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malko05

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  1. Super, ta progression est rapide, mon petit conseil, fait une pause de 1 jour ou 2 sans trop y penser (<-pas facile ). Au retour tu te sentiras plus à l'aise, puis à force de faire des "8" autour de 2 plots les virages rentreront dans ton corps. Il y a plein de vidéos sur la question, aucune en particulier pour moi.
  2. Oui ! (Pour info dispo les prochains samedi, dimanche et lundi, puis après le 10 septembre)
  3. https://grizzlapads.com/product/sync-euc-pads/ Je viens d'en recevoir une paire, je pense les tester aujourd'hui ...
  4. Je partage toutes tes remarques, et j'ajouterai le cas du wheeler qui a besoin de se rassurer sur son choix (et son égo) en répétant à longueur de temps que sa roue est la plus fiable du monde. En effet pas de critère objectif pour trancher. Ma technique a été d'éplucher Espritroue et le forum US afin d'en tirer des éléments concernant une notion se rapprochant de la fiabilité. Et j'en suis arrivé à certaines conclusions pseudo-subjectives que j'ai mis en application pour moi et que je tente de partager ici. ---------- En effet, mea culpa, je m'incline. Merci. Du coup @miscau lieu de "d'attenuer" ton "accusation" peux tu être plus clair ? Cela pourait aider les nouveaux. Je pense à cette phrase de G.B. Shaw : "Aimer une femme, c'est surestimer la différence qui existe entre une femme et une autre." Eh OUI, j'assume mon côté 'Begodien' issue d'un humain aux nombreux biais de jugement, un "sens de la mesure" altéré et perdu sur terre sans mode d'emploi, mais avec des préférences. Les robots n'ont pas cette chance.
  5. Quel magnifique exemple de litote 😉
  6. Merci @v5f06pour tes précisions. Je lorgne depuis un moment sur Ali pour trouver de quoi faire un afficheur de tension BT style "smartBMS", mais c'est bien la perte de fiabilité que l'ajout de ceci en mode bricolage qui me bloque. Je pense que l'erreur de compréhension de @Book's51est entre un ajout à postériori, qui diminue la fiabilité (fils en plus, soudure, ajout d'un module...) par rapport à la fonction smartBMS intégré à la conception et monté en usine, qui elle ne fait qu'en ajouter par les infos de surveillance.
  7. En toute humilité, je me demande si ton idée n'était pas d'utiliser le terme "inclination" ?
  8. malko05

    Leaperkim PATTON

    Allez j’y vais aussi, tous les copains qui ont des LK n’ont que très peu de problèmes, tous faciles à gérer, les produits LK sont excellents, bien conçus, facile à réparer et fiables <-Ceci n’est pas sarcastique, mais mon constat. Et un autre constat que l’on peut faire c’est qu’un marché (de grosses roues solides) qui n’a qu’un seul acteur valable ça ne va pas aller dans le sens du portefeuille. Dommage que Begode se laisse phagocyter de la sorte. Bon on ne connaît tj pas les chiffres de vente.
  9. HS HS HS HS HS HS HS En effet, la perle rare va etre difficile à trouver. J'ai eu le meme souçi en cherchant une compagne, belle, inteligente, moins grande que moi, qui ne se plaint peu, qui aime faire mes activités, dont la roue, mais aussi d'autres activités qu'elle me ferait découvrir et que j'aimerais partager avec elle, qui aurait une famille agréable mais pas trop sur notre dos, qu'elle soit raisonablement dépensière, autonome mais pas trop, qui accepte mon caractère pas évident, et qu'elle ai un caractère pas évident mais acceptable...Et puis surtout un amour vrai, réciproque et dans la durée. Eh ben j'ai trouvé, du 1er coup, et comme le critère qu'elle fasse de la roue n'était pas "essentiel", j'ai dit tant pis je tente le coup .... PS PS PS : évidemment, j'ai enjolivé les choses
  10. La T4 est un joli compromis à33kg, sauf pour les 100km. Avec 70kg et en mode ballade, 25-30kmh, j'ai fait 90km. Sinon 70km en étant un peu plus énervé comme un parisien en retard 😉
  11. malko05

    Leaperkim PATTON

    Je pense qu'il y a un consensus clair sur le fait que Leaperkim fait du bon matos et en effet on peut qualifier leurs machines de fiable. Mais du coup je trouve surprenant que tu aies besoin de te (nous) rassurer en multipliant ce constat sur ce fil aujourd'hui et avant. Cela permet de peut-être faire monter le prix de l'occasion. <- Raison pour laquelle je préfère investir dans des machines tout aussi fiable, mais sans la réputation et donc le coût. Encore une fois cela permet à chacun de trouver SA solution. Vive leaperkim et les autres
  12. Après des années on n’a toujours pas d'information précise de la part des constructeurs, même Leaperkim, si j'ai bien compris, ne fournit pas de mode d'emploi digne de ce nom. Avec le "smart" BMS de la L tu as dû pouvoir te rendre compte si en réglant SOUS la tension max les packs sont équilibrés ?? Au final ces BMS "intelligent" servent à ceci : - Rouler et charger comme on (bien sur tj en limitant les longs moments à moins de 10-20% et à plus de 80-90%). - Vérifier de temps en temps le déséquilibre - Si présent: charge à fond lente, si non : roule ma poule N'ayant jamais aucune roue avec ces fameux BMS, dites-moi si je me trompe ?? Si je ne me trompe pas, il suffit que j'ajoute un monitoring des 32S de la Commander pro pour en arriver au même résultat ?
  13. Bordel t'as raison, Bienvenue ici 😃
  14. Ah !! He bien évidemment si c'est toi l'auteur je ne vais pas t'infirmer. Cela dis par définition les stats ou les moyennes ont besoin du plus de donnée possible. Et en effet cette Blitz consomme bien , je pense qu'elle est taillée pour la course et les fortes accélérations.
  15. Excellente idée de faire un site de stat pour aider à choisir, comprendre. MAis en l'occurrence, Il n'y en a que 2 d'occurrences. <- Hormis le jeu de mots, les résultats moyens de la Blitz sont basés sûr 2 trajets seulement. Il suffit que ce soit 2 courses de wheel et on arrive à 39Wh/km. Il faudrait beaucoup plus de données pour obtenir un résultat valable. Si il y en a que ça intéresse, il existe un site qui fait la même chose pour les voitures, avec beaucoup beaucoup de données : https://www.spritmonitor.de/fr/
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