Comme dit Ozmek,18000km c est déjà un exploit avec une batterie de V8 qui ne comporte aucun équilibreur de cellule .
J imagine que ça fait un moment déjà quel ne tient plus les 30km ni les 25km.
Équilibrer les cellules permettra juste que les voyant batterie corresponde plus ou moins avec la capacité restante mais non seulement elle va se déséquilibre très vite mais surtout tes accus n ont plus rien dans le sac avec 500 cycles,que ce soit en capacité, mais aussi la résistance interne doit être élevé,le shag doit être énorme ,la roue devient dangereuse dans le sens où elle peut couper beaucoup plus facilement.
Même si l'usure du moteur ou d une carte mère ne se mesure pas aussi facilement qu'une batterie, on peut estimer que la possibilité d une panne sur l un de ces 2 composants est accru avec le poid des année et des km .Quand tu fait le ratio prix batterie,prix d une V8 ,prix des composants ca n est pas une excellente idée de vouloir ressuscité cette roue.
Soit tu vend pour pièces ou mieux en pièces ,tu pourra retirer un petit quelque chose pour l achat d'une nouvelle roue ,soit.tu peut aussi trouver une V8 identique avec beaucoup moins de km,pourvu que la batterie fonctionne encore bien et garder la tienne au cas où voir y remettre ta coque si tu est sentimentale.
Vu que tu a fait 18000km dessus tu doit certainement adulée ce modèle ,une excellente urbaine,tu peut aussi te faire plaisir et passer sur une v8s ,2.5kg de plus sur la balance mais bonus puissance,bonus autonomie bonus vitesse tout en gardant la même ergonomie.