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Débranche le moteur de la carte mère. S'il se remet à tourner librement à la main, il y a de grandes chances que ce soit seulement les mosfets grillés, donc la CM à remplacer. <HS> non, bien sûr je ne souhaite ni ta mort ni celle de quiconque (encore que la terre ne se porterait pas plus mal si un certain V. Poutine en disparaissait soudainement...) mais je pense que les wheelers ou trotteurs qui roulent ouvertement à grande vitesse font du tort à la communauté. Ce sont eux qui sont les plus visibles pour les gens extérieurs à notre communauté, qui sont susceptibles de causer les accidents les plus graves pour eux ou les autres, et qui conduiront inévitablement les autorités à prendre des mesures contraignantes qui à terme nous pénaliseront tous. </HS>3 points
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Juste comme ça, je suis tombé en trottinette il y a un peu plus de deux semaines. Je roulais sur les quais de Seine, j'ai glissé à 10km/h sur de la vase qu'avait laissé la crue de Seine. Résultat : fracture de l'humérus et fractures sur les mains. Heureusement que j'avais un casque intégral, car j'ai tapé le menton sur le bitume. Ça aurait donc pu être bien pire. Je dis ça, je dis ça...2 points
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Je reviens sur mon (très vieux!) topic de présentation de 2019 pour annoncer l'arrivée d'un heureux événement : J'ai trouvé un nouveau copain de jeux, c'est une Lynx équipée en 50S et avec des suspensions en 70 lb... 😍 Pour l'instant on est encore dans les balades "fleurs bleues"... On se découvre à peine. On vient de faire 57 km la main dans la main (ou plutôt les pieds sur les pédales ? 🤔). J'hésite encore en lui grimpant dessus... Je suis bien trop timide. Ses pads irritent encore mes tibias quand je vire avec elle... Mais bon! Ça va s'faire!!! D'ici peu je pense trouver nos marques et assez d'harmonie ensemble pour même pouvoir inviter du monde dans nos ébats forestier. D'ici là, bonnes balades à tous.2 points
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Bonjour Je cède ma randonneuse KS18XL (pour financer ma prochaine 😉 ), état exceptionnel. Date d'achat : 14/01/2022 Améliorations : Grandes pédales KS, power pads, leash Localisation : Niort (+ Paris) Prix : 1100€ Option : je peux fournir des pédales cloutées, à discuter... Présence d'un cache plastique sur les boutons, afin de mieux affronter la pluie.1 point
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Pour "fluidifier" le courant fourni par la batterie (surtout basse et moyenne vitesse), on peut ajouter des condensateurs. Un exemple : si au démarrage vous avez besoin de 40 A, avec le pwm à 10%, les pics seront de 400A. https://www.espritroue.fr/topic/19678-condensateurs-de-découplage-batteries/?do=findComment&comment=3274911 point
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😄 Tellement que le chirurgien n'a pas voulu les retirer. Du coup, j'ai une armure invisible sous mon plastron. Je comprends mieux pourquoi les chutes ne me font plus peur 🤪1 point
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Le gars fait le mort pour l'instant lorsque je demande de mettre à disposition son log... J’ai éclairci la partie de la vidéo sur l'intervalle du crash, je n'ai pas vu de hamster 😅1 point
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C'est ça , si c'est pour faire attention à partir de 50% ça perd en intérêt , avec la Lynx je n'ai pas à m'inquiéter du pourcentage de batterie restant, j'espère qu'il en sera de même avec la S16 Pro1 point
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Oui j'ai fini par déconnecter. Les fusibles étaient nickels. Ça n'a pas l'air de griller dans ce sens (recharge) : par contre en drain excessif ça peut sauter (ça m'est déjà arrivé sur une grosse montée en off road la roue avait coupé) ; dans ce cas c'est hyper facile à réparer... Mais là ça va pas être là même je pense. J'ai vérifié mes deux pacs batteries , ils sont à 99,7v 👌. La carte mère paraît belle de l'extérieure , mais ça veut peut être rien dire. Par contre mon moteur maintenant éteint (déconnexion des batteries) ne tourne pas librement, il freine et saute (crémaillère) à mort ! Ça c'est vraiment pas normal , je soupçonne bien plus qu'un simple changement de carte mère...1 point
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Tu parles de ça ? https://hulaj.market/veteran-sherman-s/299-veteran-sherman-s-pedals-pin-set.html Il doit y avoir l'équivalent chez tous les marchands de vis... 🤔 Il suffit de mesurer le diamètre des vis en place...et d'estimer la longueur nécessaire.1 point
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sans être à ce point, je plussoie allegrement... vu les eraflures sur le mien, j'aurais aussi la tête bien abimée si j'étais en casque de vélo "decathlon"1 point
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Bah tu vois, je me demande si être en descente n'occasionne pas aussi pas mal de contraintes au moteur. Car la roue doit maintenir sa stabilité tout en luttant avec l'effet de gravité dans la descente. Et je me suis toujours dit (Sûrement que je me plante) qu'une gyroroue en descente c'est comme en montée, ça se fait en douceur.1 point
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Hello ! Beh pour rien te cacher, ça devrait se faire d'ici fin novembre. Je compte mettre à jour le package complet (roue+protections) donc je pourrais dire d'ici là !1 point
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