-
Sorties sur Oléron et Alentours
Une façon plus fun de rider et qui décuple l'autonomie pour ceux qui comme toi, sont au bord de mer.
-
FROID, les russes sont de mythos !!
-
Extreme Bull / Begode : Commander Pro (20 pouces, 134 V, 3600Wh, Suspension, 43 Kg)
De quoi étanchéifier le capot supérieur toujours sur Ali Si quelqu'un veut passer en pneu route, je lui échange son pneu avec le Contiscoot 80/90-14 en super état qui équipait ma première Cpro.
-
Extreme Bull / Begode : Commander Pro (20 pouces, 134 V, 3600Wh, Suspension, 43 Kg)
Kit roulettes pour Cpro toujours dispo sur Ali Des explications sur ce qu'il faut faire pour ne plus que les roulettes n'usent les protections batteries devraient arriver via @malko05
-
Extreme Bull / Begode : Commander Pro (20 pouces, 134 V, 3600Wh, Suspension, 43 Kg)
Comment tu as fait ça @Fred C ? Par l'interieur ou l'exterieur ? Avec quoi ?
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
Pour avoir vécu pareille attente, je compati à tes souffrances. Elle est ou aujourd'hui ta X-way ?
-
A la recherche d'une roue
Merci pour votre compréhension les amis.
-
A la recherche d'une roue
Je confirme ! J'ai parlé de femme et non d'un enfant de 4 ans. J'ai pensé que chercher une femme "pas lourde" (pas chiante), "puissante" ,"autonome" et endurante pour bouffer du kilomètre était rigolo. La blague était pourrie, je l'ai enlevée. Par contre, j'avoue mal encaisser l'allusion à la pédophilie, même si elle n'est certainement pas faite méchamment.
-
Virées dans l'est parisien
C'est tout blanc et bien glissant chez moi. Nous sommes aller faire un tour pour profiter du paysage. Après une bonne nuit, les maladeux sont plutôt en bonne forme. Ce n'est que partie remise j'espère @Nangakos . Je n'aurai fait que la partie retour en transports, ce qui m'aurait fait une centaine de kilomètres. Au vu des conditions, ma décision reste raisonnable, même si l'idée me tentait énormément. Me rendre à Paris en gyro c'est 50 kms et 2 bonnes heures. Temps divisé par 2 si je vais récupérer le RER A ou la ligne P. Reste que la dernière balade remonte au 30 novembre !!!
-
A la recherche d'une roue
"Pas trop lourde" pouvais aussi s'entendre de façon imagée. N'ayant amusé personne, j'efface ma blague.
-
Virées dans l'est parisien
Ce sera sans moi les deux jours, car ma fille n'est pas dans une forme olympique, et je suis moi même un peu gelé malgré la cheminée qui tourne non stop depuis noël. Je suis désolé de vous lâcher si tardivement : je n'arrivais pas à trancher. Chez moi c'est tout trempé (pluie/neige), et j'ai bien peur qu'au petit matin ce soit une vraie patinoire. Soyez prudent si les conditions s’avèrent risquées. Bonne sortie à vous, et à une prochaine.
-
Bonne année à tous, trotteurs, wheeleurs et autres...
Tout mes miaous pour cette nouvelle année...
- Vidéos d'apprentissage
-
Tracés randos et balades
Le rural que je suis n'est pas plus indulgent sur les incivilités bien visibles, qui pourrissent tout autant nos campagnes. Incivilités croissantes il faut malheureusement bien le constater. Sinon, de bien beaux tracés sur ce fil (avec les retours des grands baroudeurs du site). Je note au passage que @Cormo nous à servi une nouvelle fois un tracé insoutenable avec sa Sainte-Victoire !!! En ce 02 janvier, avec une température extérieure de 2°, une averse de pluie/neige mêlées et un taux d'humidité de 74%, voir ce genre d'image peut s'apparenter à de la provocation : Allez, je retourne près du feu, avec une tisane le temps que ça passe...
-
Virées dans l'est parisien
La terre n'est effectivement pas grasse, mais la langue française recèle d'images dans les qualificatifs, pour enrichir et poétiser les tournures de phrases. On parle aussi de terre amoureuse, lorsqu'elle est collante. Actuellement, elle serait figée et marbrée de givre, nous autorisant de nous y engager sans risques de salissures, mais avec celui de glissades intempestives. Le décor hivernal des bords du Réveillon doit être splendide. C'est une excellente idée que d'aller s'y perdre. De mon coté, la Cpro n'arrivera que lundi. Et pour samedi, il est possible que le gyrorouleur s'efface au profit du papa... Mais rien n'étant figé à cette heure (enfin si : le petit ru qui borde ma demeure l'est bel et bien) je reste sur le coup 😉 Je serai preneur du tracé que tu comptes faire, histoire d'envisager les options qui s'offrent à moi. L'éloignement, les condition météo et la durée du jour m’incitera très certainement à prendre les transports.