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  1. R2D2

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/19/19 dans Messages

  1. ça ressemble très fort à l'interface du Lemfo, c'est en effet une bien belle montre, j'ai hésité mais de nature aventureuse, j'ai opté pour le format rectangulaire afin de ne pas avoir d'éléments tronqués et la chance d'avoir des apps smartphone classiques (je pense)
    2 points
  2. 2 points
  3. = dropshipping. Si c'est moins cher sur un pur site chinois, autant le prendre directement a la source. Idem sur amazon: si le delai de livraison annoncé est +15 jours alors c'est du dropshipping et vous etes certain de trouver le produit moins cher ailleurs (mais pas plus rapide)
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  4. Si c'est à moi que tu t'adresses, je ne lui reproche rien : dans le cadre de l'analyse comparative qui est faite ici au niveau des performances (réelles) et du confort, elle ne soutient, sur papier (je ne les ai pas personnellement essayées), pas vraiment la comparaison avec le gabarit à peine supérieur de la SW 4 Mini. Sinon, il me semble clair qu'en regard du rapport qualité-prix de la Xiaomi, c'est très certainement un choix très intéressant. Mais pas pour des loisirs tels que le mentionnent le demandeur. Pour ma part, y compris pour des loisirs, à gabarit similaire, pour des raisons de légèreté et de compacité, je lui préfère les eTwow, bien que ces dernières soient beaucoup plus chères et sans doute moins confortables (pneus pleins)... Surtout que l'eTwow GT écrase complètement la plupart des trott' de ce gabarit en termes de puissance et de vitesse. Pour en revenir au "délire" du demandeur, qui souhaite profiter d'un engin complémentaire à sa voiture dans le cadre de loisirs, il me semble assez clair qu'une trott' légère n'est pas le meilleur choix : il lui faut une trott' moyenne, vu son budget ; s'il peut mettre 1500 euros, il devrait privilégier la famille des SW4 (mini ou non) et similaires ; mais vu son budget... C'est vraiment très important de distinguer l'approche "trajets domicile-travail" de "loisirs" : dans le premier cas, on parle vraiment de micro-mobilité professionnelle, alors que dans le second, on parle de loisirs quasiment bourgeois. Dans le premier cas, le rapport qualité-prix pourrait être considéré comme déterminant, alors que dans le second, les critères de performance et de confort l'emportent selon moi. Donc ne te méprends pas, je n'ai rien contre les Xiaomi !
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  5. A 6000 Euros, si j'etais toi, j'eviterai.
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  6. @sbouju, y’a différentes manières d’enjoliver sa monture
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  7. Le bouclier à l'avant me fais penser à des pissotières individuelles sur roues , ou comment pisser sans être vue en se promenant
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  8. Je viens de faire un tour, mon coin est vallonné, le gros intérêt des côtes c'est qu'on a tout le temps de profiter pleinement du paysage. . En fait, je suis surpris, la stabilité n'est pas atroce, et on se fait rapidement à la direction ultra-légère. Le cadre est bien rigide, vu la taille des tubes le contraire serait stupéfiant. Ce qui surprend un peu c'est l'absence de frein moteur (pire qu'une moto 2 temps), le contrôleur ne semble pas gérer le mode régénération, la notice et l'appli n'en parlent pas. Ouais, quelle décrépitude . Bah, planter des tulipes, tresser des scoubidous, on s'occupe on s'occupe. Bon, je vais mettre une tige de selle suspendue, parce qu'un vieux, ça tombe en morceaux.
