Aller au contenu

Classement

  1. Paris-sien

    Paris-sien

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      189


  2. Erwanrcx

    Erwanrcx

    Bricoleur


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      1716


  3. Figue

    Figue

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      82


  4. Jpthor

    Jpthor

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      865


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/14/18 dans Messages

  1. @Djowss_Hmong_Jaofa Merci !!! Une Merveille ! Les Suspensions c'est de la creme Anglaise Douce et tendre à la Fois ? Sur Les Pavés jusqu'a 20 Km/h on ne sent Aucune Secousse Avec mes 62 Kilos je m'envole dans les cotes A Pleine puissance 55km/h dans de forte Inclinaison Allucinante ! Le Finger Print Vraiment pratique démarrage instatané pas de latence ni rien ... Les suspensions cest ce que je retien le plus ! J'ai fait une pointe à 60 avec un plat legerement montant .. et j'ai arreté l'acceleration car je me suis demander si la puissance aller s'arreter un jour ^^ et si je n'allais pas monter jusqu'a 70 km/h
    7 points
  2. lol, la trott comme les bagnoles roulent au pas, arrêtez de délirer les gars
    5 points
  3. Personne ici n’a jamais conseillé de brancher un chargeur rapide plus celui d’origine Techniquement c’est faisable... Théoriquement possible pour les Thunder ou Ultra... Mais concrètement à éviter... les “certains me disent” ben... il y a un manuel, des bonnes pratiques et recommandations un peu partout sur le forum...
    5 points
  4. @Stephletoche, ton discours, c'est un peu comme si j'étais poissonnier et que quand le client me demande : « il est frais votre poisson » Je réponds: « oui, bien sûr » alors qu’il est bon à mettre à la poubelle !
    4 points
  5. Ok claro ! Merci Dualtron_Thunder_1er_Jour_SD.mp4
    4 points
  6. Par manque de détails /réponses Pour moi c est un Fake/troll Aux plaisirs
    3 points
  7. Hello ! Franchement les gars y a trottoirs , trottoirs , et trottoirs non ?? C est pas la question je pense Il y en a de 59cm /10 mètres selon ou on se trouve après cela dépend de il y a des piétons ? A quelle heure ?? Il y a bien sûr bcp de scénar possibles ... Le sujet n est pas là je pense on ne sait pas si le lieu de conduite (trottoirs /pistes cyclables) comportement routier ( conduite rapide (apparemment)) pas de casque sont le motif de contrôle ou tout simplement l usage de la trott (non homologuée) Sùr cumulés ça accentue les risques de contrôle mais bon On attends des précisions... Aux plaisirs
    3 points
  8. Une fois le bras enlever tout est déposé changé et remonté en 30 minutes ...pas d'angoisse les gars
    3 points
  9. Après dans une petite ville c'est sans doute moins gênant ^^ . Mais dans Paris, c'est un peu donner le bâton pour se faire battre . Surtout que là, il avait pas l'air de rouler au pas. Je trouve que c'est du même niveau que de rouler en scooter sur un trottoir ^^ . Après c'est un avis personnel, mais je trouve ça trop dangereux, il y a trop de trucs qui peuvent arriver sur le trottoir sans prévenir (sortie de garage, sortie d'immeuble etc etc)
    3 points
  10. Envie de dégager le mioche pour faire un vrai test.
    3 points
  11. Suite à la découverte d'un clou monstrueux planté dans la roue arrière lors de la rando Big One j'ai pu m'apercevoir que le pneu était vraiment usé C'est quand même mieux maintenant
    3 points
