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  1. Mika47

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/23/23 dans Messages

  1. C’est pas bien de jouer avec les IA :-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  2. Tout à fait il fallait ressouder un p'tit "connecteur" Et la V11 va repartir (même si j'avais encore 90km d'autonomie avant de l'a décharger MDR). Cet expert qui est chez Drôle2roue.com (un site d'expert du coup lol) était en accord avec toi Genialmaniac. PS: La V11 est TOP !
    2 points
  3. Franchement ta Vmachin ici on s'en tape c'est pas le sujet, t'es en boucle alors prend donc un peu de tysane et passe à autre chose
    2 points
  4. P2: teasing. P8: Lancement officiel.
    1 point
  5. 1 point
  6. 1800Wh avec des cellules "high discharge"... yess !!
    1 point
  7. Si ils reprennent la structure générale de la V13 appliquée sur une V14 de 16 pouces en 1800wh (démontage simple du pneu) , on devrait être entre 28 et 36 kgs, sachant que la V12 fait 29 kgs. Donc bien loin, d'une enclume de 50kgs. 😉
    1 point
  8. Quant à moi je cherche une solution...juste pour la vendre...mais personne n'est intéressé pour le moment 😜 (pourtant elle me semble le meilleur choix des 3 Zéro 11x vues sur le bon coin...la Zero 11x est elle vendable, that is the question) Sinon je suis assez d'accord avec Christian-91..si quelqu'un vient me l'acheter, promis, je ne le prendrai pas en photo 🤡
    1 point
  9. Effectivement : C'est plutôt acrobatique mais c'est donc possible.
    1 point
  10. Reçu !! Emballage et écologie ne vont tjrs pas ensemble 😅.
    1 point
  11. D'après un source sure, elle ressemblera à un de ses 4 modèles : La 4ème roue donne vraiment l'eau à la bouche. 🤗
    1 point
  12. Salut a tous, je deterre un peu ce topic, c'est que la nouvelle carte mère a mis une éternité à arriver ! Mais ça y est @Feinh j'ai bien reçu celle que tu m'as conseillé ! Mon petit soucis c est qu'elle ne ressemble pas à celle d'origine et je ne sais pas où connecter les fiches 😅 J'ai bien trouvé une vidéo sur youtube, mais pour une ancienne version de ma roue, et ça ne semble pas correspondre. Quelqu'un l'aurait déjà fait ?
    1 point
  13. Justement, faut que l'on parle : j'ai des impayés 😛
    1 point
  14. La V11 aussi est parfaite alors pourquoi une nouvelle V11 😁 (reste à espérer que V14 ne soit pas plus lourde que la V13 😁 sachant que plus ça va plus ça enclumise chez nos marketmen)
    1 point
  15. Comme tu le dis la V10F est déjà parfaite 😄. Pourquoi voudrais-tu que Inmotion sorte une nouvelle V10F ?
    1 point
  16. Olá de França! Pode ir de olhos fechados com o 18XL, o modelo é fiável e tem sido aprovado há anos sem qualquer problema real! Não sei se já viu o nosso Youtubeur Mr. Flex, mas ele quase deu a volta ao mundo com o seu 18XL! Não faço ideia de quando foram feitos os reforços...em todo o caso, não terá um "stock antigo", a roda ainda é produzida!
    1 point
  17. Ah ouai pas mal ! Je l'avais pas vu lui. J'aurai kiffé le K270 mais pas dispo en 14p, du coup j'ai pris le SR244 pour la Master (route et off road). Plus grand que le C186 d'origine (512 mm contre 500) et plus large mais ça passe avec quelques modifs simples. Et pour ma Sherman S plutôt axée route j'ai pris le K66 de chez Heidenau (pile le même diamètre ext que le C186 d'origine 🙂 et 4mm plus large seulement) qui devrait du coup se monter sans modifs. Reste à monter et tester tout ça 😊 (enfin la Master ça sera après avoir fini la suspenssion 😅).
    1 point
  18. Bah si elle s'ennuie on lui présentera la mienne qui bavarde selon son humeur 😆
    1 point
  19. superbe ..... c'est cool de voir de très belles photos de "roue" , merci !!!😉
    1 point
  20. Tu dois avoir une assurance spécifique (comme par exemple n'importe quel véhicule à 4 roues communément appelé bagnole). Si tu n'en as pas et que tu causes un accident, les sanctions seront terrrrrribles!!!! Pouvant aller jusqu'au supplice de la roue...ou l'écartèlement, je ne sais plus... https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006159534 Et si tu ne causes pas d'accident aussi...
    1 point
  21. Erf ... Après ben ... n'est pas V10F qui veut Tu aurais du la conserver en backup : moi j'ai 3 roues qui sont complémentaires et qui me permettent d'en avoir 2 en panne ... on sait jamais avec Outmotion 😁 Mais bon là on va finir par se demander : c'est kingsong ou kingwrong 😁
    1 point
  22. Tu rachète un connecteur et tu soude/serti selon, arrêter de jeter des trucs qui fonctionnent toujours !
    1 point
  23. Il y a déjà des soucis de roulements sur la pro avec des glissières qui frottent sur les packs batteries et des roues qui ont déjà foiré au bout de 300km. Mon conseil c’est d’acheter la s22 classique et d’installer les glissières de David comme j’ai fait
    1 point
  24. Oui c'est vrai celui a l'air beaucoup mieux je l'ai commandé... D'ailleurs j'ai pris le dernier disponible (75€ avec les frais de port)
    1 point
  25. Hello, j'ai modifier quelques fichiers .stl je partage volontiers aux membres du forum 😉
    1 point
  26. Salut @Razak, De manière générale, il faut éviter de remplacer un pneu tubeless par un pneu tubetype (et vice versa). Cela étant dit, les pneus "sympas" pour notre discipline sont souvent tubeless. Et comme tu as pu le constater sur le forum, pas mal de gens ont fait le changement. Aux US également les gens ont tendance à changer le pneu d'origine de la V11 par un des tubeless de la liste des pneus "compatibles". Et concernant le 2ème commentaire que tu as trouvé et qui parle de la jante qui éclate, je ne suis pas un expert donc je ne me prononcerai pas sur son avis, mais en substance le type explique qu'il y a un risque d'éclatement lorsqu'on met une chambre à air dans un pneu tubeless monté sur une jante tubeless. Dans le cas de la V11 c'est différent car la jante est tubetype (donc faite pour accueillir une chambre à air). Personnellement, le pneu d'origine commence sérieusement à me gaver donc je pense partir sur le Heidenau K66. Je le monterai sûrement le week-end prochain.
    1 point
  27. Je vous partage un petit recap des différents pneus compatibles avec la V11: V11 Tires.pdf C'est très intéressant.
    1 point
  28. Wouaou, alors là j'suis sur le cul... Pneu Pirelli commandé hier à 14h30, livré ce matin à 11h30... Bon ben reste plus qu'à trouver le courage de s'y mettre... [emoji42][emoji23][emoji1787] Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk
    1 point
  29. 25kg maximum sinon je garde la V11 moi ... nous prennent vraiment pour des cons ... somateurs
    0 point
  30. Manque de bon sens ici m'est avis A votre avis, vous êtes un agent des forces de l'ordre et vous voyez un dingue sur une grosse roue avec de l'équipement de motard : que vous disent vos sens reptiliens ? Je pense que la wheel doit demeurer ceci (d'ailleurs en pesant tous les arguments, pense plus que jamais qu'Inmotion n'a pas fait mieux que la V10F 😛) :
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