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  1. fremalea

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/23/25 dans toutes les zones

  1. Oui, certains apprentissages sont problématiques :
    3 points
  2. Je pense qu'elle se vend mal et qu'ils les bradent....
    2 points
  3. Bon ben......c'est fait !!
    2 points
  4. Je baisse le prix à 300 € pour quelques jours encore. Si personne d'autre n'est preneur, elle partira chez Snours ou sur un autre site de vente 😉
    1 point
  5. Tu as encore quelques jours pour y penser, la promo se termine le 30 😁
    1 point
  6. Je pèse pas loin de 80 kg, j'arrive a faire les 100 bornes avec une moyenne de 35/40 km/h avec quelques grosse pointe 😅 et il reste a peu près 10% de batterie. Après avec le chargeur d'origine tu prend 20% par heure.
    1 point
  7. Même 18´ c’est suffisant comme diamètre si on l’accompagne un peut, mais en effet l’accroche est le point crucial. Chez moi il y a du lino sur l’arrête des marches (arrondi et lisse donc), mon pneu est route avec bande de roulement, et c’est très difficile de la monter mouillée. Même sec ça demande de la concentration. Les étages marche en marbre par contre pas de problème.
    1 point
  8. Pas mal ton analyse. J'aurais sûrement pris cette V9 si.elle avait existé plus tôt. Une poignée pour la porter et le poids limité sont essentiels en ville. Ce que je fais tout le temps
    1 point
  9. Je n'en doute pas ! Je flippe déjà du premier trajet 😂
    1 point
  10. Ah oui ? Moi j'ai accroché la sonnette sur le protège poignet 😁
    1 point
  11. Personnellement non, juste un p'tit klaxon/clochette de vélo😅
    1 point
  12. Patton: Motor Screws M6x20 18Nm. Battery to Suspension Screws M6x12mm 11Nm. Top to Battery Screws M5x14mm 7Nm. Clamp Screws M5x14mm 8Nm.
    1 point
  13. Balade de 95 km aujourd'hui pour fêter l'arrivée du printemps : Depuis Clichy via la Défense jusqu'à Sartrouville où ma lynx a pu poser devant l'Église Saint-Martin, enfin terminée de restaurer, qui a soufflé ses 1015 ans et dont le clocher en pierre très particulier date encore du moyen âge... 😍 Ensuite on a emprunté la Paris-Londre jusqu'à Conflans, traversé la Seine puis l'Oise enfin direction le sud en longeant la Seine, de nouveau traversée vers Poissy. De là Chambourcy pour rejoindre la forêt de Marly en longeant un "désert" : Celui de Retz bien-sûr, qui malheureusement n'ouvre que les samedis après-midi d'avril à octobre... M'en fous! Je reviendrai! Après avoir traversé la forêt de Marly sur presque toute sa longueur, remonté un peu la voie cyclable de la D7 on est entré dans le Domaine National du Parc de Marly pour tenter d'y apercevoir la Tour du Télégraphe Chappe, malheureusement inaccessible, mais tout le reste du parc est très sympa et autorisé pour les vélos et VAE...même à une roue. Ensuite retour par Louveciennes puis Bougival en passant à deux pas de l'aqueduc de la Machine de Marly : Je termine cette virée exténué mais ravi! J'espère avoir donné envie à tous ceux qui bossent pendant toute la journée. Et sinon...bonnes balades à tous.
    1 point
  14. Petit update sur cette annonce, j'ai eu une offre de Snours en-dessous du prix, donc ça laisse encore la place à d'autres propositions. Mais si pas d'autres propositions fermes d'ici ce WE, on pourrait trouver un accord 🙂
    1 point
  15. Chouette, les cellules à électrolyte solide progressent, avec des prototypes très prometteurs qui stockent 500Wh/kg. Les annonces se multiplient, à un point tel que le mot clé "500Wh/kg" donne de nombreux résultats sous YouTube. Pour mémoire, nos cellules ont 2 fois moins de capacité. Pour l'instant ce sont des cellules plates pour automobiles qui coûtent 2 à 3 fois + cher, mais elles incorporent moins de matériaux nobles, améliorent la fiabilité, diminuent le temps de charge...
    1 point
  16. Bonjour, Petit retour pour dire que les cellules endommagées ont été remplacées. ça fait plaisir de revoir la roue à 100% de batterie 😄. Je vais rouler quelques temps avec pour voir si cela tient et vous ferait un retour si je rencontre de problèmes. Merci en tout cas pour vos conseils et avis.
    1 point
  17. Une coque en composite, par exemple du kevlar-carbone pré-imprégné (résine époxy) et pressé sous vide: on pourra sauter dessus à pieds joints avec nos 80Kg, ça ne lâchera pas. Bonus: c'est léger, ça se peint, ça se ponce, ça se répare, ça se perce sans risque de fissure. Mais pour les chinois, entre une coque plastique coutant 2€ à fabriquer, et une pièce à 150€ qui demande autre chose qu'un moule à plastique, c'est pour eux moins facile à fabriquer, et c'est de la marge en moins... mais sur une roue à 2500€ c'est au consommateur de faire pression.
    1 point
  18. Méga râteau en Monster. 25 kilomètres heure sur une piste de terre sableuse ultra compacte et bien roulante, le domaine de prédilection de la Monster paraît il... Je me serais crû au Paris Dakar. Quelques irrégularités bien sûr, quelques trous peu profond qui m'obligent à rester souple sur les jambes, genoux fléchis, en mode amortisseurs. La Monster en a son aise, envoie du lourd, je vole au dessus du sol tel un super héros des temps modernes, le vent souffle dans mes oreilles, je suis le maître du monde. Puis d'un coup, sans avoir rien vu venir, la roue passe dans un trou plus profond que les autres, m'éjecte vers l'avant en tirant sur mes pieds par l'entremise du grip des pédales. Claque à terre à 25 kilomètres heure. Glissade à plat ventre sur 10 mètres en mode éclaté-désarticulé. Une douleur fulgurante explose dans mon abdomen (côte cassée). Le souffle coupé, je me relève en état de choc et vais, comme un automate, récupérer la roue qui avait rebondit plusieurs fois à mes côtés pendant la glissade. Du coin de l'oeil, je l'ai vu monter à 1m50 au sommet d'une de ses paraboles. Comme le légendaire verre qui casse, elle a explosé au dernier rebond. Détruite, en mille morceaux. La respiration toujours difficile, je remonte la piste en marchant au hasard pour ramasser les petits morceaux de plastique éparpillés un peu partout. Un local vient m'aider, il me demande si je veux qu'il appelle les secours, je ne comprends pas pourquoi, et ça commence à m'inquiéter. Je sens un liquide chaud qui coule sur ma hanche. C'est mon sang. Je lève mon t-shirt et découvre que je n'ai plus de peau sur une large zone. Ma cuisse me fait un mal de chien​. Passé le choc, la douleur arrive. La vrai. Je commence à réaliser ce qui vient d'arriver. Je ne comprends pas. Je veux comprendre. Je remonte alors la trace de glissade qui mesure une bonne dizaine de mètres, pour trouver l'origine du crash. Et il est là, devant moi. Le trou de la mort. Tout petit. Minuscule. Insignifiant. Ridicule. Je n'en crois pas mes yeux. La Monster à tenté de me tuer (et s'est tuée elle même) en passant dans une légère dépression dont la courbure et la taille ressemble à un grand plat qui contiendrait de la nourriture pour dix personnes. Une broutille. Puis d'un coup me revient en mémoire le fait que je me suis déjà fait surprendre par ce petit trou avec ma Inmotion V8 il y a quelques semaines, à la même vitesse. Une petite secousse suivie d'un "houla !" de ma part. Rien du tout. La Monster n'est pas digne de sa réputation de pistarde. Ça fait un mois que c'est arrivé. Les différentes blessures sont plus ou​ moins guéries. La Monster à finit à la décharge (batteries recyclées). Je roule en V8 maintenant. J'aurais dû me méfier. La Monster m'avait déjà fait quelques coups de pute. Tout est de ma faute. J'aurais pas dû acheter cette merde.
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