Après +500kms de mauvais traitements de la Hero 🥴
L'amortisseur tient le coup😀, la bonne préssion d'air est celle qui évite le talonnement en détente. 🙃La Wheel est très stable, confortable, relativement agile sur les chemins sinueux défoncés, on peut rouler, accélérer fort d'autant que la hauteur des pédales est top. 👍(plus que la S18 et moins que la V11). Le freinage ras, il faut se bouger... et appuyer fort sur les pads. 😉
Après plusieurs chutes de la Hero dans la caillasse, les plastiques épais de la coque sont un peu partout bien marqués, rayés mais pas cassés ! 😬(sur ce point, meilleure qualité Begode depuis déjà quelques temps). Il est nécessaire de mettre un film transparent sur l'écran compteur car le couvercle peut se déboiter sur chute violente sur le côté. (la roue est difficile à relever ainsi que pour passer des obstacles que l'on ne peut pas sauter, 37kg....)🙄
De temps en temps pendant quelques minutes l'écran très lisible n'indique plus la température de la Wheel ainsi que le niveau de batterie, mouais😒
Le ventilateur se déclenche à~ 39° et fait le bruit d'un sèche cheveux bruyant !! 🙄 (com d'hab)
Le phare qui a un halo court et long n'est pas réglable en hauteur, s'allume automatiquement👍 et n'éclaire pas mieux que la RS. 🙂
La Hero est pas mal mais il n'est pas certain qu'elle reste longtemps dans le catalogue Begode (l'Ex est sortie ) car la Master moins chère semble meilleure dans tous les domaines, autonomie, puissance, suspension pour un poids ~identique. 👍 😀 (à voir pour les coques proches du sol et les pads non réglables🤔)