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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/19/23 dans Messages
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Existe aussi en model pour Wheeler, pratique pour garder sa boisson au frais par ces fortes chaleurs https://www.instagram.com/reel/Cvv2FY3AoNi/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==2 points
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Hello, Pour passer la 16s en 2,5 il faut découper la coque ( il y a post la dessus) après la roue será plus stable et auras un mellieur amorti mais il perdra légèrement en agilité. Si veux du chemin non goudronné c'est une bonne chose à faire mais ça ne va pas non plus transformer la 16S en Sherman [emoji12]. Pour la pression au début ce qui n'est plus ton cas, le plus difficile c'est le départ donc je recommande 3 bars et le mode dur dans l'appli, comme ça la roue será plus reactive et le départ será facile. Concernant les roue 18 pouces oui c'est plus stable car plus lourd mais ça ne changera rien dans ton cas, ça sera plus stable avec de la vitesse. Bon aller passe au mode dur dans ta tête aussi GO [emoji6].2 points
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Oui, je ne tourne pas vraiment sur la Seine Enfin, quand je tourne, c'est à gauche, et juste un léger tournant. Faut que je travaille ça, et aussi les départs arrêtés. Il fut un temps où j'y arrivais, où je préférai même à me lancer en mode trottinette à me tenir à un poteau ou un mur, mais là, depuis ma reprise, je n'y arrive plus. Comprends pas pourquoi Encore du boulot en perspective2 points
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Il est peut-être temps pour @LeKeiser de se perfectionner par du carving, c'est à dire des zigzags sur son site d'entraînement préféré, puis de larges cercles dans chaque sens en les réduisant peu à peu, enfin des huit et ainsi acquérir le sentiment de contrôle et de sécurité qui lui permettra d'aller partout où il le veut. Le wobble ne vient que parce qu'il est trop tendu.2 points
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Moi c'est Don Diego, je roule principalement en IDF et en Savoie (vacances) en Sherman S ou pas S. Dèbute le polo wheel en mcm5 lite (ma première roue) mais la pauvrette soufre trop dans ce sport fait d'accélérations et de freinages. J'aime bien les grosses rando 😎1 point
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Oh bizarre, pourtant je ressens bien la différence, entre la MCM5 V2 et la Sherman (17kg => 35kg). Bon après comme @dro77je ne suis qu'un débutant 😋1 point
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Si tu veux tester la 16X, je te prose une séance de test si tu es sur l' île de france1 point
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Je suis tout à fait en harmonie avec cette pratique hautement respectueuse de @koto. Je me permettrai juste de rappeler, tel le juriste Claude Piéplu de "Merci Bernard", les obligations qui incombent au seul doubleur selon l'article R414-4 du Code de la Route relatif au doublement d'un cycle (donc bi-cycle ou assimilé) : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006842216 Et cela afin de vous/nous éviter la situation ci-après : https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/cpc8305225603/connaissez-vos-droits1 point
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Je persiste, il faut que tu arrêtes d'y penser. Tu rumines tes échecs si on peut appeler ça des échecs. La progression n'est pas constante, et parfois on régresse pour tout un tas de facteurs. Il ne faut pas te laisser dominer par la peur et la frustration, il faut que ça glisse sur toi. Va au bois ! Prends ta roue et go. Ce qui m'a aidé au déclic c'est de rouler sur l'herbe un peu haute, terrain irrégulier sur lequel je faisais des cercles à une grosse dizaine de km/h. Ça m'a aidé à passer le cap de la peur de la gamelle, car je savais que je me ferais nettement moins mal.1 point
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Pour ce genre de boniment j'ai eu l'occasion de répondre : " mets un rétro, bouffon". Faut-il que je précise que le gabarit du mec n'était pas trop impressionnant... .1 point
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Entre 2.5bar et 3.1bar, la différence est énorme je trouve non ? Je trouve que +/- .2bar fait déjà une belle différence, alors là 😮1 point
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Mon fils a appris en environ 10 min, je n'ai même pas eu à lui expliquer comment tourner ou partir..1 point
