Aller au contenu

Classement

  1. matou77

    Membre
    10
    Points
    1611
    Compteur de contenus
  2. King Size

    Membre
    3
    Points
    6611
    Compteur de contenus
  3. Schepi

    Membre
    3
    Points
    1823
    Compteur de contenus
  4. OzMek

    Membre
    2
    Points
    386
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/02/25 dans Messages

  1. 3 points
    J'ai eu l'occasion d'essayer la Patton d'un ami Wheeler. Si je devais la définir en un mot: Freinage 😁... Pour les curieux une petite vidéo sans prétention.
  2. Effectivement 😅. Je comprends pas ce que l'on lui reproche a cette v13. Mis a part son prix. Niveau perf , moi j'en reviens pas. Je pense, qu'il y'en as largement assez, pour le commun des mortelle 😅 . Les suspensions, je les trouve superbe et facile d'entretien. L'autonomie , franchement si l'on roule cool , y'en as de reste😁. Pour moi, elle est parfaite et a été critiqué a tord. V13 challenger validé 👍👌😍
  3. A 2400€ on lui pardonne tout ! Le poids et le coté pataud des grandes roues à jante de 16 pouces n'ont pas aidés à son succès. Mais pour manger des kilomètres sur de grandes balades, elle doit être au top. Bel achat. Profites en bien.
  4. Belle journée et petite balade sympa. Il aura cependant fallu mettre pied à terre sur les tronçons privés de soleil pour éviter le pire. Le changement de pneu s'impose urgemment. Au passage petite vidéo de ce que l'on nomme par chez moi une piste cyclable ! C'est à Couilly-Pont-aux-Dames : joli nom de ville non ? Sinon, elle arrive de nul part et débouche sur rien. Elle est répertoriée comme piste cyclable sur les cartes. Il y aurait eu des subventions pour ce parking ? https://maps.app.goo.gl/o7fPiJ5Xsd8CAbHF8 VID_20250110_115952.mp4
  5. C'est fait Et du coup, pour comprendre, chez KingSong, c'est quoi la différence entre amateur et pro ? La couleur ? le type de celules ?
  6. Au vu des probabilités de sortie de la F22 "Pas Pro" il semble préférable que @matou77 étende le titre du topic.
  7. Ça fait penser à une prise pour l'adjonction d'une batterie externe. Ce qui est une excellente idée ! Avoir une roue pour tout les jours, et rajouter une batterie pour aller manger une choucroute en Alsace.
  8. 1 point
    Les pédales honeycomb, ben, quand tu as essayé, tu ne peux plus t'en passer Avec le grip, c'est bien, mais j'avais toujours un peu les pieds qui glissent, notamment quand tu as un chaos sur la route. Je craignais de sentir les picots sous les semelles, finalement pas du tout. Et donc, même quand ton poids se soulage suite a un bond, tu restes parfaitement en place. Et donc tu peux envoyer en confiance. Un régal! Je brico-wheele à la maison aujourd'hui. Si tu veux tester, MP moi et change de parcours aujourd'hui. Passe par Brunoy, et hop tu essayes les pédales sur ma 18xl.
  9. Les youtubers semblent conquis par cette improbable F22. J'ai tenté NotebookLM en vain pour calquer le résumé de @Doanh Phan-tran !!! Sinon, quel serait l'usage de cette prise XT30 ?
  10. Le siège est en promo chez les vendeurs sans garantie : https://www.inmotion-france.fr/fr/pieces-detachees/631-siege-pour-inmotion-v13-v13-pro-3701522004404.html
  11. Et la suite de la revue de Wrong Way :
  12. 1 point
    Je dois avoir un mauvais fond, mais je n'ai qu'une conclusion "Comme toujours New Walkings n'est pas au rendez vous"
  13. 1 point
    Bon vent à @sanfred qui n'a pas effacé son compte. Personnellement, je trouve que le site s'auto-modère pas si mal. Il vit sa vie avec tout ce qu'on est en droit d'attendre d'une plateforme libre. Des dérapages y ont cours, mais cela ne dure jamais longtemps. Merci aux personnes qui s'occupent d'Espritroue (ou à la personne ?). Merci de nous offrir cet unique site dédié aux EDPM et vampirisé il faut bien le reconnaître par la communauté des gyrorouleuses (trop peu nombreuses) et gyrorouleurs. Espritroue est une mine d'informations pour les passionnés. Il est consulté par un nombre impressionnant "d'invités" (non membres). Espritroue est à l'origine de belles rencontres humaines également. Bref, merci à @0rsa et aux autres s'il y en a !
  14. 1 point
    C’est disponible sur son site https://mrmayart.com/products/veteran-patton-s-bundle En bundle avec le phare avant ou juste le phare arrière ou le phare avant seuls
  15. Étant donné le design et la v9 ce serai plutôt des suspensions type fourche. C’est aussi le choix le plus sage pour un public différent de la v14. On verra, c’est bien lent tout ca. En tout cas vendre des trottinettes n’aide pas a développer des roues, KS et IM..
  16. 1 point
