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  1. Chrischris

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/20/24 dans toutes les zones

  1. Bienvenue @ScalpFabien. Sur Bordeaux aussi. Je roule (trop peu) sur une KS S18
  2. Salut à tous, je suis Fabien nouveau Wheeler depuis janvier. Possesseur d’une v10f avec qui j’ai effectué 630km. Je suis sur Bordeaux donc s’il y a d’autres passionnés dans le secteur je serai ravi de faire votre connaissance. à bientôt
  3. 2 points
    Bonjour à tous, Je me présente, Nicolas, jeune (33 ans) papa (depuis 2024), futur (peut être) Wheeler à Lyon (métropole) Je serai probablement de retour ici pour des conseils, de l'aide, des achats? ? Bref, heureux que ce forum existe...
  4. 2 points
    Bonsoir à tous, Je vous donne des nouvelles de ma panne. J'ai acheté un liquide pour nettoyer les circuits imprimés, isopropanol (alcool isopropylique à 99,9%) et avec une brosse à dents j'ai nettoyé délicatement. (je vous joins une photo du IMG_3954.HEICIMG_3954.HEICIMG_3954.HEICrésultat) J'ai pu enlever le début d'oxydation que me montrait dro77 et ensuite j'ai remarqué que la carte bluetooth n'est plus solidaire avec la carte car le produit blanc ne l'a colle plus à l'élément à côté. Donc elle doit peut-être bouger avec les vibrations de la route. Savez-vous ce qu'est cette pâte qui est mise à différent endroits (contacts) ? Après cette intervention la roue s'est connectée à l'application une fois où j'ai fait le réglage du tilback et j'ai roulé devant chez moi mais ensuite le bleutooth ne fonctionne plus. Aussi, j'ai acheté une nouvelle carte bluetooth chez Aliexpress selon la recommandation de King Size. J'attends la livraison pour début avril normalement... Affaire à suivre donc et encore merci à tous pour vos excellentes suggestions. Bon ride à tous Wally70
  5. 2 points
    @misc a raison, avec un pilotage adéquat, on peut abaisser la consommation jusqu'à des niveaux insoupçonnées. 129Km avec une KS18A 1360Wh 😉
  6. 2 points
    okey les gars ! je retournerai régler la bonne roue mais en tous cas je suis a 50km/h a à peine 35% maintenant au lieu de 83% a 44 km/h .... MDR !! ps : j'ai trouvé la solution des 80% et du coup d'accélérer après 46 km/h 👋✌️🤘🏿
  7. 2 points
    On retrouve bien mes deux GTI d'amours la dedans ! Y a même ta Monster 100V ! (93km/h et 100.8V) val templates = when (WheelData.getInstance().wheelType) { Constants.WHEEL_TYPE.GOTWAY -> mutableMapOf( "Begode MTen 67v" to Pair(440, 672), // first - speed, second - voltage "Begode MTen 84v" to Pair(560, 840), "Begode MCM5 67v" to Pair(440, 672), "Begode MCM5v2 67v" to Pair(512, 672), "Begode MCM5 84v" to Pair(560, 840), "Begode MCM5v2 84v" to Pair(640, 840), "Begode Tesla/T3 84v" to Pair(665, 840), "Begode Nikola 84v" to Pair(706, 840), "Begode Nikola 100v" to Pair(855, 1008), "Begode MSX 84v" to Pair(790, 840), "Begode MSX 100v" to Pair(950, 1008), "Begode MSP HS (C30)" to Pair(1005, 1008), "Begode MSP HT (C38)" to Pair(790, 1008), "Begode EX (C40)" to Pair(790, 1008), "Begode EX.N (C30)" to Pair(1071, 1008), "Begode RS HS (C30)" to Pair(1050, 1008), "Begode RS HT (C38)" to Pair(790, 1008), "Begode Hero HS (C30)" to Pair(1050, 1008), "Begode Hero HT (C38)" to Pair(790, 1008), "Begode Master (C38)" to Pair(1130, 1344), "Begode Monster 84v" to Pair(744, 1008), "Begode Monster 100v" to Pair(930, 1008) )
  8. Je fais que de la ville avec des power pas ça va très bien
  9. 2 points
    Il ne faut jamais dire jamais. Il y a un an j'étais dans ton cas.. maintenant dès que je veux rouler il y a le bip des 33 km/h sur ma V8S qui sonne. Cela devient frustrant, comme au démarrage ou je fait attention au poids vers l'avant sinon déconnexion....
  10. 1 point
    T'es tjs pas bon et c'est plus risqué qu'avant la😅 Ta roue devrait etre a 80%pwm vers ~60kmh a 50% batterie donc 36%pwm 50kmh c'est vraiment sous évalué +- divisé par 2 je dirais Tu ne veux pas utiliser Eucworld plutot que bidouiller Wheellog a l'arrache pour ta propre sécurité?😅 Au pire même sans régler la "marge de sécurité"(pwm) t'auras un léger écart mais dans le bon sens ca bippera un poil avant que ta Monster bip c'est mieux que l'inverse
  11. 1 point
    Très bien pour démarrer la 16S quoi qu'un poil petit vu ton gabarit 😉
  12. 1 point
    Bienvenue Nicolas ( @Tuner ) et félicitations pour l'arrivée de ton bébé. Concernant les conseils d'achat, il faudrait que tu précises un peu ton profil : ta taille, ton poids (oui, on est curieux ) mais aussi quels usages tu veux faire de ta roue (plutôt trajet ville ou off-road ?). Bref, raconte-nous !!!!
  13. 2Bar. 😁 Sinon Google: convertisseur psi/bar tu auras tes réponses pour le futur 😅. Tu peux même faire la même avec les miles/km, pouce/cm, ... 😉
  14. 1 point
    Comme dit @InMoWh75 ya rien qui va clairement pas la bonne roue sélectionnée a ta 1ere connexion sur l'appli Sur ton screen des paramètres ca devrait afficher: Rotation speed(lift-up) = ~85kmh Rotation voltage = 100.8V Soit il y a une option pour re sélectionner un modèle de roue et choisir la bonne, soit faut reset la connexion roue/appli pour re sélectionner la bonne roue comme si tu la connectais pour la 1ere fois
  15. 1 point
    Rotation speed : c'est la VMax, 81.8 ? Rotation voltage : 100V ? Power factor : tu devrais essayer en remettant la valeur par défaut
  16. 1 point
    Le boulet de service continue a pourrir le topic....😵‍💫 J'ai réglé ça Je n'ose plus dépasser 45 km/h 🤣
  17. 1 point
    Je ne pige plus rien après avoir réglé n'importe quoi.... Quel blaireau....
  18. 1 point
    avec mes 50kg, ça doit etre jouable mdr
  19. 1 point
    Clairement on veut un retour 😁!!! J'ai l'impression que c'est une des roues les plus attendues. Tant pour les débutants, que les confirmés, comme deuxième roue, roue de remplacement, ou même pour commencer.
  20. 1 point
    "Around" 29 ... Tu prendras bien quelques kilos de rab 😂.
  21. Ok! Merci à vous. Je vais regarder ça alors!
  22. Très très rare couleur dans le ciel de Moselle Ça ressemble a du bleu
  23. Bonjour à tous, j'ai depuis 2/3 semaines la commander mini, avec maintenant 220 kilomètres au compteur. Pour le moment rien de négatif à déclarer, 90 kilos tout équipé, la suspension est juste top pour l'utilisation routière/sportif. La hauteur des pédales est réglable ainsi que l'inclinaison. Je viens d'une 16x, donc l'accélération est bien plus forte et beaucoup plus stable à haute vitesse malgré le pneu en "16". Par contre, il faut directement changer le velcro. Celui d'origine est vraiment de mauvaise qualité.. Le système de béquille est top aussi, vraiment stable. Il faut trébucher dessus pour qu'elle tombe 😁. Je pense faire des retours au fur et à mesure des kilomètres pour voir la fiabilité. Pas trop de hype autour de celle ci, mais très content pour le moment 👍
  24. Une technique que je ne connaissait pas : chauffer de l'autre côté : A priori applicable aux rubans minces (guirlandes), mais pas aux circuits imprimés très dissipatifs.
  25. Pareil avec ma Ks16s, jeudi 21 mai j'ai fait dans les 60 km en roulant plutôt cool. Il me restait 20% de batterie.
  26. Essayer avec un autre voltmètre =p Après la partie équilibrage elle est géré par le bms et pas le chargeur, donc si la tension n'arrive pas à un certain seuil le bms de déclenchera pas d'équilibrage. Côte boutique parisienne, des lynx ont du arriver. Fastride m'a contacté aujourd'hui pour me dire que la mienne était arrivée.
  27. 0 point
    Non j'ai eu un accident une semaine avant de recevoir la S16... Oui la version classique, je n'ai pas encore pu la tester
  28. 0 point
    oui je l'ai recue il y a 2 semaines il me semble

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