  12. Merci Willos. Surtout que questions protection et sécurité on s y frotte à chaque entraînement et compet en vtt. Le môme il descend dans la caillasse à 70 km/h fait des roads gap de 4 m de long et je tremble pour lui à chaque départ de spéciale. Alors si j'estime que 25 km/h sur un goudron sec sans trou en mode découverte de la trot ne justifie pas le port de toutes les protections c'est mon libre arbitre. Et qui est mieux placé pour protéger son fils qu'un père. Alors oui l'accident idiot peut toujours arrivé même à moins de 25 km/h, c'est pour ça qu'on porte TOUJOURS le casque et les gants. Dans quelques jours quand le.mome de 17 ans prendra confiance et quon passera en mode 2, j imposera la mentonniere sur le casque. Je préfère 1000 fois protéger la face qui statisquement ramasse autant que les genoux mais avec des conséquences bcp plus graves.
    3 points
  13. En tout cas c'est autre chose que les pov chaines de montage de chez MiMo....y'a de l'investissement, rien que les matrices magnésium....ce qui au passage est une trés bonne alternative au carbone....
    3 points
  14. OK on y va ? ! Va falloir rebaptiser ta Raptor "USS Alabama". Moi je prend mes câbles de démarrage pour me repiquer en parallèle sur le générateur nucléaire dans ton sac à dos
    3 points
  15. Bonjour à tous. Bienvenue ici, ou l’on pourra échanger sur le modèle ZERO 8 X Bimoteurs Voici quelques photos de ce modèle.
    2 points
  16. Bonjour les wheelers d'Alsace et de la France de l'intérieur ! On se retrouve aujourd'hui pour une vidéo le long de voie verte de Bourgogne entre Châlon sur Saône et Mâcon. Gyroroues, trottinettes électriques et vélo à moteur organique sont de la partie. Nous avons eu la chance et le privilège de faire cet itinéraire avec les wheelers lyonnais. Merci à eux et à leur chaleureux accueil. Bon visionnage ! → FACEBOOK WHEELERS ALSACE : https://www.facebook.com/groups/Elsasswheelers/ → FACEBOOK WHEELERS BOURGOGNE : https://www.facebook.com/groups/224915448351213/ → FACEBOOK WHEELERS LYON :https://www.facebook.com/groups/wheeloflyon/
    2 points
  17. Bordel il me tarde de voir ce que cela va donner niveau tarifs et délais de livraison.
    2 points
  18. 2 points
  19. l'auteur faut bien que tu nous explique ce qui s'est passer avec des détails pour qu'on sache a quoi s'attendre concernant trottoirs pas trottoirs... si ont est obliger de passer par la on passe doucement est puis c'est tout merci
    2 points
  20. 2 points
  21. Quand je veux la plier je devisse presque complètement le collier rapide. Plus rien ne serre mais c'est une vraie galère à le faire coulisser vers le haut. Le WD40 j'y avais pensé mais j'aime pas trop l'idée. Mais bon visiblement c'est pour tout le monde pareil, donc ce n'est pas moi qui m'y prend comme un pied.
    2 points
  22. Ce sont de jolies petites bêtes. C'est un vrai plaisir de se balader avec
    2 points
  23. À Monaco on roule en Lamborghini pas en trottinette les gars faut faire gaffe à ce que vous faites quand meme?
    2 points
  24. Oubliez pas le rodage les gars ! 20 km/h pendant 500 kms, respectez le temps de chauffe et de refroidissement, ne tirez pas sur la DT à froid surtout ! Bon je suis deja dehors => ?
    2 points
  25. Ca y est ma msx a ete scanné (en transit) encore quelques jours et je devrais la recevoir...commande effectuée le 30/07
    2 points
  26. Short et t-shirt sans protections en pleins milieu de la route...
    2 points
  27. @Stephletoche, en étant professionnel tu dois t’enregistrer sur le forum en tant que tel. Je t’invite à prendre connaissance de tout le topic rédigé par @0rsa concernant la législation et tu verras que même si la loi n’est pas encore en place, nombres de textes nous mettent en illégalité sur la voie publique. En tant que professionnel, si vendre des trottinettes est ton gagne pain, ton discours ira forcément dans le sens favorable à tes ventes. Nous attendons ta présentation en bonne et due forme
    2 points
  28. Bin, entre nous, on ne peut pas dire qu’ils ont fait trop de zèle,,, On se fait déjà très mal si on chute à 25km/h alors rouler sans protection à fond n’est pas du responsable !
