Tout ce qui a été posté par Christian-91
-
Recherche pneu H666 18x3,0"
Bonjour Je ne sais pas si c'est H666 https://www.blackdealday.com/pneus-et-chambres-a-air/305-2548-pneu-18x30-chaoyang-msx.html#/249-frais_de_port_gyroroue-livraison_economique_15_a_60_jours
-
VALVE ROUE SPEEDWAY 5
Quand ça le fait sur ma voiture et ma trottinette, je maintient et j'appuie sur "l'embout de la pompe" tout en gonflant, un coup ça le fait une autre fois non, mystère !
-
À voir au moins une fois !
La vache, Trottinette en carton sans doute
-
KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
Je ressemblerais à ça dans quelques temps, mais je ne suis pas pressé
-
Gonflage pneu
Bonjour, C'est sans doute l'obus de la valve qui est dévissé ou qui reste coincer, En 1er resserre légèrement l'obus avec un démonte obus, ou une petite pince à épiler (ou un truc dans le genre) Si ça fuit toujours, tu retire l'obus pour voir si une saleté empêche le mécanisme de faire étanchéité ou le joint est un peu de travers, attention de ne pas abimer le petit joint S'il n'y a rien à faire et que ça fuit toujours, achète un ou deux obus qui vont bien pour ta valve, ça ne coute pas cher, chez un marchand de vélos, ou tu récupère un obus sur une vielle cambre à air Une vidéo pour roue de voiture, c'est la même chose pour ta trottinette, https://www.bing.com/videos/search?q=tuto+changer+obus+valve+chambre+a+air&&view=detail&mid=99F346605D7522D5A2E699F346605D7522D5A2E6&&FORM=VRDGAR&ru=%2Fvideos%2Fsearch%3Fq%3Dtuto%2Bchanger%2Bobus%2Bvalve%2Bchambre%2Ba%2Bair%26qpvt%3Dtuto%2Bchanger%2Bobus%2Bvalve%2Bchambre%2Ba%2Bair%26FORM%3DVDRE
-
Problème moteur avant Currus Panther.
Tu pourrait faire une photo de très près là ou j'ai cerclé en rouge ? Edit 1: pas floue=bien nette Fleche bleue, la couleur est un peu plus sombre que les autres, mais ne me semble pas anormale, c'est un pond de soudure qui n'a pas l'air d'avoir commencé à fondre, mais je peu me tromper ! Edit 2: le(s) transistor(s) ont peut-être trinqué(s), voir le commentaire plus haut de @crockmi le spartiate
- le road trip by marko, la Diagonale
-
custom speedway 5
Le prix, aïe aïe aïe https://e-ride.fr/pieces-detachees/63-selle-speedway.html Le jeu est réglable il y a des vis pour retirer le jeu, Les vis se trouvent à l'endroit où ça plis, il faut les dévissé un petit peu pour retirer le jeu, tu mets du frein filet pour bloquer les vis La aussi ça pique, amortisseur en 125mm, en cherchant bien sur le forum il y a des gars qui en ont mis, je n'en sais pas plus https://www.amazon.fr/Festnight-Amortisseur-arrière-Montagne-Chambre/dp/B0828VB495/ref=asc_df_B0828V7F13/?tag=bingshoppin0f-21&linkCode=df0&hvadid=&hvpos=&hvnetw=o&hvrand=&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=e&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=&hvtargid=pla-4583863988901432&th=1
-
KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
Pour faire très très simple, V=vitesse, A autonomie Exemple : Avec ma Speedway-4, batterie Lipo 52V/26A je fais largement 60km avec ma façon de "piloter" et mon poids plume ! Le 15/07/2020 petite ballade de 61km, avec des pentes, vitesse entre/25/30 (pour tester la batterie) au lieu de 20/30 habituels, il restait 57% de batterie. l'hiver il y a moins d'autonomie 1% environ par km Je ne connais pas du tout la Mantis je ne peu donc pas te conseiller/déconseiller et ce n'est pas moi qui paye
-
KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
Les "puristes" ne sont pas forcement dans le vrai les idée reçues ….., entre 40 et 80% = 40% d'autonomie, avec ça ont ne va pas loin, ne pas la charger à100% favorise le déséquilibrage des cellules Chacun est libre de faire comme bon lui semble, mais bon ….. ! https://roulezelectrique.com/comment-prolonger-la-duree-de-vie-des-batteries-lithium-ion/ http://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/tesla-quelle-est-la-durée-de-vie-réelle-des-batteries/ar-BB15iSW6
-
À voir au moins une fois !
