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  1. malaman

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/27/25 dans toutes les zones

  1. C'est un pas en avant d'avoir mis un système d'anti-démarrage mais pour moi c'est loin d'être suffisant. Tout d'abord parce que 99 % des voleurs de roue ne savent pas en faire donc il ne monte pas dessus. Pour moi il aurait plutôt fallu mettre le meme systèmes que sur les dernières versions trottinettes électriques Teveren 7260r. C'est-à-dire qu'une fois l'alarme activée (via télécommande), les roues se bloques magnétiquement si tu essaies de la bouger ça émet un premier bip. Et si tu recommence l'alarme se met en route. 🚨🔊 Teverun inclus même à tracker GPS maintenant et peuvent désactiver une trottinette à distance. Et ça va loin car même en changeant les pièces elle restera inopérante. Leur SAV devra d'abord valider le numéro des nouvelles pièces. 😱
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  2. Il faut dégonfler totalement le pneu, et puis faire glisser le pneu sur la jante de façon à remettre la chambre à air à la bonne place. Une fois la valve bien placée (sans forcée) : regonfler. Attention, c'est souvent le sous-gonflage qui occasionne ce phénomène.
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  3. Bien vu, Il est possible qu'ils aient prévu un pousseur en cas de panne. Il doit y avoir un mécanisme, au cas où!
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  4. Félicitations, voilà un challenge de restauration intéressant !
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  5. Félicitations, c’est toujours fun d’avoir une nouvelle roue. Surtout une fois qu’elle roule. Je ne pourrais te dire pour la v4, mais juste un truc: il me semble que les packs de la v1 sont un peut exotiques, genre 4 packs de 33v qui sont mis en série par le « distribution board ». À surveiller donc, avec la question de compatibilité des cartes si tu devais en changer. (Tu l’a achetée HS pour réparation? C’est pas juste le mode transport j’imagine..)
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  6. C'est pas une crique, c'est le Verdon qui arrive dans le lac au sortir des gorges. Non, les câbles de charge sont forcément verrouillés côté borne et côté voiture. Même si ce n'était pas le cas, je ne me le permettrais pas. Après, il reste des alternatives, tout le problème c'est de les repérer :
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  7. Ben voilà, remboursement effectué 😁. Enfin. Ce fut un plaisir de l'utiliser pendant 1500km. Faut avouer que c'est une sacrée machine, qui m'a vraiment fait progresser. Enfin voilà, une nouvelle aventure va pouvoir commencer 😁.
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  8. Mon message précédent répond un peu à la question. Je l'ai acheté pour la remplacer la s18. Reponse courte, si tu as ce luxe de pouvoir le faire: oui sans hésiter. Je peux te lister les raisons de mon choix concernant ce qui me gênait sur la s18: -les vielles cellules des batteries, assez nulles et fragiles par rapport aux Samsung d'aujourd'hui (les roues qui flambaient avaient ces cellules, des LG il me semble) -puissance de la s18 limite, j'avais besoin de plus de marge (exemple: accélérer fort pour éviter un cycliste ou autre véhicule qui fait n'importe quoi) -phare qui ébloui tout le monde, feu arrière médiocre. -pas etanche pour un sous. -légèrement trop volumineuse pour lon utilisation -d'une manière générale elle se déglingue par petit bouts, rien de grave, surtout du carénage, mais j'aime pas trop rouler avec une roue qui ne dégage pas une impression de durabilité. Je l'adore quand-même. Super plaisante a rider en ville. Pour moi l'évolution qu'apporte l'aero vaut le coup. A prendre avec des pincette, ce sont des premières impressions (mais elle dépasse mes attentes out of the box ! ) Je referais un autre retour quand je l'aurai un peu plus poncer !
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  9. Salut écoute juste pour la qualité de fabrication la performance en plus et la qualité de suspension son ipx6 plus son pneu tubeless à mon avis tu as déjà des arguments de poids.
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  10. Je viens de recevoir mon aero. C'est ma 8 ème roue. Des 7 précédentes, 3 m'ont marqués. La lynx(pour ses performances et sa qualité de fabrication), mais avant elle, la rockweel GT16 et la s18 (ma roue quotidienne, l'aero est sa remplaçante) . J'étais assez enthousiasme à l'idée que le designer de cette aero, qui pioche chez leaperkim, ait participé aux design de la roue avec le meilleur rapport compacité/batterie/poids /puissance que j'ai vu (gt16), et à la 1ere suspendue du monde (s18), qui etait il y a encore peu, toujours la suspendue la plus légère (je l'ai vraiment adoré malgré sa qualité de fabrication assez limite). Je n'ai fais que quelques km mais je peux déjà dire qu'on y est. il y a le meilleur des 3 mondes. Je la trouve incroyable. J'avais anticipé 3 compromis en la commandant : -Moins de stabilité que ma s18 a cause du petit diamètre. - poids identique a la s18 (je fais beaucoup de coffre voiture/ train/escalier) -la perte du trolley kill switch de la s18 Et bien, je suis assez choqué. Question stabilité, sans powerpads, je suis monté direct a 45kmh (je roule généralement a 35-40) super vite, Aucun wobble, super maniable mais quand même vachement stable, quasiment autant que la s18. A porter a une main, j'ai l'impression qu'elle fait 3kg de moins que cette dernière. Reste le kill switch, qui va ajouter quelques manipulations a mon quotidien dont je me serait bien passé mais comparé a tout ce qu'elle apporte, c'est finalement assez mineur. J'ai pas vraiment testé la puissance, mais sans powerpads, avec l'assist a 100% et dureté a 0% ça accélère déjà bien plus fort que la s18 avec les pads. c'est très rideable sans, mais je vais tenter d'en concevoir des minimalistes (contrainte : elle doit pouvoir se glisser sous un siège de train). Surtout pour le freinage, ça me parait indispensable. Voilou. Super content.
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  11. La Lynx est très polyvalente. Elle me permet d'aller au boulot à Paris tous les jours et faire les ballades occasionnel du week-end. La patton S est plus agréable en ville. Il lui manque juste un peu de stabilité et de batterie comparé à la Lynx en dehors de la ville. Mais les deux choix sont bien.
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  12. Bon, le mal est fait Evidemment elle a un problème : elle ne se stabilise pas !!! La carte mère est de 2022 : bonne année pour les vins, mais moins pour les Master(s) !!! Sinon, elle s'allume et se charge normalement A part ça : comment puis-je faire pour l'upgrader à sa dernière version la V4 ?
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