse, vous êtes des amours 😘😘😘😘 Respect à vous!!!!!!!!!!!!!! Papa @Fab10 @ELNO71 @Michaël Claire N. @Christian-91 @baam14
    5 points
  3. On a tous des choses à apprendre les uns des autres , c'est fait pour ça le partage 👍
    3 points
  4. Merci à vous 😀 pour vos conseils, la vidéo est excellente ! Je suis du côté plaine gare de Rueil Malmaison et en effet les endroits que vous m'avez indiqués seront mes prochaines sorties🔍, mais pas avant de me détacher du mur qui m'aide à avancer...😂. J'espère progresser rapidement ! J'ai choisi cette roue en privilégiant un minimum de batterie 340 wh, un trolley et d'une marque connue pour meilleure qualité avec un budget mini ! Après quand je serai plus à l'aise (si j'y arrive😁) me pencher sur une 16 pouces, mais là, j'ai encore le temps😇 En équipement, je prévois un casque velo, protège poignets, protège tibias pour exempter les douleurs, des gangs renforcés, chaussures montantes et renforcer par des protections caoutchouc les points sensibles de la gyroroue. Depuis hier, je m'entraine de 15 à 20 minutes 2 fois par jour dans le sous sol. Allez je retourne revoir la vidéo pour me donner confiance... Merci encore et à bientôt, si vous avez d'autres conseils, vidéos à voir absolument pour debuter, alors je serai ravi ! A bientôt🍀
    2 points
  5. J'ai pu tester le train ce week-end avec la Sherman. Les trains TER modernes, c'est nickel. Par contre, les vieux trains intercités avec des marches bien raides et une porte étroite, une vraie galère. Mais je l'ai fait. 💪😂
    2 points
  6. Pour coupler rien de plus facile je vous ferais une photo en détail demain c'est une histoire de 3 fils
    2 points
  7. La effectivement , il n'y a plus de doute 😔
    2 points
  8. A éviter que la roue explose si tu la fais tomber
    2 points
  9. Yop je viens suivre cette affaire Je ne pense pas que ça vienne des moteurs mais du Lcd ou Controller 180 balles certes 2 en 1 mais les soucis qui vont avec Mon avis perso stopper cette d'aube de controller minimotors , Car si tu va sur aliexpress a 100e ta 2 controller avec 2 lcd !! (version 25a 60v) Minimotors avant il y'avait de la fiabilité maintenant c'est que du pipo ( d'ailleur les ancienne mini 4 pro lcd bleu marche toujours aussi bien !)
    2 points
  10. Cette année les wheelers d'Alsace ont décidés de réaliser un roadtrip de plus de 1200km de Strasbourg à Nice à la recherche d'un Pan Bagnat ! Ce deuxième épisode commence à Tournus et se termine à Lyon. L'occasion pour nous de rencontrer (enfin) Lugdu wheeler et partager avec lui son amour de la Capitale des Gaules ! On aura aussi la chance de faire connaissance avec Justin qui nous accompagnera dans cette découverte de la ville aux bouchons fameux. Ce roadtrip en gyroroue a été une nouvelle fois l'occasion de démontrer que nos EDPM sont un outil incroyable pour faire du tourisme et redécouvrir nos territoires. Hopla Geiss & Roule ma Poule !
    2 points
  11. On peut peut-être envisager d'utiliser une "sangle de déménageur", en fait une courroie passée à l'épaule et accrochée simplement à chacune des poignées. C'est la méthode classique pour transporter des pianos... ou des sacs féminins . Ceci dit, vous n'êtes pas forcément obligés de trimbaler perpétuellement les 4 batteries, vous pouvez en laisser 2 en diagonale, comme sur la Monster 1600 Wh... avec les précautions d'usage en reconnectant : équilibrage des tensions.
