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Alexela

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  1. Bonjour, J'utilise une kingsong Ks14d pour des a/r quotidiens au travail. Cela doit représenter 16km par jour au total en ville. Ma roue a 5000km et commence à vieillir, trolley hs, batteries usées etc. Je réfléchis à la remplacer par une Z6 pour la robustesse, le look, le surcroît de puissance et le prix (vs une ks16s par exemple). Est-ce une bonne idée ? Je m'interroge sur le confort de conduite en ville (chaussées pavées parfois de mauvaise qualité) et sur son poids car je dois la soulever pour la ranger. Qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide.
  2. Alexela

    Coupure KS18L en roulant

    Bonjour, Votre calcul est totalement fantaisiste et tend à vouloir incriminer la responsabilité du pilote et dégager celle du constructeur. C'est franchement limite. Passer de 40km/heure à 25km/heure en 50m (ou 5s) ne paraît en rien brutal ou si c'est le cas pour les roues kingsong il faut nous en faire part officiellement.
  3. Alexela

    Ninebot One Z

    Mon utilisation n'est pas multimodale. J'ai un aller de 8km le matin et un retour équivalent le soir. Pour partie sur les quais de seine et des boulevards parisiens (raspail, St-Germain, av marceau, av des ternes).
  4. Alexela

    Ninebot One Z

    Bonjour, Pensez-vous que cette roue soit adaptée à une utilisation citadine ? J'ai actuellement une kingsong 14D que j'utilise pour aller travailler, il y a 16km a/r entre Paris et Levallois-Perret.
  5. Alexela

    KS18L

    La roue semble être en stock en France mais je ne vois pas de retour de clients. Quid ?
  6. Alexela

    Inmotion V10/V10F

    Concernant les pratiques d'inmotion France, je dois indiquer que j'ai commandé une roue et je me suis rétracté avant qu'ils l'envoient (V10 non dispo). Cela fait maintenant 11 jours et ils ne m'ont toujours pas remboursé. Ils ont pour le moment ignoré mon mail de relance... Enfin il leur reste 3 jours s'ils ne veulent pas être dans l'illégalité. Je vous épargne la comparaison avec Amazon qui rembourse sans délai. Méfiance donc avec inmotion France !
  7. Alexela

    Inmotion V10/V10F

    Je vous trouve fort peu aimable et bien méprisant cher urban360. Si Hirsute se trompe, il aurait fallu préciser en quoi... Vous ne le faites pas et lui donnez raison ;).
  8. Alexela

    Inmotion V10/V10F

    Quel est le ressenti par rapport à une tesla ?
  9. Alexela

    Inmotion V10/V10F

    C'est la version inmotion France, on y croit ou pas. Enfin peu importe, lancer une précommande maintenant pour un produit disponible à partir de juillet avec une remise, des photoshop douteux et sans donner les spécifications c'est limite. Ce ne serait pas un moyen de financer le fond de roulement / la trésorerie d'inmotion France ?
  10. Alexela

    Inmotion V10/V10F

    Trop de teasing lasse... Je risque de moderniser mon équipement chez gotway ou kingsong.
  11. Je suppose qu'il ne faut pas tirer trop de plans sur la comète sur des Photoshop.
  12. En plus du casque et des protèges poignet, les genouillères sont utiles. Personnellement, lors de mes chutes, ce sont essentiellement les genoux qui ont pris (sans gravité mais bon...)
  13. Je me suis fait agresser par un gros berger allemand propriété d'une dame âgée pas plus grande que lui. Le molosse m'a attrapé le mollet et planté ses crocs alors que je les doublais au pas. Cela a duré un petit moment alors que sa propriétaire ne parvenait pas à le maîtriser. Une fois fait, la dame m'a engueulé et de peur que le chien ne m'attaque de nouveau je lui ai demandé de partir. Je n'ai heureusement rien de sérieux en dehors d'un pantalon déchiré et d'une belle plaie. Je suis resté très calme et je pense que c'est ce qui m'a sauvé d'un accident qui aurait pu être très sérieux vu le gabarit du chien et son état. Attention aux clebs !!!
  14. Je suis tombé 4 fois sans conséquences réelles : - j'ai accroché une pédale sur une remorque d'un vélo que je doublais : chute en avant avec des égratignures - une voiture m'a surpris en sortant du garage d'un immeuble, j'ai freiné brusquement et chuté sur les fesses : magnifique bleu et douleurs sur le postérieur - chute quasiment à l'arrêt de nuit en redémarrant sur une chaussée complètement déformée par des racines : je me suis fait assez mal aux genoux depuis je porte des genouillères - sur les quais rives droites à Paris devenus piétons, je doublais une petite fille à vélo, elle a fait un écart à 90°, j'ai freiné aussi vite que j'ai pu et basculé en arrière. Ma roue a tout de même touché son vélo et elle est tombée (shame on me), je pense que nous étions à très basse vitesse au moment de l'impact et ni elle ni moi n'avons eu quoique ce soit. Je pense que je n'ai jamais eu de vrais blessures malgré ses chutes car je roule à moins de 20km/h (tilt back). Du coup la question est de savoir quel était le niveau de protections et la vitesse lors d'accidents graves. Ce sont les deux paramètres qu'on peut aisément maîtriser.
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