    Pour ceux qui seraient intéressés, je vais effectuer demain et dimanche un test d’autonomie de la V12 et une comparaison avec la 18XL. J’irai rouler entre paris et chelles via le canal de l’ourq avec un retour par les bords de marne samedi et ferai la même dimanche (ou lundi). Pour le moment je suis assez mitigé sur cette roue, je m’explique : oui elle est bien finie, oui les specs sont top mais pour moi ça s’arrête la. Venant d’une 18XL (je ne ferais pas la comparaison avec ma MCM5 qui n’est clairement pas dans la même catégorie), je ne ressens que trop peu de différences positives entre les deux. Niveau acceleration = quasiment identique (D’ailleurs je ressens aucune différence entre le mode Offroad et le commuting) stabilité = Pareil Autonomie = sur le papier pareil, à voir après mes tests et pour moi là où ça me ferait pencher à garder ma XL, c’est que niveau encombrement la XL est bien meilleure car plus compact et moins lourde, elle est plus facile à prendre en jambes car elle est moins large, le trolley est bien meilleur pour la pousser et bien plus pratique. Mais surtout, je n’ai jamais roulé avec des Power pad et n’en ressent aucun manque. Mais avec cette V12 là je me dis que pour l’exploiter il en faudrait car elle est lourde et massive et pour la piloter, j’ai l’impression qu’il faut lui en mettre fort dans la gueule. du coup clairement si je l’avais payé le prix fort, je n’aurais sûrement pas gardé cette roue. là pour le prix je vais pas faire le difficile et je pense revendre ma XL car je ne peux pas garder trois roues chez moi mais voilà pour ceux qui ont déjà des grandes roues, c’est à prendre en considération. Je pense que passer sur une roue suspendue serait un bien meilleur gape.
  17. 1 point
    Finalement le système de fixation n'est plus du tout le même. Celui de la Patton : Celui de la Patton S : Il est donc urgent d'attendre...que les équipementiers réagissent.
  18. 1 point
    Ok, je verrai avec le temps comment ça évolue. Pour l'instant j'en suis très satisfait, mais je n'ai fait que quelques dizaines de kms (même pas fini ma première charge 😄 ) , donc encore en phase d'apprivoisement. Il faudra que je teste différents réglages sur les suspensions et sur la sensibilité des pédales (j'ai mis 70% pour l'instant), mais pour l'instant on a encore besoin de bien faire connaissance tous les deux 🙂
  19. N'ayant qu'un peu moins de 2 heures pour rejoindre la maison de la radio, je me re-leste des 10kg du sac à dos et nous voilà partis pour un tour dans Paris de nuit. Nous continuons à longer le canal jusqu'au bassin de la Villette, la rotonde Stalingrad, le canal Saint-Martin, Bastille, pour atteindre la Seine et l’île Saint-Louis. Les quais tagués et vides de circulation me surprennent. Mon guide à la bonté d'endosser les 10 kg qui commencent à me faire souffrir et nous en profitons pour échanger nos roues (dotées identiquement de la gomme chère à mon accompagnateur) qui a eu pitié de ma maladresse concernant mes démarrages (la marche est bien moins haute sur la Sherman) : Mille mercis ! Nous repartons pour en prendre plein les mirettes avec les ponts Neuf, des Arts, du Carrousel, Royal et celui de la concorde que nous emprunterons à 2 reprises. L'Assemblée nationale en bleu blanc rouge est majestueuse. Rive sud, et toujours de beaux ponts, des péniches animées et la tour Eiffel scintillante, gigantesque, éblouissante. Rdv avec le très sympathique @Cice et sa belle Master à 4 œils. Trop courts échanges, mais qui sait... Le CST arrimé à la place du Michelin, nous voilà repartis sur les quais opposés à ceux déjà empruntés. Grand et Petit Palais, puis nous passons donc une nouvelle fois sur le pont de la Concorde avec une Assemblée monochrome pour cette remontée de Seine jusqu'à sa jonction avec la Marne. Musée d'Orsay, le Louvre, Notre-Dame, arrivée du canal St-Martin, Austerlitz, et burger king pour une dernière pause réchauffe-recharge-bouffe. Mon précieux guide me raccompagnera comme le dimanche précédent jusqu'au pont de Joinville toujours lesté des 10kg et perchée sur son ex. Merci beaucoup pour cette balade de nuit éblouissante ou l'architecture parisienne unique et grandiose magnifiée par les lumières nocturnes m'a enchanté. Le retour fut évidement une épreuve comme celle du dimanche. Arrivée à 23h25 complètement gelé, avec les cervicales et épaules tétanisées. Du soulevage de Cpro au 4 pattes sous une barrière, l’aventure fut totale. Petite frayeur à l'arrivée avec un "tout droit" dans l'herbe sur une partie empruntée cent fois et 139 kms au compteur.
  20. (C’est la réaction à du spam qui a été supprimé depuis)
  21. Bonjour à tous 😊 Ci dessous, les captures de l'application inmotion sur l'état des batteries de ma V13pro. Fait à 75% de batterie. Ça ne nous renseigne pas sur le type de cellules. Cependant, l'épaisseur et la géométrie des batteries me paraissent très compatibles avec le format 21700, de plus les vendeurs de batteries de V13 en pièce détachée mentionnent "50GB". La présence de cellules 50S paraît donc cohérente. Celà dit, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre 😁.
  22. Inmotion France c'est l'importateur New Walkings, bien connu pour être un des pires si ce n'est le pire vendeur, on a encore une fois une preuve de leur sérieux...
  23. Alors le SAV de inmotion m'ont dit qu'il ne pouvait rien pour moi parce que j'ai pas la facture et de tout façon le site inmotion France n'a rien à voir avec l'entreprise in motion. C'est juste un revendeur qui a ce nom-là. Donc j'ai quand même commandé la pièce chez eux. Ils m'ont tout simplement pas livré la bonne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.