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  9. En faisant de la roue en Suisse il y a quelques années j'ai appris que c'était interdit d'une manière assez amusante... Je roulais en toute impunité et en toute insistance depuis quelques jours pour parcourir le pays et visiter la ville en l'occurrence Bern.. lorsque un moment je me fais doubler par une espèce de bolide.. alors que j'étais déjà probablement aux alentours des 20 à 25 km heure.. c'était un "djeuns" sur un skate électrique.. Il s'arrête un peu plus loin il m'attend et on taille le bout de gras.. et m'apprendre que tu ne machin sont interdits dans leur pays... est passible d'amende de 400 francs suisses.. il m'avoue que sa stratégie de camouflage et lorsqu'il voit au loin un" véhicule suspect" c'est de se mettre à pousser avec une jambe comme pour un skate normal..?.. depuis j'utilise en gros la même stratégie.. en cas d'alerte je me dérange sur ma roue à la manière d'un joggeur... de loin ça fait un peu illusion?.. j'ai aussi remarqué que en ce qui concerne l'Allemagne la Suisse et l'Autriche c'est beaucoup à la "tête du client" et du caractère zélés des policiers que tu croises.. 2 anecdotes pour le confirmer.. La première la première c'était pas en roue mais en hoverboard.. À Berlin.. j'étais en toute confiance en train de rouler à 2 à l'heure sur une belle piste cyclable. lorsque je croise deux flics de la pire espèce qui m'a été m'aboie dessus comme si je venais de commettre le pire des crimes.. et m'ont menacé des pires amende sinon je ne rentrais pas immédiatement mon machin.. il a fallu que je rentre à l'hôtel emportant mon hoverboard sur le dos??. Mais l'ironie de la chose c'est qu'il m'en arrêté juste à côté d'un panneau publicitaire d'une société qui proposait des balade en Segway pour visiter la ville. c'est une jeune femme qui assistait à la scène de mon "arrestation" et commencer à se prendre le bec avec les deux flics. l'ironie du sort c'est que en rentrant à mon hôtel avec l'Hoverboard sur le dos.. je croise deux autres flics.. et je leur demande si je peux utiliser mon hoverboard au restaurant sur la piste cyclable pour rentrer à mon hôtel..reponse :" ya ya..keine problème.." ouii oui aucun problème..!!!! une autre fois en Autriche dont je savais le côté psychorigide de la mentalité... j'ai pris le risque de rouler avec ma roue devant un groupe de policiers en leur faisant un grand sourire et s'est passé comme une lettre à la poste.. dans certains cas un peu délicat je pousse même le bouchon jusqu'à adopter une espèce de position un peu raide.. légèrement paraplégique et une allure extrêmement lente..( je demande pardon tu avances ou véritable aux handicapés) pour faire croire à d'éventuelles flic mal embouché que c est un véhicule "pmr". la moralité de la faire c'est que quel que soit le pays.. il faut comprendre que le poulet de base a une énorme marge de manœuvre qui lui permet soit.. de te foutre la paix soit de T emm... jusqu'à la garde.. et c'est évidemment à nous où il est l'heure de roulé de la manière la plus responsable possible.. et avec du bon sens et un peu de chance on peut d'après moi naviguer entre ces deux limites..
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  10. j'ai la kopset optimus pro , une montre parfaite !
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  11. @sbouju on fera ça à l'occasion, ça sera probablement pour l'année prochaine @Techos78 tu mets bien le doigt sur le réel problème de ces gadgets, j'avais installé Swiftkey, je n'arrivais pas à activer la micro touche du settings. Visiblement tu as bien l'expérience car ces fichus boutons en haut à droite, c'est un vrai supplice, il faut de toute façon être un peu maso sur les bords pour s'aventurer vers une telle "mon(s)tre"
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  12. Ça y est ! Inmotion V8 acquise, j'ai hâte de commencer... ce weekend ! Merci à tous pour vos avis et conseils, je vais tranquillement me lancer et essayer de dompter la bête (avec casque et protections de poignets ) Premiers retours d'expérience très bientôt...
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  13. La raison essentielle pour laquelle ma lemfo lem4 dm98 (écran 2,2") prend la poussière c'est qu'il est extrêmement difficile d'appuyer sur ces boutons : Cette lemfo lemT (écran 2,8") améliore (probablement) la situation, mais il ne faut pas se leurrer, une patience de bénédictin s'impose... @Hansolo : si tu peux suggérer d'écarter ces boutons....
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  14. Ce qui serait intéressant: - un test d'autonomie bien velu dans une situation apparentée, par exemple un guidage Waze (écran, GPS, DATA allumés), et si possible avec un truc bluetooth qui moulinerait en plus... - un comparatif de son fix GPS, si possible dans des conditions pas idéales, avec le même test réalisé au moyen de quelques autres smartphones réputés corrects, avec l'appli "GPS Locker", par exemple, si elle est installable.
