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Boumba

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À propos de Boumba

  • Date de naissance 12/31/1963

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  1. Salut à Tous je ne sais pas si cette récente vidéo de Fantomas a déjà été publiée...? en tout cas, niveau saut en hauteur il est un cran au dessus de tout le monde non ?
  2. Boumba

    [Vendu] KingSong 14 S - 840 wh

    Oui très content, roue fiable et agréable à piloter. Pour routes départementales, (c'est interdit par la loi), mais sinon, il vaut mieux choisir une KS16. Quand la roue est chargée, on peut rouler sans problème à 25 kmh très rapidement. A partir de 50% de batterie, ça décline par sécurité.
  3. Boumba

    [Vendu] KingSong 14 S - 840 wh

    Bonjour Je l'ai toujours mais plus a vendre car finalement bien adaptée a la nouvelle loi... Désolé Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
  4. Super boulot, merci beaucoup! Par contre, je suis dégouté, ma KS14S n'est pas homologuée car "la vitesse maximale par construction est 30kmh" (sachant qu'avec l'incertitude de ces roues c'est plutôt 27kmh alors que les Dualtron thunder et X sont homologuées ! la notice indique Vmax 90 kmh mais bridée à 25 kmh… Ceux qui vont installer un système débridable/rebridable (chuuuut..!) vont se régaler...et moi en bravant la loi en roulant à 25kmh avec un véhicule capable de rouler à 27 je risque de prendre 1500 euros...y'a pas de justice...
  5. Boumba

    Pneu cross MSuperX

    Super retour, merci ! Par contre, vu le peu d'espace entre le pneu et la coque, en tout terrain si une petite branche s'engouffre dedans , j'ai un peu peur d'un arrêt brutal non ? A moins que les 2000w arrachent tout...[emoji16] Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
  6. Salut, Moi j'ai une MCM4 Urban 360 si ça peut faire l'affaire. Voici ses caractéristiques https://store.urban360.com/produit/urban-mcm4/ Je m'en suis servi que pour de l'inter modal, l'avantage étant son poids de 12 kgs et sa puissance de 800W. Pour le confort, c'est une autre paire de manche... Plus de renseignements en MP...
  7. Sur la loire a vélo que je connais bien, sur certains tronçon faut rouler sur des petites liaisons genre 1 km de routes minuscules , ce serait bien le diable de rencontrer la maréchaussée à ce moment là... [emoji6] Mais bon le risque est toujours là [emoji17] Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
  8. Un truc que je n'ai pas compris même en parcourant les centaines de page de l'autre post : est ce qu'on aura le droit de rouler sur les voies 100 % vertes (donc hors agglomération) ? Genre longer un canal ou un fleuve sur une voie interdite aux voitures ? Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
  9. Bienvenue dans le monde de la wheel, fais gaffe c'est très addictif...
  10. Boumba

    MTEN3 512WH

    J'avais entendu parler de problemes avec les batteries de Mten3 et les cosses qui s'oxydaient et se sectionnaient occasionnant une coupure moteur . C'est fondé ? Merci d'avance [emoji4] Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
  11. Boumba

    MTEN3 512WH

    Toujours a vendre ? Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
  12. J'ai regardé dans quel état se trouvait les vis après avoir enlevé les caches latéraux. Ca me parait solide les 6 vis, de plus, il y a un espèce d'épaulement sur la coque principale qui s'appuit sur le bras alu du repose pied (donc de chaque coté). Donc d'après moi, le poids du pilote assis repose pas seulement sur les vis mais aussi sur l'épaulement. On verra bien ...
  13. Le support en forme de "U" est solidement fixé par un boulon diamètre 8 et une grosse rondelle : : Edit : oui la tige filetée est soudée en bas sur le triangle
  14. @matou77 une photo vaut mieux que des tonnes d'explications, voici déjà le support finalisé : Les 2 supports en forme de triangle sont sur amazon ici. Il s'agit d'acier à ressort permettant de supporter le poids d'une personne. Ils sont solidarisés avec une mâchoire qui est fournie avec. J'ai soudé le triangle du bas pour supprimer l'effet "ressort" avec une tige filetée diamètre 8 qui passe justement par la mâchoire centrale. Sur ce même triangle j'ai vissé une grosse patte en forme de U très rigide (alu épaisseur 5). Les 2 pattes sont recouvertes en bas de caoutchouc issu des entourages de porte de voiture ancienne afin de ne pas rayer la coque de la MS3. En résumé : - le triangle du bas assure la liaison avec la roue via 2 serflex (voir photos plus haut) et surtout empêche le support de basculer à gauche ou à droite grâce aux 2 appuis en caoutchouc - le triangle du haut offre un peu d'élasticité verticale pour le confort. L'ensemble de ce support s'appuis à la fois sur la poignée de la wheel mais aussi sur la coque partie plane. Prochaine étape : rajout d'un 3ème triangle pour avoir une position plus haute et faire de cette selle un véritable trolley. EDIT : dans sa version précédente (voir photos plus haut) le support est fabriqué sans aucune soudure.
  15. Excellent le modèle SBU V3 ! j'adore le look dépouillé. L'inconvénient étant qu'on ne peut pas loger de grosses batteries. Par contre, quand je vois le confort de rouler assis, je comprend pas pourquoi les constructeurs ne se penchent pas sur un accessoire digne de ce nom ? (autre chose qu'un vulgaire bout de mousse au ras des pâquerettes). Ils ont jamais roulé pendant 80 kms ou quoi ?
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