Jump to content
Esprit Roue

Christophe Chris

Membres
  • Content Count

    63
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

39 Excellent

About Christophe Chris

  • Rank
    Rang 1
  • Birthday 01/01/1972

Informations générales

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

279 profile views
  1. Tu as raison @papaCoursac, @Ibaloo incarne la voie de la sagesse. Heureusement qu'il est là pour nous ramener dans le droit chemin.
  2. Vous n'avez rien compris les gars 😉. Le blanc la sublime ❤️.
  3. Dis toi que tu as eu beaucoup de chance dans ton malheur. Cela aurait pu se passer nettement plus mal pour toi ... 👍
  4. A moins que me trompe je, auquel cas je serai repris très rapidement ici 😉, la dimension hors tout ne varie pas en fonction du gonflage de l'amortisseur. La roue se trouvera à sa hauteur la plus importante lorsqu'elle sera à vide sans personne dessus soit 56 cm. A contrario la roue sera la plus basse possible quand @King Size sera dessus .
  5. Le juge de proximité n'existe plus depuis juillet 2017. C'est dommage que ton mentor Speedyfeet n'ait pas encore fait de vidéo sur le droit français. Cela aurait permis de te tenir informé.
  6. Je viens d'essayer sur mon VTT et impossible de bloquer l'amortisseur avant en position basse malgré une poussée importante. Il se repositionne automatiquement en position haute. Ceci dit les amortisseurs situés à l'avant n'ont pas la même technologie que les petits ( identiques à la KS S18 ) situés à l'arrière des VTT. Le mien en est dépourvu donc je ne peux pas faire le test ...
  7. Une chance pour la communauté des wheelers que Speedyfeet ne t'ai pas conseillé de te jeter dans un puit, nous aurions perdu une perle rare sur le forum.
  8. La nature humaine est surprenante. Quelqu'un peut m'expliquer quelle satisfaction peut éprouver @Ibaloo à dénigrer à longueur de post la KS-S18 sur un forum qui regroupe justement des personnes fortement intéressées par la roue ?
  9. Faut pas rêver non plus ... Si ce genre de roue existait, ça se saurait 😉
  10. Elle va être trop belle en plaqué or !!!! 😄
  11. Pour les non bilingues comme moi ... Google translate est ton ami. 01 Pédale réglable -Structural Les pédales sont réglables permettant aux cyclistes d'abaisser la plateforme de 2 cm. Cela permet aux pilotes de différentes hauteurs d'avoir un meilleur contrôle et un niveau de confort accru sur la S18. 02 Garde-boue - Garde-boue arrière Le garde-boue précédent était fixé par de la colle et une vis. La production finale est assurée par un total de 3, une sur chaque coque et une entre les deux avec l'ajout de colle. 03 Bruit de frottement fatigant Certains prototypes ont rencontré un problème de bruit de frottement. Le pneu que nous avons utilisé sur le prototype est un peu plus large que la production massive, et les tubes de support de la carte mère ont eu quelques erreurs, de sorte que le pneu pourrait être poussé d'un côté et rayer la coque du corps. Nous avons ajusté les moulures / dimensions pour éliminer ces problèmes. 04 Vacillement Les utilisateurs ont rencontré des problèmes où la roue vacillait lors du freinage. Après les tests, nous avons éliminé le problème lié à la suspension, mais plutôt au rembourrage. Les utilisateurs ne pouvaient pas saisir la roue lors d'un freinage dur, nous avons depuis augmenté l'épaisseur du coussin en PU de 4 mm à 12 mm. 05 Le haut de la roue fait mal au genou intérieur Le rembourrage n'était pas assez épais, ce qui faisait que le genou interagissait avec les éléments les plus durs de la roue. La production finale aura augmenté l'épaisseur du tampon PU de 4 mm à 12 mm. 06 Carrosserie Certains utilisateurs ont constaté que le boîtier n'était pas suffisamment durable lors de l'écrasement. Nous avons commencé à utiliser un matériau plus flexible, ce qui le rend moins fragile. ABS + PC 07 Coquilles extérieures éclatant Les utilisateurs ont vu les panneaux de carrosserie blancs se détacher lors de l'écrasement, nous avons augmenté l'épaisseur des clips afin qu'ils ne se détachent pas aussi facilement. 08 Manipuler Parfois, le bouton de déclenchement se coince, nous avons ajouté un logo en cristal de silicium au-dessus du bouton pour créer une force uniforme vers le bas. 09 Glissière en acier Pour augmenter la durabilité de notre suspension, nous avons changé les curseurs de l'aluminium à l'acier. L'acier est traité pour le protéger des éléments. 10 Cadre de support de suspension Le cadre de support de suspension est passé du gris spatial à l'or. 11 Durabilité du rembourrage Nous avons changé le matériau du rembourrage afin qu'il ne se détache pas aussi facilement. 12 Changement de pneu Nous avons changé le pneu en H5102
  12. 🐥🐥🐥 je n'ai jamais été aussi serein 🐥🐥🐥
  13. Vous n'êtes pas trop lourds les gars ... On dirait une bande de collégiens qui se compare à savoir qui aura la plus grosse. @Robot Chicken je tiens à te rassurer tout suite, je suis persuadé que c'est toi qui a la plus grosse 💪.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up