Même pas peur A quand les pluies de satellites usagers et autres bouts de feraille
-
KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
Il semblerait que non http://www.manuest.com/maniabilite-positionnement-types-de-roues/
-
Charger une roue depuis alimentation 12v
Et bien j'ai lu dans le lien, je suppose que c'est réglable
-
Charger une roue depuis alimentation 12v
Regarde si ça correspond à ce que tu cherche, pas d'autres idées pour l'instant https://www.amazon.fr/Convertisseur-Régulateur-élévateur-précision-régulateur/dp/B08BJ641ZX/ref=sr_1_135?dchild=1&keywords=elevateur+de+tension&qid=1597071595&sr=8-135#detail_bullets_id Ou celui-ci https://www.amazon.fr/Régulateur-Numérique-Convertisseur-Dalimentation-Élévateur/dp/B07MXJ2L49/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=elevateur+de+tension&qid=1597072030&sr=8-3 Pour le rendement je n'en sais rien
-
Site supertrottinette
Bonne nouvelle pour toi, c'est encourageant, si tout se passe bien et rapidement
-
KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
Les fils n'ont pas l'air d'avoir eu chaud, à bien regarder (sans être sûr) je dirais que l'ancien propriétaire à cassé la languette de maintient du connecteur et lui a mis un "coup" de fer à souder pour qu'il tienne. Pour les autres questions je passe car je ne sais pas
-
KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
Pas de chance, Dans la descente tu à utilisé le frein électrique ?
-
KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
Presque tout est réparable en électronique, après il faut voir les dégâts car s'ils sont trop important c'est plus simple de changer la pièce, le contrôleur par exemple ! Ben déjà comment a tu déterminé que le contrôleur est H.S. , je ne pourrais pas te guider sur ce coup, mais peut-être un gars du forum !
-
KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
En effet ils pourraient chipoter, un contrôleur kaabo c'est pas donné, passe un coup de fil chez E-Ride à tout hasard, si il y a du stock https://e-ride.fr/100-kaabo?p=6
-
Site supertrottinette
Je ne connais pas la "boutique" mais c'est mal barré d'après les avis https://www.avis-verifies.com/avis-clients/supertrottinette.com Edit: https://www.pagesjaunes.fr/siret/85126137000015
-
KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
Tu as ta trottinette depuis combien de temps ? Commence à les chatouiller en leurs proposant un échange standard puisqu'ils ne peuvent pas la dépanner dans un délai raisonnable
-
KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
Tu peu le dire, contrôleur H.S. pourquoi pas, mais deux mois et demi d'attente voir plus sans être sur d'un dépannage, pfff, pas étonnant que les gens achètent directement en Chine, les boutique en France ne cours pas derrière les clients, donc elles gagnes trop de fric, …..
-
FAQ Speedway mini 4 pro / super
Boff ne te prend pas la tête, si ta batterie n'a pas de problème de fabrication ta trottinette seras morte avant celle-ci https://roulezelectrique.com/comment-prolonger-la-duree-de-vie-des-batteries-lithium-ion/ http://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/tesla-quelle-est-la-durée-de-vie-réelle-des-batteries/ar-BB15iSW6
-
KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
Enfin bon, j'ai ma trottinette depuis 2 ans, sans le confinement j'aurais eu un peu plus sans battre des records, je m'aperçois que je roule moins depuis le début de l'année, peut-être un peu de vieillerie qui arrive
-
KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)