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Esprit Roue

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Showing content with the highest reputation on 08/20/2016 in all areas

  1. 4 points
    et des Gyroroux aussi je sors
  2. 3 points
    @Cachou Lajaunie Voilà
  3. 3 points
    Côté capacité de franchissement, une gyroroue sera toujours plus efficace qu'un gyropode, car 1 seule roue et non 2 parallèles, en plus de l"impossibilité de "sauter" en gyropode. Je pense sincèrement que c'est pas forcément pour les mêmes personnalités et profils, même si le public est le même (un wheeler en gyroroue aura beaucoup de mal à passer en gyropode, frustrant et moins empli de sensations)... et/ou les mêmes usages (le gyropode est stable à l'arrêt, plus sécurisant). Cela dépend aussi du terrain. Selon son profil et ses usages, on choisira l'un ou l'autre... ou autre-chose ! (trott, etc) ou les deux Mon père par exemple maîtrise la gyroroue, mais a préféré un Mini Pro, plus adapté à son usage perso et son tempérament. A l'inverse, un de mes amis du même âge a choisi la roue face au Mini Pro car c'était plus adapté à lui. Quel que soit le type de véhicule ou la marque, l'important est de trouver la (les) roue(s) à son pied
  4. 2 points
    Il suffit de poser un pied au sol, et hop demi-tour! Comme le dit l'adage, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière !
  5. 2 points
    Le public devrait être strictement le même : Celui qui souhaite se déplacer en silence, sans fumée, avec l'impression d'être sur un tapis volant ! C'est la maîtrise initiale de l'engin qui diffère : Pour avoir fait du Segway, l'abord de cette machine est quasiment immédiat, alors que celui d'une roue est nettement plus complexe, et demande une bonne dose de confiance en soi et un certain "sens de l'engagement". C'est la "marche d'accès" à la conduite de l'engin qui est nettement plus haute, et qui définit le public. Le marché des hoverboards a largement profité de ce phénomène. Quelques rappeurs à grosses bagouzes, qui arrivaient à tenir dessus comme n'importe qui en 5mn, ont fait le buzz ... Un témoignage : Je viens de former l'un de mes amis, pédiatre, triathlonien à ses heures ... Je lui explique patiemment tous les "trucs" pour démarrer rapidement ... Il capte, n'est ce pas ? Et bien non ... A la cinquième séance (Entre 20 et 30 mn chaque), lui tenant la main pour lui éviter les chutes. je/il le/se lâche et fait ses premiers 100m, puis des virages simples sur ma roue. Il revient et me dit : "Ca y est : Enfin je pense que je suis capable de tenir dessus !" ... Alors que, à la question très classique de passants intrigués "Il faut avoir beaucoup d'équilibre pour y arriver ?", je réponds toujours : "Nous avons tous le même équilibre, vous comme moi" ... Le "2 roues" ne passe certainement pas dans des passages étroits, genre trottoir minuscule, espace entre un feu rouge et la route, entre un piéton et le mur, ou difficilement dans la trace centrale d'un chemin pédestre engazonné ... Je trouve que gérer la trace de deux roues doit être nettement plus problématique qu'une seule ! En roue, on "sait" parfaitement où va passer sa roue, et cela fait partie du vif plaisir à la piloter ! @alricha, je te conseille d'essayer très vite, pour constater cela.
