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tritbool

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  1. tritbool a répondu à un(e) sujet de RValiasRV dans InMotion
    à dire vrai ce serait pas si grave, le ventilateur passerait juste en mode reverse.
  2. tritbool a répondu à un(e) sujet de RValiasRV dans InMotion
    AVERTISSEMENT : Ne touchez pas à votre chargeur si vous n'êtes pas sûr de ce que vous faites. Cela peut entraîner un choc électrique grave, des brûlures, etc. Pour ceux qui, comme moi, possèdent un chargeur 5 A et qui sont exaspérés par le bruit qu'il fait : J'ai remplacé le ventilateur par un Noctua NF-A4 20 mm FLX. Le jour et la nuit. Littéralement la nuit, je dirais. Le bruit a complètement disparu. Il est presque aussi silencieux qu'un chargeur sans ventilateur, mais le flux d'air reste bon. Désormais possible de recharger au boulot avec tout en protégeant la santé mentale de mes congénères hominidés. Vous devrez fabriquer un adaptateur pour le petit port à 2 broches de la carte, ou sacrifier le ventilateur d'origine et relier les fils avec un connecteur Wago ou autre. (https://www.noctua.at/en/products/nf-a4x20-flx#hero)
  3. tritbool a répondu à un(e) sujet de elric dans InMotion
    même phénomène observé sur la V9.
  4. Bien sûr que la MO DOIT être dans la garantie.
  5. tritbool a répondu à un(e) sujet de misc dans Begode
    Aucune idée. En regardant la vidéo en x0.25, on voit bien que ca ressemble pas à un cutoff mais davantage à une perte de contrôle soudaine. Quant à dire pourquoi, vu le niveau de détail et le temps dont je dispose... ¯\_(ツ)_/¯
  6. tritbool a répondu à un(e) sujet de misc dans Begode
    Ca ressemble plus à un guidonnage soudain et explosif qu'un cut. L'individu tombe alors que la roue est encore droite, pas de chute frontale. Cela dit, bleu devant, bleu derriere = Race ou Panther. Vu le gabarit, je dirais Race.
  7. tritbool a répondu à un(e) sujet de Piou31 dans Questions / Réponses
    Dans la catégorie des 20", possiblement. C'est comme pour le vélo. le diamètre de tes roues et la suspension de ton vélo seront plus ou moins adaptés à du jump, du DH, du trail, ... Il n'y a donc, à priori, pas de réponse binaire à cette question, sauf à occulter volontairement certains aspects pour orienter sa décision.
  8. tritbool a répondu à un(e) sujet de RValiasRV dans InMotion
    Finalement je ferai le check up à la fin de l'hiver. C'est la période pendant laquelle je l'utiliserai le plus. Ca reste désagréable de faire de grands trajets en roue quand il pleut + vent + froid. Donc V9. J'aurai probablement fait entre 1000 et 2000km avec d'ici là. A noter que, jusque là (bientôt 600km) ça a l'air de bien tenir le coup, rien à dire.
  9. Ca expliquerait pourquoi je ne me suis pas vautré avec ma Master pro quand j'avais le connecteur du capteur hall en faux contact. A la place la roue me faisait des tilts-forward random et se restabilisait. Depuis je l'ai recollé correctement (silicone noir), et ca roule nickel depuis 3500km.
  10. tritbool a répondu à un(e) sujet de elric dans Begode
    Avec une sangle ca fonctionne fort bien. Effectivement sans ca le pneu fuit de tous les côtés. Puis avec la sangle même avec une simple pompe à bras on peut faire claquer le pneu (mettre 1 bar / 1 bar 5 max avant de désangler) :
  11. tritbool a répondu à un(e) sujet de elric dans Begode
    Aucune idée
  12. tritbool a répondu à un(e) sujet de elric dans Begode
    C'est ce qui est supposé. La réalité c'est que les oeillets des DA/DS sont entre 12.125 et 12.7mm quand les axes sont en 12mm strict
  13. C'est assez gonflé en effet. Il ne me surprendrait que peu; qu'au demeurant, ce type d'injonction soit au moins non-avenue, du moins léonine au regard de la garantie légale de conformité telle qu'appliquée en France.
  14. tritbool a répondu à un(e) sujet de elric dans Begode
    Le BMS se met à jour dans l'appli Begode. J'ai tout changé oui. J'ai un kit 240mm de HouEUC Oui le DS210 est interchangeable avec le DA210. Ca n'enleve pas le problème de jeu dans les axes : Les axes sont en 12mm et les DA/DS sont percées en 12.7mm.
  15. Non en effet, et c'est malheureusement légitime puisque bien souvent leurs prix de vente ne sont pas justifiés par un vrai service SAV derrière. Quand on vend une roue, on doit accepter de la vendre vraiment à perte, et encore les LK bénéficient d'un effet à la Apple qui fait que le marché de l'occasion semble plus haut que la concurrence en moyenne.

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