Jump to content
Esprit Roue

Christophe Chris

Membres
  • Content Count

    154
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

137 Excellent

1 Follower

About Christophe Chris

  • Rank
    Rang 2
  • Birthday 01/01/1972

Informations générales

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

424 profile views
  1. Tu opères la lubrifications avant ou après la modification de @Fronteix ? 😉
  2. Il ne se passe rien comme illustré dans la vidéo à 12.00.
  3. Oui et je rajouterai qu'il est dangereux de charger intégralement ses batteries lorsque l'on descend une pente importante en sortant de chez soit. La roue peut s'arrêter net, il est important de le rappeler. Pour le coup je vois l'utilité de Charge Doctor.
  4. Beaucoup de personne reprochait justement la faible autonomie des batteries de la KS18. Je ne vois pas trop l'intérêt d'en limiter la charge. Sur la KS18 et sur toutes les autres roues d'ailleurs ...
  5. Les primos acquérant comme tu dis sont tous ravis de pouvoir profiter d’une roue exceptionnelle qui révolutionne l’univers de la roue. Nous sommes tous désolés que tu ne puisses pas en profiter et que tu doives te contenter de ta vieille roue. J’espère pour toi que tu auras un jour l’occasion de l’essayer car c’est toujours plus intéressant d’essayer une roue pour s’en faire une opinion plutôt que de l’imaginer à travers son écran d’ordinateur. Fais bien attention au nid de poule sur ta route, il parait qu’ils peuvent se révéler fatals avec ta vieille roue 😉.
  6. J'ai eu le même problème que toi en voulant mesurer la tension à la sortie du chargeur à l'aide d'un voltmètre. Résultat impossible de mesurer quoique ce soit. Mon chargeur ne doit pas délivrer les 84 V requis car les batteries de ma roue ne chargent que maxi 83,8 V à chaque fois. As tu le même souci que moi @sbouju ? Pour quelle raison veux tu mesurer la tension de ton chargeur ?
  7. Vraiment désolé pour toi @BuZzz. Les dernières secondes de ta vidéo semblent effectivement montrer que ta roue a un souci au niveau de l'amortisseur.
  8. Oui du coup tu n'as pas respecté scrupuleusement les valeurs données par Kingsong. Théoriquement pour 85kg on a 230 en chambre supérieure et au moins 80 en chambre inférieure. Il faut peut être effectivement mettre moins de pression que préconisé dans la chambre inférieure surtout pour une personne moins lourde.
  9. Oui c’est comme cela que j’ai procédé.
  10. Je n'arrive pas à obtenir un SAG de plus de 10 mm sur mon amortisseur après m'être positionné sur la roue sans sauter comme conseillé. Je fais 75 kg. Le SAG étant faible, l'anneau dépasse rarement plus de la moitié de sa course possible durant une sortie normale. J'ai déjà fait 2 réglages d'amortisseurs et je n'arrive jamais à avoir un SAG de plus de 10 mm. Du coup j'ai l'impression de ne pas profiter du potentiel total de l'amortisseur. Ma question est la suivante : Est ce que quelqu'un de mon poids a réussi à avoir un SAG supérieur à 10 mm ? Si oui avec quel réglage de l'amortisseur ? Merci.
  11. Je te rejoins sur ce point. Je trouve également que je tétanise plus rapidement au niveau du mollet et mes plantes de pieds me rappellent à l’ordre très souvent. Je me demande si le mouvement des suspensions ne fait pas travailler du coup des muscles qui étaient moins sollicités sur nos autres roues. Ou alors il faut que je prenne un abonnement à la muscu 😀.
  12. Je te remercie pour tes bons conseils mais j’adore ma roue et je n’ai aucune envie de l’échanger pour une V11. Pour autant je sais reconnaître ses points faibles et son manque de confort au niveau des mollets semble faire l’unanimité auprès des personnes qui l’ont testée. Sinon elle serait parfaite, on n’aurait plus rien à dire, ce serait dommage... 😉
  13. Ba tiens. Tu n’auras plus mal au mollet mais je te mets au défit de tenir cette position 10 minutes d’affilées. C’est impossible. À moins d’être un athlète de haut niveau ce qui n’est malheureusement pas mon cas ...
  14. Je m’y suis risqué également du coup. 7 ou 8 clicks dans le sens anti horaire. C’est fantastique 😄. J’ai juste retrouvé la souplesse qu’il manquait à la roue. Quel bonheur.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up