  6. 1 point
    Bonjour à tous, Je pense parfois à reprendre la création de tutos de roue sous forme d'une série de courtes vidéos en 8453 épisodes (comme j'avais commencé dans le sujet "Apprendre à faire le mariole sur une wheel"). Jusque là j'axais les tutos sur le freestyle, mais bizarrement ça n'a pas lancé de vocations acrobatiques et la wheel n'est pas prête à entrer aux JO (allez tout le monde on se motive!!!)... Je pense donc ouvrir aussi les tutos à des petits conseils techniques, des conseils et astuces pratiques pour les déplacements de tous les jours, les franchissements, les placements du corps, l'intérêt de maitriser les bases de freestyle pour la vie de tous les jours, les pièges à éviter, les bases de premiers secours, les recettes de mojitos, etc... Bref, tous ce qui pourrait être utile à la communauté. Donc voilà, j'en appel à vous tous et toutes pour m'aider à penser à une liste de tutos courts, utiles et intéressants. Quels tutos aimeriez vous avoir qui vous serez utiles au quotidien? Quels tutos auriez-vous aimé avoir à vos débuts? Quels tutos ou astuces utilisez vous déjà au quotidien et qui mériterai d'être partagé? Quels tutos trouvez vous sympas, utiles et réalisables dans la précédentes rubriques Apprendre à faire le mariole sur une wheel? Ps: Quand je parle de tuto courts, ca veut dire: "un exercice = un tuto vidéo". Ça ne veut pas dire, par exemple, "apprentissage un pied = un tuto vidéo", puisque, vous l'imaginez bien, il y a 1001 exercices pour travailler le 1 pied. Donc pour reprendre l'exemple du "un pied", ça ferait: "apprentissage un pied = 1001 tutos vidéos"
  7. 1 point
    until
    Chers wheelers, la date de la prochaine Rando Roue vient de tomber !!! Le départ sera donné le dimanche 18 septembre à 15h00 à Paris ;-) Vous avez été nombreux à participer à la dernière rando roue du 26 juin malgré le match France - Irlande qui s'est déroulé pile en même temps et la distance qui séparait Paris ("Capitale des wheelers") au le lieu du départ ..... et nous tenions à vous en remercier ! Vous avez de plus également dû braver quelques petites difficultés techniques lors de cette randonnée champêtre atypique qui traversait les champs et les vastes forêts de la vallée de chevreuse, et ce sans trop vous plaindre ;-) Pour vous récompenser nous avons décidé d'organiser une nouvelle rando roue à Paris le dimanche 18 septembre 2016, qui sera vraiment très fluide (promis ce coup-ci;-)) et sur un terrain bien lisse ! Vous retrouvez prochainement toutes les informations sur cette nouvelle rando (lieu du départ, parcours ..) mises à jour au fil de l'eau sur notre page http://www.eroue.fr/balade-roue-electrique/ Réservez bien votre dimanche 18 septembre 2016 après midi et faites bien circuler l’info autour de vous ! #randopourtouteslesmarques #randotousniveaux #vivelawheel L’équipe Eroue
  8. 1 point
    until
    Oyez oyez amis wheelers ! Un petit goût d'été avant la rentrée en descendant la Coulée Verte de Saint-Ouen l'Aumône, c'est ce que je vous propose avec cette dernière rando "Inky" de l'été. Rendez-vous samedi 3 septembre devant la gare / de Saint-Ouen-l'Aumône-Liesse (à ne pas confondre avec l'arrêt suivant Saint-Ouen-l'Aumône). Au programme, un tour de la ville de Saint-Ouen-l'Aumône (environ 10 km) : Rdv 12h00 devant le bâtiment de la gare. Venez avec de quoi pique-niquer ! Vous pouvez venir les mains vides et faire rapidement vos courses sur place à l'arrivée : devant la gare il y a un supermarché Simply Market à gauche et une boulangerie à droite. Dans ce cas venez à l'avance car 12h00 c'est l'heure pour se retrouver avant de partir, vous n'aurez plus le temps de faire vos courses ! On fait connaissance puis départ vers 12h15. Parcours nature le long de la Coulée Verte en suivant un petit cours d'eau (le Ru de Liesse) jusqu'aux Étangs de Maubuisson. Pique-nique au bord des étangs. Visite du parc de l'abbaye de Maubuisson, ancienne abbaye cistercienne abritant aujourd'hui un centre d'art contemporain. Traversée du golf de Saint-Ouen-l'Aumône et route jusqu'à l'Oise. Le quai de halage et les bords de l'Oise d'où nous pourrons admirer les remparts de Pontoise surplombés par le musée impressionniste Camille Pissarro (cliquer sur le lien pour voir la rando dédiée ). Le pigeonnier du