    2 points
  12. Merci ! elric, oui, en effet je suis conscient qu'un moment donné il va falloir que je fasse mes entraînements en extérieur sur les emplacements déjà cités plus haut...c'est certain que le regard des autres peuvent me bloquer à avancer😬, tu fais bien de dire qu'on a le droit d'apprendre sur un lieu public. Bon, j'habite une ville où la circulation est assez dense, néanmoins, de plus en plus de piste cyclable sont réalisés, mais je vais privilégier en première temps les espaces sans voiture, le temps de plusieurs semaines d'apprentissage. Je pense aussi qu' une meilleur protection pourra me rassurer et atténuer ma crainte de faire une chute. C'est vrai, je peux avoir tendance à davantage de vidéo qu'a la pratique. Les bons reflexs viendront sur ma gyroroue et non en regardant des vidéos.😇... Il serait intéressant en effet de me filmer pour constater les évolutions, je tâcherai de le faire... Bonne soirée et bonne semaine !
    1 point
  13. Excellente rando, merci @marko et wheelers. J'étais agréablement surpris de me faire intercepter à mi-parcours par la troupe que j'étais censé rattrapper après mon retard de près d'une heure 😄 (davantage de photos sur la trace euc.world) Mention spéciale à @misc pour avoir adopté un rythme tranquille et accompagné le «mode dégradé» de ma S18, et à @Fronteix pour son flair infaillible dénicheur de prises électriques, grâce auquel j'ai pu recharger en gare de Choisy avant de rentrer chez moi dans de bonnes conditions.
    1 point
  14. 1 point
  15. 1 point
  16. Aller papa courage je viens de voir que le topic a sacrement bouger en quelques jours 🧐 j espere que tu va avec l aide des autres finir par trouver 😇de mon côté je vais monter les pièces 😘 Ps tu ma pas dit si toi aussi tu avez recu le boîtier télécommande aplication ? Courage
    1 point
  17. Pour moi , ce n'est pas bon signe , la troisième valeur devrait être proche des 2 premières . Mais le pire c'est l'avant , ton appareil ne trouve pas les enroulements .
    1 point
  18. Oui , justement , pour moi il y a déjà un problème sortie de contrôleur . Ce qu'il faudrait contrôler également c'est la résistance aux bornes des moteurs jaune et vert , vert et bleu , bleu et jaune . Si de l'eau est entré dans les moteurs ça a pu endommagé le moteur voir même créer un court circuit et grillé une sortie du contrôleur .
    1 point
  19. Et elles servent à quoi ces fixations ? A part éviter les vibrations des caches de côté qui n'ont déjà pas beaucoup d'utilité ( les cas où mes mollets sont en contact avec ma roue se comptent sur les doigts d'une main par heure ). Au pire si le clac-clac agace on met un doigt de silicone, ça ne fait plus de bruit et c'est oublié. D'autant plus que ces caches sont très probablement temporaires en attendant les caches optionnels que Inmotion ne vas pas tarder à proposer, en particulier : - des enceintes bluetooth ( instabuy en ce qui me concerne ) - des leds - je déteste, mais il y a des inconditionnels du mode "sapin de noël" - ce qui, du point de vue de la sécurité est tout à fait compréhensible et se justifie pleinement. - un siège - très utile pour les longs trajets, les gros randonneurs et les premières lignes de rugby. Parce que 2h debout sur une roue quand on fait +100 kg c'est intenable pour l'articulation du genou.
    1 point
  20. Mon raisonnement. Que quelque un me dise si je me trompe . 1. Le bouton mono coupe un moteur , donc normal que tu es 0v en mono sur un des moteurs , mais en dual tension envoyé sur les 2 moteurs . Donc vérifier le branchement des boutons . vert vert avec orange marron et gris noir avec le violet . 2. Le contrôleur envoi du courant aux bornes des enroulements du moteur de façon successive , ce qui permet de le faire tourner . Donc la tension devrait être proche de 60v sur les fils jaune vert , vert bleu , bleu jaune .
