Aller au contenu

Classement

  1. misc

    Membre
    3
    Points
    3983
    Compteur de contenus
  2. Techos78

    Membre
    3
    Points
    8237
    Compteur de contenus
  3. Kokorun

    Membre
    3
    Points
    1979
    Compteur de contenus
  4. LeKeiser

    Membre
    2
    Points
    1166
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/03/26 dans Messages

  1. ils auraient pu nous mettre un pneu de 18x3"
  2. Je roule un peu plus, mais avec la 16x et hier soir la 16s (pour les faire rouler aussi) J'ai roulé avec l'Aero mais c'était totalement différent. J'aimerai donc la rendre plus "dure", moins "molle" Je m'accroche
  3. Mouaif, je choisirais KS devant IM dix fois sur dix. IMO l’image qualité sécurité d’IM c’est du flan, et ça fait longtemps que je le pense..
  4. Galère ces escaliers ! Cela me fait penser à mon sujet il y a quelques mois. Il y a une technique pour alléger la roue et éviter de la faire drifter, je te laisser regarder, mais je n'ai pas encore trouvé un système permettant à la roue d'avancer sur un truc antidérapant qu'elle déplacerait elle même en même temps qu'elle monte les marches. Sinon une 20 pouces ca passe sans drifter je pense
  5. Il faut se méfier des pédales : elles peuvent être équipées des garnitures larges.
  6. Deux mesures sur leur schéma et une règle de trois : environ 205mm a priori.
  7. C'est clur il se dit d'Inmotion une image de qualité, et ils se le vendent, mais a chaque epoque où ils se le disaient KS était bien devant d'un point de vue assemblage notament
  8. Tu aurais plus de chance sur le / discord ou son email 😄
  9. Suffit de lui demander alors. :)
  10. Leur joli showroom plein de trottinettes me fait l’inverse d’une bonne impression en tant que wheeler: ça me fait penser qu’ils mettent leur budget en bling et que c’est un fabriquant de trottinettes avant tout. Pour ce qui est du service client c’est très bien, mais je préfère encore ne pas avoir à faire avec eux, plutôt que devoir leur demander de débloquer ma roue toutes les deux semaines. Pour l’assemblage leurs pièces sont peut être bien ajustées mais heureusement encore vu les pièces montées que sont leurs roues. À part la P6 parce que c’est une copie de Sherman L, je trouve la conception des roues IM cauchemardesque: des couches et des couches de plastic et de câbles tenu par des poignées de visses différentes. Une horreur saupoudrée de gadgets. Ça fait depuis que je fais de la roue que j’entends dire qu’Inmotion c’est tellement supérieur, la qualité, la fiabilité.. Sauf qu’en beaucoup de temps de forum (j’étais modo sur le forum international avant qu’ils me soûlent) j’ai jamais constaté cette soit disante fiabilité. Pour ce qui est de la sécurité c’est facile de faire une roue qui ne coupe pas si elle passe son temps au garage.. Enfin bref.. je ne trouve pas leur réputation de supériorité méritée et c’est pas un showroom qui me fera changer d’avis..
  11. Attends que je trouve un badge "Begode P6" tu vas voir ! 😈 WizzzzzzzzzzzzzzzzzKassssssssssssss Miaaaaaaaou 😅
  12. Débat récurrent... En mono, la notion rear/front n'a pas de sens. En résumé, la flèche, on s'en badigeonne le flipot. Très exceptionnellement, sur grosse pente ou gadoue on peut patiner, il faut évacuer sur les côtés. Donc le V d'un street se monte comme sur un tracteur : vers l'avant quand on regarde par dessus. (voir photo) Et, à mon avis, c'est vachement plus esthétique (oui, c'est très subjectif). En 2 roues, le manufacturier tient compte des pointes de couple extrêmes, pour d'éventuels renforts internes croisés. Pour l'avant, ce sont les freinages violents, mais pour l'arrière il y a le freinage et l'accélération, les structures internes sont davantage symétriques.
  13. 3k€ pour une roue de perfs "moyennes" c'est hors de prix, il faudrait que les constructeurs arrêtent avec ces prix hors sol. Mais bon 33kg et polyvalente, ça devrait se vendre malgré tout.
  14. Je pense effectivement que ce créneau 18/20" 2,2kWh est sympa en rando semi-rapide, ~3 heures pour ~80km non stop. Le poids contenu est appréciable. Le look particulièrement stylé est-il raisonnable ? Bah, pourquoi pas mais il faudra éviter de la foutre par terre... Objectivement le trolley est raté (en plastique si j'ai bien compris). Une simple descente d'escalier (métro...) doit être infernale. Il faut une pièce rigide (magnésium ?), avec verrou en haut, ce qui aidera à justifier (un peu) le prix élevé.
  15. Ma Mten4 que j'ai utilisé pendant 1500km je n ai jamais mis de pads pour freiner et pourtant je faisais des freinage d'urgence assez facilement. Sur cette roue en particulier mon tibia ne touchait jamais la roue sauf au démarrage et je la pilotais seulement aux pieds. Après bon on a pas tous le même expérience. J'ai bien roulé avec toute mes roues non suspendu de la KS-14D à la KS-18XL sans powerpads. Mais de tout façon, je suis certain comme pour la KS-18S que quelqu'un sortira des powerpads compatible avec cette roue. Juste pour dire chacun à une expérience et avis differente mar rapport aux powerpads. Il y a bien un membre de ce forum qui roule en Sherman L sans powerpad !
  16. Ravi de vous rencontrer tous, heureux de voir l'enthousiasme de chacun pour ce lancement. Désolé, je ne parle pas français.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.