château de Saint-Ouen-l'Aumône. Traversée des zones d'habitation de la ville via les espaces verts Retour au point de départ via la Cité de l'Auto. Niveau de difficulté : Il s'agit d'une rando assez longue. Revêtements mixtes (urbains / chemins gravillonnés). Pas de dénivelé important. Autres véhicules électriques (trottinettes...) et vélos bienvenus (voire rollers tout terrain). Dans tous les cas il y aura de nombreuses pauses, l'allure de la balade sera pépère et on attendra tout le monde, don't worry !!! Prévoyez en tout cas de venir avec votre batterie de roue chargée à bloc (du fait de la distance à parcourir) et vos caméras pour immortaliser cette journée ! Si vous êtes intéressés, svp répondez à ce message (afin qu'on sache que vous venez et qu'on ne risque pas de partir sans vous si vous avez un poil de retard au rdv) ! Attention : Une bonne moitié du parcours étant fait de chemins, s'il a plu entretemps ce sera gadouilleux et gâchera tout le plaisir. Nous basculerons alors sur un autre parcours paysager, cette fois sur les bords de Seine et sur revêtement artificiel tout du long. Je posterai la description de l'itinéraire B séparément. Merci de vous abonner à cet événement et de le surveiller régulièrement jusqu'au matin jour J pour être sûr(e) de ne pas rater une mise à jour importante (l'itinéraire B ne partant pas du même endroit). Retrouvez également cet événement sur Facebook
  9. 1 point
    Hello vous tous ! Voici maintenant 1 mois et 10 jours que je roule sur ma Titineroulette (oui c'est sont surnom) Alias Ninebot One E+, et j'ai décidé de faire un petit article pour présenté selon moi les bon et très mauvais points de cette roue. La roue à été achetée chez Boulanger, avec les accessoires suivants : Trolley Ninebot One, Roulettes d'apprentissage, Vavle 148mn pour Ninebote One. Me voila jeudi 30 juin, cela fait 3 jours que je regarde en boucle les vidéos de whelers en me disant qu'un jour j'en aurais une ... je regarde mes comptes et ... oh j'ai un livret avec 1200€ ... et oui ce livret dans le quel j'économisais assez pour offrir un Chihuahua à ma copine, 1h du matin c'est décidé je me rend sur le site de boulanger et je vide le livret pour une superbe Ninebot One e+, j'en voulais pas d'se chien de toute manière. Vendredi 1 juillet, SMS : Votre commande numéro 123456789 et arriver en magasin, bien 16h je viens récupérer mon joujou, je plaint au passage la pauvre caissière qui a du porter le carton de 15kg à bout de bras, bref je charge le carton dans la voiture et go direction la maison Bref je vais faire un petit recap des bon et mauvais points en commençant par les mauvais évidemment Les mauvais points : Très gros flop : Le Trolley, aux premiers abords il parait de bonne facture, il n'a quasiment pas de jeu, s'installe très facilement, mais, de 1 : il gâche le design de la roue, de 2 : à 99€ Ninebot pourrais fournir la béquille que je n'est pas pu acheter, de 3 : au bout de quelque km de roue la fixation du trolley prend du jeux et ont est obliger de resserrer de plusieurs tours les 2 vis, de 4 : le trolley prend lui aussi un jeux assez important et dernier point le plus important, la mâchoire qu'on sert pour maintenir et retirer le trolley ne sert a rien, elle est soit trop serrée soit pas assez et du coup pour retirer le trolley ont est obliger quoi qu'il arrive de déviser les deux vis de la machoire et de les reviser lorsqu'on remet le trolley. Les roulettes d'apprentissage, utiles seulement 10 minutes pour comprendre le principe des gyroscopes, mais à 50€ les 10 minutes ... car au final ont les retire très rapidement. Concernant le montage et la qualité rien à redire c'est top. Les mousses : j'ai mis 10 minutes à les mettre, 1h pour retirer les trace de colle le lendemain vue le prix de la roue des coques comme pour la S2 aurais été mieux. Les cales pieds, légèrement trop petit pour moi qui met du 46 mais c'est négligeable, ils ont un gros défaut : La partie métallique qui les soutient, déjà elle n'est pas protégée et de ce fait, elle s’abîme à coup sur a chaque ouverture du cale pied, de plus elle à des rebord net qui dépasse et j'ai a chaque cheville une croûte car 1 fois sur 4 quand je bloque la roue entre mes jambes je me tape dedans. La qualité de fabrication, elle est très bien fabriquée sauf pour 2 choses qui me gène, l'anneau de led à un léger jeu avec la roue (certainement due au fait que l'anneau et juste clipser) mais de se fait parfois la roue grince, et le caoutchouc gris a hauteur de cheville qui dans mon cas se décolle tout le temps. Et la poignée, dommage que Ninebot n'est pas déjà ajouter un système anti-emballement. Maintenant passons aux points positifs : Déjà la roue est très bien conçus, il n'y à absolument aucune vis apparente (hors cales pieds) et ça ajoute un effet premium. Les matériaux sont de bonne qualité, notamment les plastique qui sont complètement blanc (et pas simplement peint) de ce fait même les entailles ne sont pas très visible car elle restent blanches. Les led's apportent un gain de personnalisation, cependant j'ai remarqué que les effets tournent à l'envers et ça c'est dommage (en gros ils tournent tous à l'inverse du sens de la roue). Le moteur est suffisamment puissant pour nous tenir dans les montées et descentes, réactif mais ont sent en descente que si l'ont veux s'arrêter le moteur a un peut de mal. Les différentes sécurité notamment sur la vitesse sont très utile, rien à redire. L'autonomie est plutôt bonne je fait de sur 25km avec, plus les 10 derniers mais en mode frustration (Alias mode batterie faible ), ont a toujours envie d'en faire plus et défois j'en arrive à faire jusqu’à 80km dans la journée (3 recharges). Le pilotage, alors c'est ma première roue, elle est sur la dernière maj qui apparemment à rendue la roue moins bonne d'après ce que j'ai lu sur le forum, ceci dit moi je l'ai trouvé très bien, assez réactive et précise. Une bonne machine pour dragué , "hey je peut essayer ?" : " Si tu me donne ton num pourquoi pas" j'en dit pas plus Génial pour capturer des Pokemon, il y à pas à dire j'ai chopé plus de Pokemon sur la roue qu'a pied Donc voici ma conclusion : C'est une très bonne roue, notamment pour un débutant, l'engin vaux complètement sont prix, mais je regrette qu'à 99€ je n'ai pas avec le trolley la béquille, d'ordre général Ninebot se rattrape sur le prix de ces accessoires qui sont exagéré je trouve. Elle est rapide, répond bien, est très solide, très jolie, top pour dragué et attirer l'attention... Facile a prendre en mains, une roue au top même pour un débutant. Je tien aussi à remercier @Ninebot France pour m'avoir nominé à la 4eme place du concours independence day, ont verras si je collerais les stickers sur ma roue et pas merci car je suis passé à 2 places d'offrir une roue à mon petit frère mdr. Désolé pour mon orthographe, il est tard et j'admet avoir quelques difficultés. Merci de m'avoir lu et n’hésitez pas à poster vos propres ressentis
  10. 1 point
    Un conseil lors d'une maj, bloquer la rotation automatique de l'écran (sur Android au moins, pas testé sous IOS), si en cours de téléchargement ou pire d'upgrade l'écran change d'orientation (paysage vers portrait ou l'inverse) ça réinitialise le téléchargement ou l'upgrade....
  11. 1 point
    Mais c'est pas possible @Hansolo t'es trop rapide ! 1.22 c'est sorti ça?
  12. 1 point
    Généralement on a tous testé les deux. Pour ma part, ma préférence reste à la roue, bien plus permissive que le gyropode. Après il est clair que le gyropode et son apprentissage sont bien plus pratique que la roue. En balade champêtre à faible allure, je préférerais quand même le gyropode à ma roue, juste pour la stabilité. Et surtout il faudrait trouver un moyen d'adapter sur nos roues le demi-tour à l'arrêt !
  13. 1 point
    Hé bien... Que de replies pour une petite phrase qui n'avait l'air de rien... "Mais ce que je perds en vitesse je le gagne en stabilité, en confort et surtout de pouvoir passer où des roues ne passent pas." Donner son avis sur ce forum me semble bien difficile sans choquer semble-t-il :-( Cela reste pourtant mon avis. Maintenant si tous les detacteurs de ce message semblent penser que je juge ou compare les gyroroues et les gyropodes, il n'en est rien et vous n'avez pas compris que je ne donnais que mon avis, qui est aussi légitime que celui de importe qui, après avoir essayé les deux. Mais est-ce bien le cas de tous le monde ici ? Bref, merci pour cette discussion qui a fait long feu et qui semble polluer ce topic. Et merci pour le bon accueil de certains.
  14. 1 point
    On est bien d'accord sur ce point. C'est valable pour tout le monde :-)
  15. 1 point
    On essaye, on essaye ?? On fait des tests ?
  16. 1 point
    Tu m'étonnes, manque plus que la paire de lunettes de soleil!
  17. 1 point
    Courage @Terminanix l'apprentissage est toujours difficile et parfois un peu décourageant ! Un petit conseil amical : achete des chevilleres qui protègent bien les malléoles et des chaussures montantes avec des semelles le plus lisse possible. (J'ai fait cela avec ma première roue, une E+ et après j'ai beaucoup progressé) Tu verras bientôt, ton apprentissage ne sera plus qu'un (douloureux) souvenir et ce ne sera plus que du bonheur
  18. 1 point
    En tout cas pas de bol, entorce a la cheville ce qui fait que depuis 3 semaines je ne suis pas remontee sur ma roue trop de douleur en touchant la roue. Je vais aller voir pour des chaussures montantes pour me proteger peut etre. Moi qui en suis a mes debuts dur dur. En tout cas merci pour tous vos messages et je vous tiens informe bien sur. J espere pouvoir faire un compte rendu detaille de ma progression qui pourrait servir plus tard a d autres futurs Wheelers!!!!
  19. 1 point
    Je ne sais plus si j'ai déjà partagé notre petite vidéo ici mais elle a un succès fou ??
  20. 1 point
    @sbouju Bonjour sbouju Desolé que mon avis "soit totalement à côté de la plaque" pour toi. Mais cela reste mon avis et ce n'est pas un comparatif comme tu le dis. C'est fou que mon avis sur les 2 types de machines déclenche autant de "polemique". Chacun a son avis et je respecte tout à fait celui des autres.
  21. 1 point
    Vu que j ai le modèle 3d je peux imprimer des supports et vous donner le lien pour acheter les lampes qui sont compatibles avec le support. Et vous envoyer les supports si vous le désirer en échange d'une petite compensation financière. Ps : je suis étudiant et les roues sont à mon père. Si vous avez d'autres idées d'accessoires contactez moi et je verrai si cela est possible à faire et à imprimer J imprime avec du TPE ou du PLA je peux donc faire des pièces solides ou caoutchouteuses Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk
  22. 1 point
    C'est vrai que le niveau du pilote joue beaucoup, je partais plus sur des pilotes ayant la maîtrise de leur machine. Ce sont deux machines différentes pour des publics différent. Je pense que quand tu auras goûté la roue tu ne reviendras plus en arrière ;-). C est mon avis pour avoir déjà essayé un segway en randonnée mais les goûts et les couleurs ne se discute pas [emoji1303] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  23. 1 point
    @Cachou Lajaunie ton avatar m'a inspiré de faire un skin type cachou lajaunie.
  24. 1 point
    Hello à tous Loin de moi l'idée de lancer une polémique entre gyro et roue, ce sont 2 appareils diffrents. Ne refaisons pas la guerre auto-moto :-( J'ai essayé une roue 1 fois mais sans maîtrise de la bête difficile de donner un avis ;-) Ça me tente beaucoup tout de même et ce sera certainement mon prochain appareil. Je pense juste que en terme de stabilité le mini pro permet de faire du tout terrain en forêt avec un niveau modeste, ou il faut un très bon niveau en roue. Je me trompe peut etre... Concernant la maniabilité d'un mini pro c'est aussi bon qu'une roue pour en avoir suivi certaines en ville. Il faut juste débloquer les assistances par défaut du mini pour lui donner plus d'aisance. La où il pêche un peu c'est la vitesse qui est limité à 19 voir 20 kmh. Donc une roue qui monte à 25 (légalement en France... on est daccord) me laisse sur place en ville sur route. En tout terrains pas certains que ce soit le mini pro qui soit derrière (sauf pour les wheelers avec un excellent niveau) :-) C'est un peu plus encombrant certes mais aux feux rouges, en pause, et globalement à l'arrêt pas besoin de poser pieds à terre et en terme de stabilité il'n'y à pas photo en forêts hors chemins, sur les graviers (2 à 3 cm, au château de St Germain par exemple ou j'ai vu des wheellers changer de chemin car ils ne passaient pas), et sur les pavés où les roues passent mais avec des fois du mal. Attention je ne fais pas une généralité ! Certains s wheelers sont très bon et rien ne les arrêtent mais ce n'est pas tout le monde. Pour les trottoirs je crois que même les roues ont du mal à les franchir sauf à sauter ce qi n'est pas à la portée de tout le monde. C'est certains que le mini pro ne passe pas des trois de 5 à 10 cm. Mais j'attends généralement d'avoir u. Trottoir plus bas quitte à faire quelques mères en plus. Je m'arrête rarement pour le monter sur un trottoir mais ça arrive. C'est vrai que j'aimerai pouvoir "sauter" avec le mini mais il lui manque des prises au niveau des pieds pour le faire. La où le mini est frustrant c'est la vitesse max et les côtes qu'il franchit sans problème mais à vitesse très reduite. On est bien sûr des machines différentes donc les comparer est un peu compliqué. Je reverrai sans doute mon jugement (ou non) quand je maîtriserai une roue. Mais avez vous testez le mini pro ?
  25. 1 point
    Je viens de relire et je vois [email protected] n'a pas encore essayé de gyroroue, il ne connaît donc pas les capacités de franchissement d'une roue, je comprend mieux ses dires ;-) Tu changeras vite d'avis quand tu maîtriseras la roue ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  26. 1 point
    @risitia aucun souci c'est une très bonne machine et je ne parle pas de faire la course, je réagi juste à cette phrase : et surtout de pouvoir passer ou des roues ne passe pas. Je ne suis pas le roi des Acrobates mais je pense pouvoir passer partout où un mini passe et je ne pense pas que l'inverse soit possible c'est tout. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  27. 1 point
    @Fredmaster Deux wheelers de notre groupe bordelais en ont. Il nous suivent très bien, même si leur vitesse est moindre. Il ne s'agit pas de faire la course, mais de se balader tranquillement. Après c'est sûr, dès fois il faut poser le pied pour quelques trottoirs très hauts, et même en roue.
  28. 1 point
    You finally almost answered the question by saying that
  29. 1 point
    Idem à l'époque ou j'avais ma E+, je n'ai pas eu de soucis avec les trottoirs.
  30. 1 point
    Bonjour à tous, j'ai commencé la création d'un site internet qui rassemblera toutes mes vidéos, les vidéos que j’apprécie d'autres gens, une section de tutos, des infos sur les stages, des trucs et astuces, etc... Il sera en ligne dans quelques jours ou semaines, le temps de fignoler tout ça. Pour le rendre le plus complet et utile, j'aurai besoin de votre aide pour trouver plein d'infos. Par exemple j'aurai besoin des liens youtube des tutos pour changer les pneus sur chaque marque et chaque modèle. Si possible, en français... N'hésitez pas à mettre aussi toute vidéo que vous jugez utile (fonctionnement des roues, construction, vidéo insolite, etc...). Pour ceux qui veulent participer, vous pouvez poster ici les vidéos et je reprendrai les liens. Le problème des forums, c'est que ces infos s'échangent mais disparaissent dans le flux de messages... Merci d'avance!
  31. 1 point
    J'aurai tendance à dire que c'est les 3A qui font que tu as un ventilo dans le chargeur mais je me souviens que j'avais aussi un ventilo dans mon ancien chargeur de Forca en 2A seulement. Donc je pense que la qualité de construction du chargeur doit jouer aussi dans le fait d'avoir besoin d'un ventilateur ou non. J'ai eu un 2A avec la Speedway et il complètement silencieux, c'est le bonheur par rapport à un mon ancien chargeur qui avait le même comportement que @valentinoeval décrit avec des accélérations au début et des reprises de ventilation au moment de l'équilibrage de la batterie en fin de charge. Bon au moins, tu sais quand la charge est finie avec un tel bruit et les 3A chargent plus vite qu'un 2A mais à choisir, je préfère le silence.