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  15. j'ai décris qu'il n'était pas possible d'installer certaines applications, en suivant une manip trouvée sur le net: dans l'app Play Store -> Settings -> cliquer sur version Après ça, pratiquement toutes les applications sont disponibles: Chrome et Swifkey ont été installées J'ai aussi installé une app pour agrandir les caractères, l'app que j'ai choisie au pif, fonctionne bien mais une masse de réclames à cliquer avant d'y arriver Le taskmanager est bien présent aussi: appui long sur le on/off, là on y a accès. Je crois que je vais encore l'aimer ce gadget
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  16. @Filou70 voici un petit test, j'ai roulé 3 kms puis j'ai laissé le tout allumé, donc de 21h à 2h, 5h après j'ai encore 91% de la batterie, j'ai oublié de vérifier si elle était à 100% au départ, la montre a été retirée du chargeur vers 18h/ 18h30 mais je n'ai rien fait avec pendant ce temps.
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  17. changer de cremerie..... par exemple aller chez Fastride à Levallois.....?
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  18. Non, cela ne fonctionnera pas en "standalone" (sans téléphone). Source : https://forum.electricunicycle.org/topic/16297-euc-world-support-for-samsung-watches/?do=findComment&comment=282763 Du coup ça servira comme une télécommande, ou un moniteur je dirai plutôt. Par contre, le développement futur d'une version standalone n'est pas à exclure mais pas une priorité pour le développeur étant donné le boulot que ça représente. C'est sûr que ça aurait été cool ce que tu souhaites, mais je t'avoue que je serai déjà satisfait de monitorer ma roue au poignet avec mon téléphone dans la poche
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  19. OK , @michmuch , nous sommes sur la même longueur d'onde ou plutôt sur la même ligne de code... Donc je modère (un peu) le poil dans la main........ surtout que j'ai le même : en tant que hardeux je saurais faire une régulation de courant à découpage pour pouvoir brancher une batterie externe sans contrainte de charge... et bien qu'étant retraité, ce n'est toujours pas fait. La honte. Tiens, tu vas rigoler, depuis 1 semaine, j'essaye de stabiliser un Android Studio avec un JDK version 13, un émulateur de tablette, le Java qui va bien et la glue adéquate... Rhhaaa, encore un message d'erreur sibyllin : " Fix Gradle wrapper" : il faut upgrader un machin, ce système est une horreur, je le déteste avant d'avoir vraiment réussi à m'en servir. Je ne me donne pas plus de 20% de chance d'aboutir à quoi que ce soit, par incompétence ou parce que je vais craquer, reformater mon disque dur et aller dans un EHPAD.
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  20. Heureusement qu'il y a des rappel de bonne conduite dans ces lieux à forte densité de personnes. S'ils ont mis des panneaux c'est que des gens ont dû abuser personnellement il ne me viendrait pas à l'idée de faire de la roue ou de la trotte sur un quai de gare ni dans un aucun autre lieu privé type galerie centre commercial etc...
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  21. Ma réponse à la question ... Les gyropodes sont bien trop larges et patauds pour circuler de façon vraiment fluide sur un trottoir, dès que l'on croise ou dépasse un piéton. La monoroue est bien plus étroite et plus agile. Les gyropodes sont désespérément lents : Une MSX peut avancer à un bon 35-40km/h de moyenne sur une piste cyclable, entre deux agglomérations par exemple. Conserver son équilibre sur un gyropode en dévers, ou au passage d'une ornière est assez délicat, car il y a toujours deux points d'appui qui font varier bizarrement son assiette, ce qui peut déséquilibrer le pilote : Il est bien plus simple de conserver son équilibre sur une monoroue du fait de l'unique point de contact avec le sol. Tout comme le side car (engin lourd et peu maniable, désagréable à conduire en virage) versus la moto,, ou encore le tricycle versus le vélo, le gyropode, avec l'axe de ses deux roues perpendiculaire au sens de déplacement, souffre de plusieurs défauts. Comme on ne voit quasiment personne sur des tricycles, l'argument "facilité d'apprentissage" semble bien faible : Tout le monde accepte d'apprendre à piloter un vélo, plutôt qu'un tricycle : Le coté pratique et l'encombrement réduit l'emporte toujours.
    1 point
  22. Pourquoi c'est si cher ? Commercialisation en 2020. A mon avis, ils vont faire des précommandes . Et ensuite: ....... Faites attention : https://www.espritroue.fr/topic/10996-un-fabricant-fait-faillite/
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