    2 points
  29. perso,vu que je la plie jamais,j ai mis boulon et vis a la place de la fermeture rapide...car j étais obligé de serrer a mort pour ne pas avoir de jeu...ca m'a soulé ce ptit jeu
    2 points
  30. J'ai décider de protéger ma Ms3 avec un vieux pneu. Je les ai découper et fixer avec du scratch pour avoir la possibilité de les changer mais surtout ouvrir la roue.
    2 points
  31. 2,2 c'est beaucoup trop bas et tu prend le risque d'endommager la jante. 3 bars ça devrait pourtant être ce qu'il te faut toi qui dis être un gros gabarit. Les lourds doivent gonfler encore plus que les léger, surtout en hivers. La sensation d'instabilité elle vient du fait que tu t'es habitué à rouler sous gonflé ou bien que tu n'a pas un bon centre de gravité. De plus sache qu'en roulant sous gonflé, tu perds également en autonomie.
    2 points
  32. 20180813_204651.mp4
    2 points
  33. J'ai oublié de l'annoncer ici, mais depuis près d'une semaine je fais partie du Mini Clan Il est vrai que le freinage est un point noir à grande vitesse... Mais pour ma conduite et en ville où on ne peut aller super vite l, c'est moins pire que ce que je pensais, c'est peel plutôt bien gérable. Bon par contre sur sol mouillé je passe mon tour, c'est vrai que si on écrasé le frein, ça dérape de suite. J'avais fait un test rapide à la réception, à 30 kmh j'ai laissé 8 mètres de gomme. Oof. Après ça on m'a conseillé de régler le tambour de manière plus molle pour que le frein électrique agisse bien lorsqu'on appuie à moitié, et ca marche bien, c'est plus agréable. Voici une photo de ma petite Mini sur les bords de Marne. Je peux monter et descendre sans me soucier de ces bonnes côtes, et ça, ça fait plaisir
    2 points
  34. Salut Comme vaguement évoqué il y a quelques temps, ça y est, le BIG ONE...c'est fait le 11/08/2018 à 7h00 du matin...GO (prévu à 6h00, mais la Raptor a fait des siennes) A proprement parlé ça n'a pas été une randonnée traditionnelle, mais plutôt une performance-rando. Il s'agissait pour moi de me dépasser, comme j'ai l'habitude de le faire dans toutes mes activités de loisir (vélo et kayak principalement). En plus du côté extrême des chiffres, je voulais une symbolique quant aux lieux de départ et d'arrivée, et là aussi c'est réussi. La vidéo est bien entendu à venir. Elle ne sera pas très fournie en rapport au fait que le côté "performance" a un peu submergé le tout, que les horaires très tardifs n'ont pas été propices à la réalisation, et que la télécommande de la Gopro a rendu l'âme sur le dernier tiers du trajet. Comment, c’est quoi la ville de départ ? ….et bien c’est….BRUXELLES (une fois). Et pour la destination, et bien c’est retour à la maison , donc…PARIS. Le tout en une seule trotte, avec ma trotte… Donc départ le 11/08/2018 à 7h00 du matin de la place de la Mairie de BRUXELLES et arrivé à Paris à 4h15 du matin le 12/08/2018 Il m'aura fallu 6h de charge réparties sur 3 arrêts (repérés sur la carte). La vitesse moyenne a été de 24,6km/h pour les 336km. J'ai longé pas mal de cours d'eau: Canal Bruxelles – Charleroi La Sambre Canal de la Sambre à l’Oise Canal de Saint Quentin L’Oise Canal latéral à l’Oise L’Aisne Canal de l’Ourcq Traversé quelques grandes forêts où l'on n'a pas envie de tomber en panne (un exemple avec celle d'Ermenonville entre 1h00 et 2h00 du matin) Roulé sur les RAVel 422 et 108. Traverser l'aéroport Roissy Charles de Gaulle vers 3h00 du matin (un enfer en trotte) Sur la fin, donc de nuit, j'ai aussi traversé pleins d'endroits très très très louches avec plein de bandes de jeunes motorisés (c'est pire) J'ai aussi fait les 8 derniers kilomètres avec la roue arrière qui faisait gling gling (j'ai pas encore regardé ce que c'est) . Il aura fallu au total 118,4 Ah ( 7432Wh), et il me restait 15 Ah pour les 2 batteries (sécuritaire en cas d'imprévu) La ballade aura duré 21h15.... Ci-dessous un tableau des étapes: Départ Arrivée Km Bruxelles Maubeuge 92,5 Maubeuge Tregnier 101,3 Tregnier Compiègne 56,6 Compiègne Paris 85,6 336 Ma devise : A vaincre sans péril ont triomphe sans gloire (Corneille)