  32. 1 point
    @Carbonite rassure toi moi aussi mon chargeur lithium fait du bruit et même au début de la charge il fait plusieurs accélérations pendant 10 secondes avant de se stabiliser J'ai toujours trouvé ça louche mais il n'y a jamais eu de problème donc bon ..
  33. 1 point
    @BOSSONE je pense que la vulgarité et les insultes vont à l'encontre du message que tu veux faire passer et te décrédibilise. Ce n'est pas celui qui crie le plus fort qui a raison. Si tu ne respectes pas les autres tu ne peux pas demander à être respecté. ici ce n'est pas un repère de kairas mais un lieu ou des passionnés échangent leur connaissance et des conseils. Ton attitude me désole. Mais je n'insulterai pas ta mère pour ça.
  34. 1 point
    @BOSSONE Ce n'est malheureusement pas que l'orthographe . Ton discours est décousu et ta façon de t'exprimer incohérente. Exemple : tu es en colère et tu mets des lol dans toutes tes phrases. lol = Laughing out loud => mort de rire en Français. Moi pas comprendre toi quoi vouloir dire
  35. 1 point
    @BOSSONE " bien repondre aux gens gamin j ai pas 19 ans moi " C'est vrais qu'au vue de ton orthographe, de la construction de tes phrases tu n'a clairement pas plus de 13 ans. Il y a critique et critique, la tu rabaisse une petite société car elle est en vacances deux semaines, tu te rend compte un peut de ce que tu dit, à t'écouter ils devrais travailler 7/7j 24/24h pour réparer les roues de petit trou du cul comme toi qui se croit au dessus de tout. 2 semaines de vacances se n'est rien, même pour un SAV Apple tu compte 1 voir 2 mois avant de revoir ton téléphone, la avec Ninebot France tu revoie t'a roue souvent dans la même semaine que tu l'a expédier alors faut arrêter, même en attendant 2 semaine un prise en charge SAV prendrais pas plus d'un mois.
  36. 1 point
    je viens juste de faire le test et c'est impeccable .... au pire , ça bloque la roue car l'espace est quand meme très petit ! quand j'avais 10/12 ans , je freinais avec mon pied sur la roue arrière de mon vélo de cross , ça freinais sec je confirme que la S3 a une pure gueule comme ça je part toute à l'heure pour 2 semaines sur une ile ... je m'occuperais de la fignoler à ma sauce en rentrant .... je la veut toutenoir a oui , si ça m'arrive , je me fait repeindre c'est de la balle cette trott' , je la kif un grand merci @0rsa @Stef5492 @Karasu @sonkenn pour m'avoir donné l'envie d'en acheter une
  37. 1 point
    @BOSSONE Je travaille chez peugeot est précésement au montage faisceau des 308 et 308 SW, l'été toute l'usine ferme 2 semaines, donc aucune production, que t'ai payer ta voiture ou pas si tu l'a commander avant la fermeture de l'usine et bah t'attendra 2 semaine pour la recevoir, c'est comme ça partout, Tu à de la chance que ce soit ninebot France qui assure le SAV ici, si tu n'est pas content tu téléphone à Ninebot (en chine) et tu leur demande la prise en charge SAV ceci dit, il te faudra plusieurs semaines rien que pour avoir un diagnostique, contrairement à Ninebot FR qui prend en charge et répare des roue parfois en moins d'une semaine.
  38. 1 point
    et il roula dans une crotte de chien... ok je sors
  39. 1 point
    Thanks a lot for all the "allowed" answers ... I am eagerly waiting for the first V3 ride videos from you. Best, Olivier
  40. 1 point
  41. 1 point
    Bonjour @Hirsute, excel!ente idée à laquelle il faut ajouter "comprendre sa roue". Son diamètre détermine ce qu'elle pardonne ou pas, son agilité Les principes de son fonctionnement, et la nécessité absolue de rester constamment dans la zone de sécurité. On manipule tous des objets "magiques", (que l'on utilise sans comprendre son fonctionnement), mais si "planter" un smartphone est juste embêtant, dépasser les limites d'une roue peut être douloureux ...?
  42. 1 point
    450 km avec le firm 1.18, no problemo !
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