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Je me promène sur grande ligne droite sur une piste cyclable. Je vois une cycliste devant moi. Nous allons dans le même sens. Je me rends compe que le cycliste se croit tout seul sur la piste. Il se met à gauche, puis à droite, puis au milieu et ainsi de suite. Je n'avais pas mon pouet-pouet sur moi. J'attends patiemment qu'il se mettre à droite et qu'il y reste quelques secondes avant de le dépasser. Une fois que je l'ai dépassé je l'entends dire des choses mais je ne comprends pas ce qu'il dit. Plus tard, je m'arrête à un feu et il me retrouve. Il s'adresse à moi assez énervé. Il me dit qu'il faut absolument que je klaxonne car il ne nous entend pas venir (nous = trotinette et tout EDPM en gros). Il dit que nous arrivons plus vite qu'eux et on ne nous entend pas. Il sit que si jamais un jour une des personnes comme moi le touchait et qu'il tombe ça va vraiment mal se passer.... J'allais expliquer au monsieur que non seulement j'attendais patiemment, que j'observais bien ce qu'il faisait avant de passer mais surtout j'allais lui demander s'il avait conscience du comportement qu'il avait... Il occupait la piste de gauche à droite sans jamais vérifier ce qu'il y a derrière lui... Mais voilà, ça ne sert à rien devant un gars comme ça.1 point
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En effet, depuis quelques années, elles ont le coupe-cicuit. En plus de cela, fin 2022, il y a eu quelques améliorations des KS-14M, KS-14D et KD-14S : C'est assez mineur : nouvelles pédales, capteur de température des batteries... A noter pour ma part que les nouveaux pads sont trop larges et font vraiment mal aux mollets1 point
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KS a fait la S18 qui n'est pas si lourde sans gadgets de sono et guirlande de noël. C'est donc à fortiori possible que ce ne soit pas si lourd en 16"1 point
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La solution pour avoir des petites roues à suspension avec un poids raisonnable pour le multi modal c'est une nouvelle génération de batteries plus légères. Il va falloir patienter ...1 point
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Tu es maudit mon pauvre @frabad. Il est plus prudent que tu arrêtes immédiatement de te servir de ta S22. Comme je suis bon prince, je veux bien t'aider à t'en débarrasser...1 point
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FW 2.31 & SBMS 2.23 installés C'est horrible, je ne comprends pas, j'ai une fois de plus fait la mise a jour sur ma KingSong S22 et tout s'est déroulé correctement 😩 Ça fait pourtant presque un an et plus de 3000 km que je la maltraite, que j'accélère en insistant brutalement sur les powerpads, que je charge à 10 ampères, que je descends des escaliers et grimpe des trottoirs, que je roule sous de fortes averses estivales ou de longues pluies pénétrantes d'hiver, que je fais le couillon dans les bois, dans les champs, sur tous types de sols. Normalement, si j'en crois les experts autoproclamés qui ont essayé de me dissuader d'acheter cette roue en postant des commentaires débiles sur ce foirum, elle aurait déjà dû se bloquer, faire un cut-off, prendre feu, ou n'importe quel truc intéressant qui fait des vues sur les résaux sociaux ... Mais non, au lieu de ça, je n'ai eu droit qu'à une minable fausse alerte il y a un mois, remontée par un SBMS qui faisait du zèle alors que je m'apprêtais à faire une petite promenade de 100 Km avec des wheelers responsables. Or ces ingénieurs KingSong, incompétents et stupides, au lieu de me prendre pour un bêta-testeur, avaient déjà distribué un correctif en moins de 24h et ne m'ont même pas laissé le temps de me plaindre ! 😭 Et moi qui espérais faire des vues et refourguer cet engin pousse-au-crime, qui fait rien qu'à accepter tous mes excès, qui répond sans broncher à la moindre variation d'orteil et qui bipe à peine quand je dépasse la Vmax recommandée par son conctructeur ! S'il-vous-plaît les trolls et les angoissés du fion, j'angoisse à mort, qu'est-ce qui ne va pas avec ma S22 ? Par pitié, ne me dites pas qu'elle est fiable 😱😱😱 N'aurais-je plus rien à faire sur votre foire à faux problèmes ?! edit : j'ai rencontré un grave problème : il est impossible d'installer l'appli KS et les mises à jour sur un appareil Android. Ouf ! Les couillons vont pouvoir continuer de raconter que la KS-S22 n'est pas fiable 😊1 point
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