    1 point
  35. Un modo peut il ajouter la thunder aux engins ? Merci @0rsa?
    1 point
  36. Mise à part effectivement la nécessité préférable voir obligatoire de devoir se protéger avec des engins pouvant atteindre des vitesses pareils, je trouve ça bien cette conscience presque naturelle que pas mal d'entre nous ont sur le fait de vouloir faire attention à la discrétion des capacités de l’appareil. C'est vrai que de garder le plus longtemps possible le flou juridique et donc de profiter paisiblement de nos engins est important. Ça à un certain prix malgré tout ces bestioles et il est donc effectivement important de faire attention, autant à sa sécurité qu'à la longitude de l'utilisation pour tout le monde ?
    1 point
  37. Le moteur électrique ou à combustion n'est en aucun cas une distinction au niveau législation.
    1 point
  38. Un moteur de 11 KW, c'est pas de l'électrique peut-être ? Il y a une législation spécifique pour une voiture électrique ? Non... Rappel :
    1 point
  39. j sais pas top j regarde pas le compteur mais j enroulais sec !
    1 point
  40. Salut @bayahibe94. Je suis de retour de vacances. 2 semaines en région montagnieuse, petite altitude 350-450 mètres. J'ai hésité à prendre la roue avant de partir, et puis finalement je l'ai prise. Et j'ai bien fait car j'ai pu m'entraîner à négocier des bonnes pentes, aussi bien au démarrage qu'en roulant. Il faut dire que là-bas le terrain plat est rare, il y a que 2 choix pratiquement: 1) tu descends ou 2) tu montes C'est ce qui m'a rebuté au départ mais avec l'habitude j'ai pu parcourir 5 à 10 km pratiquement quotidiennement sur ces beaux dénivelés. Et la ninebot a fait le boulot en grimpant tout à vitesse modérée. Donc oui, période d'apprentissage terminée, maintenant c'est phase de perfectionnement. En ce moment la météo à Bruxelles est humide, donc pas pris la roue pour aller travailler. Mais jeudi, si le temps le permet, je la prends pour faire mon PREMIER trajet boulot. A suivre... (j'ai 180 km au compteur maintenant)
    1 point
  41. tes 2 collegues, soit sont très lourds, soit roulent très vite... Cette roue devrait donner 80km à une personne de 70kg roulant à 15-20km/h de moyenne. Je fais 70kg, mon trajet maison boulot fait 20km environ, je le fais en roulant à 35 minimum en faisant des pointes à 45, et je fais du 40km/h sur certains tronçons. Je fini avec 62% sur wheelog et 69% sur l'appli KS. En roulant doucement avec mes enfants qui sont à vélo, je consomme 1% au km à peu près...
    1 point
  42. 1 point
  43. MAGNIFIQUE !!! Alors tu kiffes ? Tes impressions ? Félicitation pour ta belle acquisition !
    1 point
  44. J ai reçu la mienne aujourd'hui, du coup je l essayerais comme il faut demain soir, la juste fait le tour du quartier vite fait, c est vrai que c'est particulièr avec un gros pneu, il faut re-apprendre a tourner, meme si a basse vitesse elle me paraît tres maniable, a mon avis on doit vite s adapter, au première abord elle me parrait ultra stable a haute vitesse, la qualité de finition est vraiment très bonne, tres compact pour une 18" plus petite que ma tesla en 16" ca respire la qualité !
    1 point
  45. Ils ont bossé aujourd’hui UPS... !! ??
    1 point
  46. Hehehe Envoyé de Mars en utilisant Tapatalk
    1 point
  47. Z 8 comme 8 pouces Z10 comme 10 pouces
    1 point
  48. 1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward