Aller au contenu

Classement

  1. elric

    elric

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      3721


  2. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      5429


  3. Falk34

    Falk34

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      1280


  4. CarlXS

    CarlXS

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1074


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/24/24 dans toutes les zones

  1. Heureux d'apprendre que tu n'as pas été blessé , c'est le principal. Il y a très longtemps , je me suis également gaufré en voulant monter sur un bateau, d'ailleurs , j'étais très content d'avoir mis des genouillères ce jour là . Et après analyse , je me suis rendu compte que ce bateau n'était pas enterrée correctement et dépassait largement. Dans ton cas , je pense que si ta vitesse avait été un peu plus élevé , ça passait crème . Après effectivement, c'est facile de dire ceci après coup. Ce que je retiens , surtout avec mon expérience , en tant que Wheeler , il y a deux types de routes , les endroits hyper fréquentés , dans ce cas , pas de soucis particulier avec la chaussée,,mais dans ces endroits , le risque serait plutôt la rencontre avec autrui. Et ensuite, il y a des endroits plutôt désertiques , ou nous allons car en tant que Wheeler, on va beaucoup plus loin que les promeneurs , les cyclistes , les trotts et aussi .... les chiens.Et dans ces endroits , en général ça se passe bien , mais parfois on peut avoir une grosse surprise comme par exemple un énorme nid de poule. .... Ou moins grave, une bordure bateau mal enterrée 😉 .... Et c'est là que je viens au dernier point, il y a deux types de wheelers, les non suspendus qui doivent toujours faire attention car sinon c'est gamelle et aussi les wheelers suspendus qui font moins attention a l'environnement. Mais la physique ne fait pas tout , et on se sait pas toujours ce que l'on va trouver sur la route ,,donc il vaut mieux rester vigilant. D'ailleurs, j'ai l'impression que ces derniers temps , il y a eu une recrudescence des accidents de wheelers car globalement, nous allons plus vite . Et sinon pour ton couinement, pour savoir d'où ça vient ,en mécanique , il faut dissocier , pour comprendre , il faut démonter la suspension (après voir pris quelques photos).
    3 points
  2. Oui tout est nickel, c'est un lot récent (26/09/2023) J'ai été étonné la roue est arrivée chargée à 100% du coup pas encore fait de charge, mais je ne suis pas du tout inquiet Et j'ai profité le premier jour de l'anniversaire d'un bon Aliexpress de 150€, du coup je l'ai eu à 647€ À ce prix là c'est cadeau 😁
    2 points
  3. Bonjour, Je me sépare de ma Vétéran Sherman Max de chez Leaperkim car déjà plusieurs gyroroues, elle totalise 5000 km. Roue très fiable et solide je n'ai à ce jour jamais rencontré le moindre problème. Je ne l'ai jamais malmené, jamais sauter d'escalier ni poussé dans ses limites, chargeur d'origine uniquement, jamais de charge rapide. J'évite de dépasser les 45 km'h. 70km'h Max 150/200km autonomie** Charge 0-100% en 7 heures. Marque : Vétéran Sherman Max Modèle : LeaperKim Date et lieu d'achat : 27 mai 2022 /Ali Modification(s) apporté(s) : .Pédales Nylonove .Kit de protection(gris) .Bumper qui fait également béquille avant. .Garde boue qui fait également béquille arrière. .Siège qui fait également poignets. Localisation géographique : Cergy/Pontoise Prix de Vente : 1950€ Photos
    1 point
  4. Balade dans le Parc Naturel de la Valley of Fire, dans le désert de Mojave au Nevada : Les pétroglyphes y semblent beaucoup plus facile d'accès que ceux de notre Vallée des Merveilles près de Tende...sauf en plein cagnard estival !
    1 point
  5. Merci de ton retour👍
    1 point
  6. Excellente, l'idée de mettre votre EDPM dans un caddie... Et si ça ne suffit pas : Ch'uis sorti!
    1 point
  7. Sur une monoroue je le ferai pas.Sur tout autre engins materiel pas de risques de tomber.
    1 point
  8. Apparemment u n'as qu'une spire abîmée, c'est moins grave que ce que j'avais imaginé. Je partage l'avis de Cormo, je tenterai la réparation de la manière suivante : debobiner juste ce qu'il faut les deux extrémités de la spire cassée. Gratter le vernis sur 5mm. Étamer chaque extrémité en utilisant du flux. Poser un bout d'adhésif kapton sur la bobine. Repositionner les 2 côtés de la spire a leur emplacement d'origine, au dessus du kapton. Relier en les soudant les 2 extrémités de ta spire en les doublant avec un brin de fil de cuivre, étamé lui aussi : les deux extrémités de ta spire se touchent par leurs extrémités, et ce fil supplémentaire vient en parallèle, sur les 2x5mm étamés. Il n'y a pas particulièrement besoin de vernir après. Quand tu as l'expérience et tout le matériel, c'est accessible. Sinon, trouve qqn qui en dispose et qui pourra alors même te le faire 😉
    1 point
  9. J'émettrais l'hypothèse que les 2 tubes de fourche des coulisses ne sont plus tout à fait parallèles (comme une fourche avant de moto qui se serait mise légèrement en vrille). Lors du choc, tous les jeux des fixations servant à la structure de la roue ont pu se "déplacer" tous dans le même sens. Ça ne se voit pas forcément puisque lorsqu'on roule on se place toujours par rapport au pneu sur la chaussée, mais peut-être que les axes longitudinaux de la "selle" et de la roue divergent légèrement, ce qui provoque ces frottements... Une torsion de la roue dans l'autre sens, peut-être ? 🤔 Cela reste qu'une hypothèse. Je ne me rappelle plus si l'on avait mis ici le reportage photo d'Ecodrift.ru sur les 2 premières versions de la T4. Alors à tout hasard : https://ecodrift.ru/2023/04/04/begode-t4-v2-razbiraem/
    1 point
  10. Ca devrait pas être légal de rouler en dessous de 25 avec une roue comme ça...
    1 point
  11. Trop chiant de rouler a 25 km/h pendant 100 bornes sur une roue de ce genre 🦄🥳🧐
    1 point
  12. J'attends d'avoir la bête pour vraiment bien profiter de mes pads 😅
    1 point
  13. De plus, bien souvent il est nécessaire de paramétrer l'algorithme à son goût. Tout comme la suspension. Je pense que les femmes peuvent êtres extrêmement doués en monoroue. Dommage de ne pas en voir plus souvent.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward