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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/13/23 dans Messages
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Parfaitement exact : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000041910422 L'un de mes petits plaisirs est de manger une crêpe au sucre en remontant l'avenue de Marigny en wheel le long de l'Élysée et sur la voie réservée à la police puis d'arriver sur la place Beauvau et son impressionnante densité de policiers en faction avant de chercher plus loin une poubelle accessible en roulant depuis mon engin pour me débarrasser des papiers gras. C'est trop bon...d'être un rebelle.4 points
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J'ai fait ce chemin naturel, v8 vers v10f. Je ne regrette toujours pas ce choix (j'avais 4,5k km avec la v8 et la v10f à passé ses 5k) Le ski aide je pense, je compare facilement ça a du ski en ville d'ailleurs ^^ Comme tu débute, je conseillerais de prendre la housse qui-va-bien ou voir même poser des renforts (mousse) aux endroits qui vont prendre (en gros, tous les angles ) Les pédales vont forcément morfler, mais ça restera esthétique normalement (ça m'arrive de temps à autre de les démonter, les poncer un peu, refaire une peinture noire métal et réappliquer un vernis, mais au final il y'a toujours des traces, même en étant de bonne volonté et en n'encaissant aucune chute) Je monte 4 étages 1 de temps à autres et ça va encore, pour les transports en commun, pareil, forcément il faut porter 20kg hein... sinon au trolley elle passe vraiment partout, escalators, ascenseurs , tapis roulants (pas testé les tapis à billes tiens)2 points
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Par chance, Begode a pu récupérer les morceaux pour faire une analyse et sortir un nouveau batch ou carrément une nouvelle roue ... en parallèle, ils ont une usine de fabrication de prothèses à vendre à leur client afin qu'il soit apte à tester les améliorations apportées à leur nouvelle roue of the dead 😁2 points
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HS : Ça c'est un sujet qui ne me paraît pas très clair pour les wheelers : on a droit d'avoir une carte gps sous les yeux, on a (probablement) le droit d'avoir son tableau de bord sous les yeux, on n'a pas le droit de téléphoner... mais c'est le même appareil qui fait tout ça. Cornélien ce truc...2 points
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Boaf. Je vais chercher le pain en S22 et en plus ca sert de siège en faisant la queue 😉2 points
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Moi, ce qui m'importe c'est l'IP (même si on peut toujours critiquer). Surtout avec un machin électronique qui peut faire un caprice à tout moment. La mobilité doit pouvoir être quotidienne qu'importe la météo ( sauf extrême biensur)2 points
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Il n'ont pas changer le système dans les packs batterie, donc aucun soucis. Je vais les contacter pour leurs vendre mes fichiers, en plus ils ne seront pas trop surpris je suis de nature bridé aussi 🤣🤣2 points
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Et bin voilà! Maintenant vous pourrez écouter du Inmotion sur votre EDPM : Y parait que c'est m'sieur Saint Tellah (ou encore Johnny Go Vroom) qui chante. Alors LK, BG et KS...on glande? Bon, moi j'm'en fous un peu... Je n'aime que le silence sur ma V11 (et KS 18XL!!!). EDIT : Tu veux parler de celle-là, @InMoWh75 ? https://www.youtube.com/watch?v=ushwkLESK041 point
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Ouaip, je me suis trompé de topic Peut-être un petit coup de vieux ou de fatigue1 point
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Tuerie cette roue pour en voir une et la mienne a déjà chuté à maintes reprises sur macadam ou offroad sans aucune protection : toujours aussi bandante qu'au premier jour1 point
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@ImhOt3p, il me semble que tu as besoin d'un rappel de Gro-vid' (éo) : https://www.youtube.com/watch?v=67U5tcTk4y4 Ch'est kado !!!1 point
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Salut les passionné(e)s de la roue, Ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le fofo. Voilà à mon tour de crever.... Pas d'bol... Du coup j'en ai profité pour la passée en pneu cross, et maintenant c'est tout un ré-appentissage par rapport au pneu route, je vous ferai un retour d'ici là, en attendant voici quelques photos. À tous, roulez prudemment.1 point
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Des pédales plus longues et plus larges améliorent le confort et aussi la puissance d'accélération et de freinage. Là pour le coup, si tu sens que les pédales dont un peu petites il ne faut pas hésiter à en changer d'après moi. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk1 point
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Plus longues ça peut etre sympa mais plus large attention ça peut frotter dans les virages selon l' inclinaison ou risquer d'accrocher un truc plus facilement1 point
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@Hommedesbois pour mettre le phare en rouge de façon permanente, il faut aller dans les réglages de la roue avec l’app KS. Choisir « interrupteur de lumière magique » (quel nom, tout un programme 😂😂😂) Ensuite sélectionner « respiration monochromatique » dans l’option « la magie » (re-Lol) Enfin sélectionner la couleur rouge dans « couleurs Led ». Quelques copies d’écran (pour ceux qui ne savent pas lire 🤪🥸)1 point
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C'est marrant parce qu'il y a trois ou quatre ans la 18XL et ses 1550 w.h était considérée comme une des grosses roues, derrière la Monster number one et quelques autres Samsonites Gotway... Elle a même accompli un demi tour du monde avec un youtubeur célèbre. Rando ultime s'il en est. La perception des tailles de roues évolue...mais je reste persuadé qu'aucun de nous ne voudrait faire d'une Scooty A9 sa roue de commutinge.1 point
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Réponse précise, merci @koto. C'est un très vieux problème, il y avait (~6 ans) un viking intrépide nommé (de mémoire) euc extreme qui avait demandé (et obtenu) que Gotway lui développe un firmware spécifique avec angle élargi ou inhibé pour mieux s'ébattre dans la neige. J'ai cru un moment que ce n'était pas important, car quand on est en virage, la verticale apparente est penchée donc l'accéléro sensible au roulis ne voit pas grand chose... erreur !. L'angle (calculé) est celui de la matrice attitude géographique, stabilisé par les gyros. Bon, c'est un détail, mais dès qu'on s'occupe d'un engin mobile, il faut distinguer le XYZ engin et le XYZ géographique. Edit : retrouvé youtube , équipement particulièrement soigné, caméra non stabilisée, une autre époque...1 point
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On peut paramétrer l'angle qui provoque cette coupure. Il y a 3 niveaux: "bas", "medium", "haut". bas: les pédales ne touchent pas encore le sol et la roue coupe medium: il faut déjà plier un peu les pédales contre le sol pour que ça coupe haut: il faut que la roue soit presque couchée avant que ça coupe Voici le paramétrage via EUC World par exemple1 point
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Comme je vous l’avais dit j’essaye de préparer au mieux (à mon rythme d’escargot à cause de mes autres activités) ma roue. Donc j’avais commencé à la démonter mais je ne pensais pas aller jusqu’à ouvrir le moteur même si les problèmes de roulement sont récurrents sur cette roue et que cela va arriver (d’ailleurs je vais en acheter avant même d’avoir les premiers signes pour réduire les délais de non utilisation). Mais voilà que je lis hier cela sur de la corrosion à l’intérieur de ce moteur : https://forum.electricunicycle.org/topic/31364-sherman-s-disassembly-findings-thoughts-and-ownership-log/?do=findComment&comment=460949 Et là je me demande si je ne vais pas ouvrir pour vérifier et directement changer dans le même temps le roulement pour être tranquille car je n’ai pas envie de faire cela tous les jours. Mais bon si c’est dans le même sale état que faire?0 point
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Voilà à quoi sert mon kit 🤣 Je me suis embourbé tout seul comme un c** tellement de boue que le garde boue ces soulever, j'ai du retirer le plus gros avec un bâton la roue voulais plus avancer... J'ai taper une pointe sur la route pour essayer de retirer le plus gros... L'idée d'aller en forêt après pratiquement 1 mois de flotte était pas un bon délire 😅0 point
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Juste pour rire (vert) je me demande si je ne vais pas tenter le coup de la commander sans leurs glissières et roues d'imprimante 3D à la c.. avec petite ristourne et te passer commande d'un kit , c'est malheureux tout de même , sauf pour toi0 point