    1 point
  21. @adri75 - regarde cette vidéo: @Bonheur sur Seine a testé les 2 roues - ton critère est le confort or la s18 avec sa forme en "S" t'oblige a avoir une conduite "engagée ", fort penché en avant, pas très confortable dans la durée. Tandis qu'avec la V11 , tu peux avoir une position plus droite. D'après les differentes vidéos la suspension de la V11 est plus simple mais fonctionnelle. Pour acceder a la chambre negative , a priori 2 vis a demonter sur la V11. Et aussi réglage plus simple a effectuer sur la V11. Quelle autonomie as-tu besoin au quotidien ? Car ca peut etre aussi un élément de choix.
    1 point
  22. Si tu as un défaut sur la centrale de frein ou au niveau du contrôleur sur le orange et blanc rien ne marche. Je te conseille de tout rebrancher sauf orange et blanc venant du contrôleur, ainsi que le gris venant du tube de direction de la trotinette.et le blanc et noir venant du contrôleur. Ta trotinette devrait et je te le souhaite tourner. Il faut lancer tes moteurs à la main si le pas est configuré sur 1
    1 point
  23. Tu dois avoir des tensions identiques entre les sorties vert et jaune , jaune et bleu , bleu et Vert .
    1 point
  24. Les 2 verts avec orange marron et gris noir avec le violet .
    1 point
  25. Il faut brancher , qu'un moteur a la fois .
    1 point
  26. Donc la je débranche tout ! Je branche la grosse prise noire et la batterie, et je vérifie (LCD)que ça s'allume c'est ça ? Le contrôleur il est alimenté par les grosses prises jaunes c'est ça ?
    1 point
  27. Je commence à flipper 😭, ya pas une trace d'humidité, dans les branchements c'est quoi alors !! Les moteurs ? Le contrôleur ? Le LCD minimotors ?
    1 point
  28. Câble jaune reste jaune part à droite Triple eeeeeee.... blanc 🔥
    1 point
  29. Câble Vert qui devient bleu part à droite Double Serre s câbles blanc
    1 point
  30. Câbles Rouge et noir qui partent à gauche éclairage feux Serre câbles double bleu
    1 point
  31. Repérage de câbles Je sais pas ce que c'est ?
    1 point
  32. Tu as raison , il faut que cela profite à tout le monde ❤️😘
    1 point
  33. Super, merci pour vos retours ! Il y a quand même un peu de dénivelé qui va faire souffrir les batteries. On modulera le parcours en fonction des baisses de charges (la V8F à surveiller), il y a plusieurs possibilités de raccourci. Chargez les roues au max ! (par expérience, laisser charger jusqu’à ce que le chargeur soit quasiment froid, ça peut prendre plusieurs heures après que la led soit passée au vert et ça permet d’équilibrer toutes les cellules). Je mets aussi la balade dans le forum rando.
    1 point
  34. Lui il c'est pris un petit crachin, par rapport à moi, heureusement il avait sa petite protection 😉 Merci à vous vous encore, ça me remonte franchement le moral !!!!! ❤️
    1 point
  35. Merci mon @ELNO71 Je pense pas que la batterie a ramasser !, Regarde la dernier e vidéo tout Les câbles sont secs !😉
    1 point
  36. Mon bébé vient de se prendre sa première belle douche , j'espère que , mon étanchéité ça va le faire 🙄😭😭
    1 point
  37. @crockmi le spartiate Regarde au dessus l'épaisseur je dirais 8mm/10mm , Non ?
    1 point
  38. Il y'a une plaque rigide sur le haut des gants. Donc ils protègent comme les protections de roller habituelles.
    1 point
  39. Ça y est !! @Surimivient de recevoir son bébé ❤️👍
    1 point
  40. Seulement 2 ans de contemplation c'est beau ❤️, mais nous sommes encore loin du Siècle 😉
    1 point
  41. Un joli petit tour au cœur des états unis ! Et Une bonne critique 😉
    1 point
  42. Ça va être chaud 😳, Bon courage à toi 👍❤️
    1 point
  43. @Surimi j'espère que tu es sur cura 😉 fait moi des captures en MP que je regarde, pour ne pas polluer le poste 😉
    1 point
  44. Joli 😳😳😳❤️👍 VID_20200827_133200_204.mp4
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward