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  1. Schepi

    Schepi

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/28/24 dans toutes les zones

  1. Sur ma Lynx je suis aussi sur un gonflage plutôt sur la moyenne supérieure (2.4/2.3) et clairement ça m'a déjà sauvé ma jante 😊. Exemple il y a quelques semaines je roule tranquillement sur une piste cyclable, et là ! Une voiture décide de se rabattre sur la poste cyclable sans même vérifier que personne n'arrive, pour l'éviter j'ai du grimper un trottoir plutôt haut, sans utiliser une bonne technique (en même temps j'étais sur une esquive de connard 😂...) malgré que ça ai bien frappé aucun dégâts sur ma jante 😊.
    4 points
  2. À noter que les pneus montés en tubeless (SL street) nécessitent d’être un minimum gonflés pour rester étanches et sur la jante. À part ça (éviter le sous gonflage) c’est un peut selon les goûts aussi.. (De toutes façon avec les suspensions on a moins besoin de sous gonfler)
    2 points
  3. Perso j'ai mis à 2.4 un régale 🎄💥⚡🙂
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  4. çà fait fortement plaisir de te voir ici !
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  5. Pour ma part sur le shinko 241 2.3-2.5 en usage ville ou chemin propre +2.5 pour le offroad +2.6pour les jumps 2.0 c'est très bien en ville mais faut être très souple sinon il y a un risque de fissurer la jante. Pour l'amortisseur c'est fonction de ton poid et de ton utilisation.
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  6. Fait avant de poster, un autre téléphone avec l'application sport tracker, même écart
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  7. Non ce n’est pas exactement celle là ! La partie haute n’est pas occultée sur la mienne .Je n’ai pas mon pc actuellement mais a l’occasion j’essaierai de le retrouver. concernant ma poignée, j’ai des ortheses de genoux assez imposantes et ça tapait direct dedans. Et honnêtement, j’adore le style de la poignée que j’ai faite. C’était pas évident de faire un design a la fois robuste, beau, pratique et imprimable ! oui ma lynx va me manquer mais j’ai compris que pour vraiment m’éclater (de façon sportive, donc avec de la maitrise) ça ne viendra jamais en faisant 500km par an. J’ai ma s18 pour chiller, et il m’a fallu 1500km pour me sentir vraiment a l'aise dessus. Et puis j’ai plein de passions, mais pas de fric infini non plus donc il faut faire des choix 🙂
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  8. Merci pour ton retour @JoWheeler, je vais augmenter un peu alors pour mon poids.
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  9. Si tu parles du pneu kenda la plage de gonflage est généralement écrit sur le pneu. pour un pneu kenda cross je préconise de 1,8 à 2,5 1,8-2 c’est plus pour les poids léger 60-70 kilos qui font que de la route du plat pas de saut etc après plus on augmente le poids du Wheeler et intensifie l’usage plus faut monter en pression après si tu te mets entre 2,2 et 2,5 c’est très polyvalent et t’as pas de soucis avec ta jante à long terme
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  10. Une vision un peu différente par Dawn Champion Elle finit par dire que ça accélère très bien (mais pas impressionnant). Elle dit que ça freine très fort. Elle a sorti 2 vidéos et je compile ici ce qu'il me reste. Elle trouve les pads d'origine vraiment bien (pas nécessaire de mettre d'autres pads). Elle trouve que la roue est très stable aussi bien à basse qu'à haute vitesse. Elle la trouve très bien équilibrée. Mais, elle trouve que la vitesse max n'est pas assez élevée ( ça bippe à 50 mph en gros 80 km/h). Elle trouve que le siège devrait être un peu plus longue vers l'avant. Elle trouve que l'emplacement du bouton d'allumage n'est pas pratique. Elle préfère l'ET Max sur route et elle préfère la Master en offroad (mais elle dit qu'elle n'est pas vraiment fan de l'offroad). Ayant déjà une Master (enfin 2) et une ET-Max elle estime qu'elle n'a aucune raison d'acheter la X-Way.
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  11. Merci malk05 ,pas mal les infos ,mais il me semble qu il y avait une autre interprétation des bip pwm genre si tu a mis 80%, ça fait un bip a 70% 2 bip a 75%et 3 bip a 80% ,mes chiffres sont certainement pas exact car je m'en rappelle pas bien,ça été donné certainement soit sur le sujet master soit sujet T4 mais ça non plus j en suis pas bien sûr...parcqu en fin de batterie oui j entend des bip plus des simple double et triple mais j ai pas su les interprète,et jetait en cote en roulant cool mais bon pas serein du coup.. Peut être j'avais les 3 bip + de 14.4 km/h... Édit:je viens de retrouver le post d origine concernant les beep ,mais il date de 2016,du coup difficile de savoir si c est encore d actualités. Surtout c est le bip pwm qui m interesse ça cela sont plus récents.Je n ai pas retrouvé ce que j avais lu ,donc c est pas de le sujet begode master,je vais fouiller le sujet T4 alors.
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