La semaine dernière, un fou furieux dans sa voiture mort la piste cyclable à ma hauteur. Je n’ai pas résisté de le traiter d’assassin. il m’a copieusement insulté avec moulte gestes et expliqué que je n'avais rien à faire sur une piste cyclable (sic).
Hier, je chute lourdement sur un tuyau d’arrosage déployé sur 20m dans le sens longitudinal sur la piste cyclable ; au fond sur la photo, effet ornière. Mon cerveau n’a vu qu’une ombre et comme je passe souvent ici, j’ai confiance dans le revetement et me concentre sur les autres usagers. Travaux d’arrosage non signalé. Le type ne veut pas faire de constat. Ça sent le dépôt de plainte. Heureusement que j’avais l’armure. Par contre j’étreinais des sandalles de rando équipées d’un parre-pierre alors que mets toujours mes bottines de moto, mauvaise idée, joli hématome sur un orteil. Je vais pouvoir renouveler mes équipements de sécurité , l’armure à bien mangé, le klaxon est explosé, le casque et les lunettes rayés.
Après, comme tout le monde : les voitures qui vous tournent devant à droite en vous coupant la route sans prévenir, le seul bon réflexe est de tourner avec, vélos et trottinettes et piétons qui cherchent un séjour vacances à l’hôpital aux frais du contribuable.