Aller au contenu

Classement

  1. King Size

    Membre
    5
    Points
    6847
    Compteur de contenus
  2. rouenomade

    Débutant
    2
    Points
    9
    Compteur de contenus
  3. Jpl

    Débutant
    2
    Points
    9
    Compteur de contenus
  4. Kimos

    Membre
    2
    Points
    76
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/04/26 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Bonjour Je suis un nouveau membre j'ai 67 ans et je pratique la monoroue depuis presque un an sur une s18 et j'adore.
  2. J'en ai encore les guiboles flageolantes. Un pur bonheur cette sortie. A la prochaine Speeroue.
  3. Moi non plus je n'en crois pas mes yeux : 30 000 km KS sur ma 18XL. J'en ai profité pour faire une belle balade printanière du côté de la Bièvre... 75 km au total de pure volupté, mais la prochaine fois j'emporterai un vrai chargeur et pas un truc à 1,5A. Bonnes balades à vous tous.
  4. Je propose de collecter ici les tutoriels pour les roues Nosfet. Et on commence avec un changement de pneu sur l'Aero par Mathieu Tech Moto :
  5. Avec la 18L de jadis je pouvais brancher 2 chargeurs Eunicycles de 3,5A chacun, ça passait. J'ai acheté une 18XL et là ça ne passait plus. Je crois que ça coince dès 6A... Mais avec 1 Eunicycles de 3,5A et 1 KS de 1,5A ça passe toujours. Edit : Là par exemple je charge à 4,5A dans cette même configuration : C'est pour vérifier que l'Eunicycles fonctionne toujours après que je l'ai laissé près d'un an dans la "naphtaline".
  6. Hello C est un chameau cette roue Perso je ne lui vois pas de remplaçante
  7. Ça fait parti des rares machines ou l on peut user les accus avant que d autre pièce lourdes soient morte avant. Du coup j ai presque peur que le bms connecté de la version pro soit moins fiable que le bms classique qu ils utilisent depuis des années.
  8. De rien avec plaisir Pour info, quand ils demandent de renseigner le numéro order # xxxx, il n'y a pas de champs prévu pour. Perso ce que j'ai fais c'est que j'ai renvoyé un message à Begode pour leur dire que mon numéro de paiement est lié à celui de la réservation (car les 2 numéros de commande sont différents).
  9. Heureusement que j'ai demandé Mon mail était en indésirable du coup je ne l'avais pas vu, Merci pour ta réponse @Kimos
  10. Normalement tu as dû recevoir un mail le 28 Février dernier (avec un décompte de 6 jours pour le paiement du reliquat) avec un lien pour payer. Au moment où je t'écris ce message, voici le temps qu'il te reste pour faire le paiement.
  11. Même sur le bon coin : aucune proposition. Donc tout donné à Emmaüs, en espérant que ça profitera a qqun.
  12. Revue d'Ibr l'Artiste sur l'Aeon :
  13. Mon avis après une journée de test sur la NOSFET AEON. C'est une roue géniale pour toutes les personnes qui veulent une roue facile. La roue du père de famille 👍 Elle est polyvalente pour un usage normal. Route ok offroad tranquille ok Son poid est génial pour l'autonomie je dirais dans les 50km pour utilisation normale. Points négatifs trop limitée pour un usage sportif. Pour le reste ras . 2026-02-09-113756908.mp4

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.