-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Justement, c'est ça qui me bloque, je trouve que 95km/h, c'est pas top. La Hero de 2021 en 100v 1800wh a un topspeed de 107k/h, j'aurais aimé plus.
- Begode BLITZ
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
2490€ serait plus raisonnable... Directement par l'usine, ça sera aux alentours de 1900€.
-
Où stocker sa gyroroue ?
A part le vieillissement prématuré des plastiques, pas grand chose en théorie. Faudrait pas qu'il y ai plus que ça quand même.
-
Réparation Gyroroue
Viens me voir, je te fais ça. ;) Je suis réparateur en free depuis 2017.
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
Je cherche en vain une remplaçante à ma Hero, peut-être celle là. L'histoire des 5A max, t'es sûr que c'est pas la puissance du chargeur fourni avec la roue ?
-
Nosfet XENO 14" (18-20" 126v 2200wh 33kg)
"95kmh freespin donc sûrement dans les 75kmh max sur votre terrain privé favori" Pas foufou le topspeed, personne ne va tenter du 75 pour une coupure à 95. 😅
-
Roue adapté a l'utilisation montagne/forêt ultra cross
Très bonne pratique, très bonne idée et pas plus de soucis à venir. Ca fait 10ans que je roule comme un porc avec moins d'1bar dans mes chambres à air. Et c'est un gros avantage de rouler ainsi, le seul hic récemment, c'est qu'avec tous ces pneus rigides, la chambre à tendance à bouger à l'intérieur et la valve s'arrache. Donc, oui pour le sous gonflage extreme avec du nylon souple et une machine de 40kg max. Au delà de 40kg et, avec des pneux à flanc rigide, je ne conseille pas.
-
Begode Blitz Pro 168v 3000wh en achat groupé sur le site Begode
Non, Falk34, il n'y a pas de Race en pagaille sur Le Bon Coin.😅
-
Begode Blitz Pro 168v 3000wh en achat groupé sur le site Begode
Comme d'habitude tu déformes les propos et racontes n'importe quoi... Au passage, c'est toi qui insistais grossièrement avec tes maigres connaissances. Le coup du "est ce que tu as rallumé pour constater la différence" : PTDR le noob de chez noob... Donc je réédite ce que j'ai écrit : Ca ne supprime pas, ça atténue.
-
Question assurance ?
Pas de remboursement de ton engin en cas de casse, on dirait. J'avais cette option chez Mobin.
-
Question assurance ?
Tu as quoi comme protection pour 108€ ? Je payais 120 chez MOB in .
-
Nouveau dans le 76
Coucou, courage pour to apprentissage. iI y a le célèbre Delavegas qui habite à Rouen. Ca lui ferait plaisir de savoir qu'il y a de nouveaux wheelers par chez lui. :)
-
Problème connectique du relais pour la coupure de la gyroroue une fois levée (KS16X)
Tu désactives dans les options et ça sera bien.
-
Begode BLITZ
Bien écrit, sans compter le meilleur style ! :)